Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrislap

Message par chrislap » jeu. 06 mars 2008, 09:35

La raison invoquée hier : les deux chaines HD enlevées étaient des offres promotionnelles limitées dans le temps !!

Bravo !

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 06 mars 2008, 09:43

Cela ne tient pas la route, il n'a jamais été nulle part question d'offres promotionnelles limitées dans le temps.
De plus, pourquoi alors certains n'ont qu'une des deux chaines supprimées et pas l'autre et vice versa ?
Je persiste à dire qu'il s'agit d'un désordre technique du aux nouvelles offres du 3 mars.
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 06 mars 2008, 09:55

C'est évident que c'est un souci d'injection de droits dû aux nouvelles offres qui cannibalisent les droits des anciennes offres...

Soit tout rentre dans l'ordre, soit si les chaines ne reviennent pas vous pourrez (et je le ferai) opter pour la solution que j'ai citée plus haut.
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 06 mars 2008, 10:00

En attendant, toujours pas de National Géographic, et toujours aucune réponse à mon mail. :roll:
Image

chrislap

Message par chrislap » jeu. 06 mars 2008, 10:00

Pour ma part, je vais déjà faire part de mon plus vif mécontentement au service réclamation de numéricable, en leur envoyant un courrier bien salé.
Ensuite, je vais clairement étudier la possibilité d'aller voir ailleurs.

ME92700

Message par ME92700 » jeu. 06 mars 2008, 10:09

Bonjour,

Pour le moment c'est un peu n'importe quoi : depuis hier j'ai Premium PLUS (en lieu et place de Premium Max) et j'ai constaté, par rapport à la grille Numericable, des chaînes en moins (exemple AB Moteurs) et d'autres en plus (exemple Histoire).
Sinon, que ce soit avant ou après mon changement d'offre, j'ai toujours eu toutes les chaines HD, y compris Dysney et Nat. Géo).
Wait and see !
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 06 mars 2008, 10:10

On remarquera dans cette "nouvelle affaire" une fois de plus, une absence totale de communication.
Etonnant, d'autant plus, qu'une section NC info est maintenant présente sur le portail de NC, et qu'il aurait été très facile de s'excuser pour la gêne occasionnée par l'arrivée des nouvelles offres.
Image

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 06 mars 2008, 10:42

Bonjour,

Pour le moment c'est un peu n'importe quoi : depuis hier j'ai Premium PLUS (en lieu et place de Premium Max) et j'ai constaté, par rapport à la grille Numericable, des chaînes en moins (exemple AB Moteurs) et d'autres en plus (exemple Histoire).
Sinon, que ce soit avant ou après mon changement d'offre, j'ai toujours eu toutes les chaines HD, y compris Dysney et Nat. Géo).
Wait and see !
même cas que que ME92700
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

jeunejedi

Message par jeunejedi » jeu. 06 mars 2008, 10:50

Hello, je suis abonné à l'offre tripley play depuis environ 3 semaines avec la cable box hd et un abonnement premium.
Depuis le 3 mars, Nat Geo HD a disparu, comme bcp ici:/ Sur Marseille
Disney est toujourd dispo...

J'attend que ca revienne, ca faisait partie des chaines que je regardais le plus!

Juste une question sur la suite, si je ne modifie pas mon abonnement, je gare meschaines HD actuelles (si NG hd revient...), mais il a été dit que je ne bénéficierais pas des nouvelles chaines?!
Cad que si France2 HD débarque et est accessible pour tous, prima compris, moi je n'en disposerais pas? :?:

ME92700

Message par ME92700 » jeu. 06 mars 2008, 10:55

Juste une question sur la suite, si je ne modifie pas mon abonnement, je gare meschaines HD actuelles (si NG hd revient...), mais il a été dit que je ne bénéficierais pas des nouvelles chaines?!
Cad que si France2 HD débarque et est accessible pour tous, prima compris, moi je n'en disposerais pas? :?:[/quote]

Hello,
France 2 étant une chaîne publique, je pense qu'elle sera ajoutée à toutes les offres et gratuitement ?! Je m'avance peut-être !
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre