SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 08 juin 2016, 11:48

@jeronimo.31 : ok merci.
Si la limite pouvait être un peu plus (que 10) = pour moi, ça serait plus pratique. On atteint vite la limite quand une cherche une vidéo car les chaînes ne diffusent pas forcément les séries dans l'ordre...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 08 juin 2016, 12:30

Pour cette histoire de déplacement dans le menu, on peut aussi descendre à la 2ème ligne puis cliquer sur la flèche gauche qui nous fait arriver à la fin de la 1ère ligne.
Pas besoin de se faire toute la ligne pour arriver complètement à droite.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 08 juin 2016, 13:00

Ou bien SFR pourrait (ré-)implémenter le bouton d'accès direct aux enregistrements, bien pratique depuis une télécommande universelle, et simplifier la vie de tout le monde... :roll:

A noter que comme je le disais il y a deux pages, le bouton Enregistrements a été déplacé vers la gauche dans la dernière version du portail (4.2.0), à 3 clics de télécommande de la home au lieu de 7.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 08 juin 2016, 13:32

Bonjour,

La mise à jour du portail (sur une LaBox V2ac) en 4.2.0-10_2(36) a été faite chez moi cette nuit.

Les + :

1) Retour de l'heure (plus la date) dans le bandeau du zapping. C'est pratique et c'est sobre.
2) Retour du Radio In Picture.
3) Nouveau positionnement des enregistrements à 3 clics depuis la Home.
4) Zap'Liste latérale enfin fonctionnelle.
5) Boutons Youtube et Dailymotion sont mieux visibles + ajout de My MTV.

Les - :

1) Enregistrements : Mise en place de l'onglet "adulte" au même niveau que les autre catégories. (Perso je trouvais son ancien emplacement plus logique, dans les "masqués").
2) Petit bug d'affichage de durée quand on passe un enregistrement de "normal" à "masqué". Exemple hier soir j'enregistre Rambo, durée affichée sur la vignette 109 min, je le déplace en "masqué" la vignette n'indique plus que 2 minutes.
3) Toujours pas possible d'éditer les enregistrements.
4) Dans les radios, les logos sont bcp trop gros et pas net, on dirait qu'ils ont été détourés avec paint !
5) Dans la Home, les vignettes pubs et infos ont un soucis, en les faisant défiler, la dernière (actuellement pub pour le film Chappie) est presque invisible car c'est comme si elle dépassait du portail.

Voilà c'est juste un petit tour d'horizon, il y a certainement des choses non vus, comme par exemple les enregistrements hebdo, car je n'en fais pas.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 08 juin 2016, 13:44

Cobalt62 a écrit :[...] il y a certainement des choses non vus, comme par exemple les enregistrements hebdo
Problème toujours non réglé, malheureusement... Je ne sais plus qui s'était amusé à déterrer d'anciens posts pour voir combien de temps il avait fallu à NC pour fiabiliser totalement la partie PVR à partir du lancement de LaBox, mais j'ose espérer que SFR ira un peu plus vite, sans quoi nous sommes (re-)partis pour de long mois de galère.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 08 juin 2016, 15:17

imarco a écrit :Pour cette histoire de déplacement dans le menu, on peut aussi descendre à la 2ème ligne puis cliquer sur la flèche gauche qui nous fait arriver à la fin de la 1ère ligne.
Pas besoin de se faire toute la ligne pour arriver complètement à droite.
cool merci :)
C'était le cas avec l'ancien menu, mais ces génies ont réussi à le mettre le plus loin possible quel que soit le sens de déplacement...

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 08 juin 2016, 15:36

Bonjour à tous,

je n'ai toujours pas reçu à cette heure, la 2ème MAJ prévue pour hier. Je suis dans la banlieue Lyonnaise.

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 08 juin 2016, 15:38

Oral-B a écrit :
Cobalt62 a écrit :[...] il y a certainement des choses non vus, comme par exemple les enregistrements hebdo
Problème toujours non réglé, malheureusement... Je ne sais plus qui s'était amusé à déterrer d'anciens posts pour voir combien de temps il avait fallu à NC pour fiabiliser totalement la partie PVR à partir du lancement de LaBox, mais j'ose espérer que SFR ira un peu plus vite, sans quoi nous sommes (re-)partis pour de long mois de galère.
Bonjour,
C'est moi qui m'étais amusé à voir le temps écoulé pour la fiabilisation de Labox.
Pour ma part, les - les plus urgents à règler :
- la gestion des enregistrements périodiques : programmation et suppression des visualisés
- l'édition ou mieux la division des enregistrements
- l'utilisation normale du Guide à 7 jours permettant de choisir facilement un autre jour que celui en cours (je me demande d'ailleurs si ceux qui mettent ces programmes au point ont déjà utilisé un Guide ? Pourtant dans l'interface précédente c'était parfaitement opérationnel)
- la possibilité en programmation manuelle de pouvoir taper heures et minutes directement sans devoir cliquer 30 X
Voilà, voilà... :idea2:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 08 juin 2016, 15:54

Pour ceux qui ont la nouvelle MAJ, est ce que l'on peut de nouveau mettre l'heur de fin d'un enregistrement et non la durée ?

Merci

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 08 juin 2016, 15:59

Matnissa a écrit :Pour ceux qui ont la nouvelle MAJ, est ce que l'on peut de nouveau mettre l'heur de fin d'un enregistrement et non la durée ?
Oui, on peut. Malheureusement, comme le disait J R juste au dessus, il est toujours impossible d'utiliser le pavé numérique pour rentrer l'heure directement...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre