Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kalimero94
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 20:03

Message par kalimero94 » mer. 24 oct. 2012, 20:22

Bonsoir ,

Nous sommes abonnés depuis 6 mois avec une offre appelé à l'epoque " power " pack tv + net + telephone

à 44.90 euros - 5 euros de remise sur 12 mois
soit 39.90 euros

En allant sur le site de numericable , je constate que les services dont je dispose et qui me conviennent parfaitement actuellement correspondent à l'offre START actuelle

Mais il existe toujours une offre POWER proposant des services en + ( décodeur 3d + disque dur + carte sim 1 heures )

Ma question est la suivante : à la date d 'anniversaire ( dans 6 mois ) quelle est la démarche à faire pour pouvoir garder les mêmes services qui finalement correspondent à START et non plus à POWER actuelle sans avoir une quelconque ambiguité sur le nom du forfait triple play

Ce qui m'importe c 'est de garder les memes options que j'avait auparavant , quelques soit le nom de l'offre qui y correspond maintenant

J'espere m'etre fait bien comprendre ;o)

Toopee
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009, 01:46
Localisation : Numericable Lille (100Mbps)

Message par Toopee » mer. 24 oct. 2012, 22:09

Bonsoir !

Le plus simple, je dirais 3990, demande de résiliation => ils vont vous renvoyer vers le service fidélisation, et là demande de passage au forfait start sans frais (et tant qu'à faire, voir s'ils peuvent vous faire une remise fidélité)
Par contre, je ne sais pas s'ils font cette remise pour l'offre start.
L'autre option, c'est de leur demander l'offre fidélisation habituelle : power au prix du start, tant qu'à faire ;)

Répondre