Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » dim. 03 avr. 2016, 19:21
Esteban a écrit :…/…De toute façon, je ne connais aucun FAI qui sort une box exempte de bug de nos jours.
Sur le principe, ok.
Mais… !
1 - Ça n'est pas parce que les autres font quelque chose (de pas bien) qu'il faut le faire aussi ou même s'autoriser à le faire.
2 - Des bugs sur la partie basique de la TV, doublés de manques par rapport à ce qui existe toujours en "basique" depuis des années chez NC, c'est quand même plus difficile à avaler.
Par contre, que le Media Center, le NFC ou le Bluetooth ne fonctionnent pas nickel au lancement, je peux comprendre. Idem pour ce qui est de AirPlay, qui de toutes les façons était chaotique au mieux chez NC jusqu'à maintenant.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » dim. 03 avr. 2016, 19:24
Odo a écrit :Esteban a écrit :…/…De toute façon, je ne connais aucun FAI qui sort une box exempte de bug de nos jours.
Sur le principe, ok.
Mais… !
1 - Ça n'est pas parce que les autres font quelque chose (de pas bien) qu'il faut le faire aussi ou même s'autoriser à le faire.
Oulà, je ne les excuse pas
Entre la présentation et la livraison on a eu plusieurs mois... Et on voit bien que quelques bugs sont assez gênant car "basiques" (EPG, heure, enregisrements, vignettes).
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 03 avr. 2016, 22:33
Odo a écrit :Je souscris à tous les avis et conclusions de ce test.
Même chose pour moi. J'aurai même tendance à être un peu plus dur qu'eux. Après c'est tout bête, mais l'absence d'heure dans le bandeau, l'absence de vignettes sur les enregistrements ou encore le Guide qui part régulièrement en sucette … bah pour la box présentée comme la meilleure du marché, ça fait quand même un peu tâche après tout ce temps.
-
tfan2lille
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08
Message
par tfan2lille » dim. 03 avr. 2016, 23:37
Macpeace a écrit :Odo a écrit :Je souscris à tous les avis et conclusions de ce test.
Même chose pour moi. J'aurai même tendance à être un peu plus dur qu'eux. Après c'est tout bête, mais l'absence d'heure dans le bandeau, l'absence de vignettes sur les enregistrements ou encore le Guide qui part régulièrement en sucette … bah pour la box présentée comme la meilleure du marché, ça fait quand même un peu tâche après tout ce temps.
Ne pas oublier que derrière 01net il y a Nextradio et donc Drahi. Il faut pas leur demander d'être trop sévère non plus...
LA BOX Start 100 Mega SFR
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » lun. 04 avr. 2016, 00:15
rodgeur87 a écrit :Lol...même sur LABOX ZIVE, il y a des logos qui manquent ??
Oui, exactement les mêmes chaiînes.. tv brezih, cine+ frisson etc.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 01:48
david33 a écrit :Je suis dans le même cas, souscrit le 3 décembre toujours en attente de ma box zive malgré toute. Les relances que j'ai fait au service client.
Au 1023 ils sont vraiment nuls de chez nuls
Je viens de découvrir qu'il faut la commander via l'espace client ...
Livraison à domicile en colissimo délai 48 H
Mail reçu :
Voici le récapitulatif de votre commande :
box Fibre 4K de SFR inclus
Vos services résiliés
Carte à puce
Box TV de SFR
Total mensuel : 0.00 € / mois TTC
Services et Accessoires
Frais de changement de Box 69.00€ TTC
Echange pour la box Zive offert -69.00€ TTC
Livraison / Retrait des équipements
Livraison à domicile 0.00€
Dépôt de garantie
Transfert de votre dépôt de garantie
Le dépôt de garantie déposé sur la box Fibre de SFR sera conservé et reconduit sur la box Fibre 4K de SFR.
-
david33
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
- Localisation : BORDEAUX SFR
Message
par david33 » lun. 04 avr. 2016, 07:26
Merci,pour l'info mais ça ne fonctionne quand j'active ma commande et en suite je vais sur mon panier cela me dit qu'il faut prendre un bouquet de chaînes et même en le faisant toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plaît car si je passe par le service client je ne sais pas sorti de l'auberge
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 07:55
david33 a écrit :Merci,pour l'info mais ça ne fonctionne quand j'active ma commande et en suite je vais sur mon panier cela me dit qu'il faut prendre un bouquet de chaînes et même en le faisant toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plaît car si je passe par le service client je ne sais pas sorti de l'auberge
Moi j'ai sélectionné le bouquet Power + (c'est le nouveau nom du Family) et ça a fonctionné.
Eh oui chez SFR on change le nom, le contenu et les prix des offres tous les quatre matins.
Même le client gamma à du mal à suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=7fGRsYf-6Cc
Bonne chance
Modifié en dernier par
lmfao77 le lun. 04 avr. 2016, 09:34, modifié 1 fois.
-
Seexelas
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
- Localisation : SFR - NUMERICABLE
Message
par Seexelas » lun. 04 avr. 2016, 09:18
lmfao77 a écrit :david33 a écrit :Merci,pour l'info mais ça ne fonctionne quand j'active ma commande et en suite je vais sur mon panier cela me dit qu'il faut prendre un bouquet de chaînes et même en le faisant toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plaît car si je passe par le service client je ne sais pas sorti de l'auberge
Moi j'ai sélectionné le bouquet Power + (c'est le nouveau nom du Family) et ça a fonctionné.
Eh oui chez SFR on change le nom, le contenu et les prix des offres tous les quatre matins.
Même le client gamma à du mal à suivre.
Bonne chance
Je viens de tester (je suis déjà en Power +) et au final, il me disent que je conserve mon équipement...
Tu as fais une manip spéciale ?
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 09:59
Seexelas a écrit :lmfao77 a écrit :david33 a écrit :Merci,pour l'info mais ça ne fonctionne quand j'active ma commande et en suite je vais sur mon panier cela me dit qu'il faut prendre un bouquet de chaînes et même en le faisant toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plaît car si je passe par le service client je ne sais pas sorti de l'auberge
Moi j'ai sélectionné le bouquet Power + (c'est le nouveau nom du Family) et ça a fonctionné.
Eh oui chez SFR on change le nom, le contenu et les prix des offres tous les quatre matins.
Même le client gamma à du mal à suivre.
Bonne chance
Je viens de tester (je suis déjà en Power +) et au final, il me disent que je conserve mon équipement...
Tu as fais une manip spéciale ?
Non
A+