Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre
-
J'ai lu qu'avec la mise a jour de ce firmware certaines personne avaient récupérés la connection modem et la VOD.
j'espere que ce sera de meme quand il y aura la meme mise a jour du Scientific-Atlanta.
car chez moi modem nok et pas de vod , depuis des lustres malgré des appels constant a la hotline , qui la derniere fois ma repondu pas de problemes , problemes technique tout sera dispo dans les 48 heures.
Que néni rien du tout 2 semaines apres.
j'espere que ce sera de meme quand il y aura la meme mise a jour du Scientific-Atlanta.
car chez moi modem nok et pas de vod , depuis des lustres malgré des appels constant a la hotline , qui la derniere fois ma repondu pas de problemes , problemes technique tout sera dispo dans les 48 heures.
Que néni rien du tout 2 semaines apres.
-
Odo a écrit :roro13 a écrit :+ 1noosannecy74 a écrit :
À mon avis, faut pas trop se leurrer : au bout d'un moment, les constructeurs peuvent parfaitement arrêter le développement des fonctions de leurs matériels. En général ils en assurent un développement minimal, puis au bout de quelques temps, ça s'arrête. Si vous prenez l'exemple des lecteurs DVD, des enregistreurs à disque dur ou des lecteurs Blu-Ray, c'est ainsi que ça marche.
Ceci dit, pour cette MAJ en v202, ça va bien arriver pour les box SA, comme l'a rappelé Nico'. Mais pour les deux marques, ça ne sera évidemment pas ad vitam eternam.
--
Avec, à mon avis, une exception qui est particulièrement mise en évidence depuis quelle cette machine est sur le marché: La PS3
Un nombre de correctif important, lorsqu'un bug est introduit dans un correctif la solution est souvent introduite très peu de temps après en un mot: RESPECT.
Il existe peut-être d'autre produit aussi bien traité je ne prétend pas tous les connaitre, mais cet exemple est vraiment remarquable d'efficacité de sérieux et de qualité de service.
Bien sur j'imagine que cela s'arrêtera un jour mais ce type de produit est fait pour durer et j'imagine que les correctifs vont continuer à se déverser à bon rythme pendant quelques années.
Pour SA ODO ma répondu que cette société était bien placée aux US et au Canada: peut-être mais en France c'est zéro !
Que pèse NC avec ses quelques milliers de SA dans le chiffre d'affaire de cette boite? RIEN, comme le montre la désinvolture avec laquelle les clients de NC sont traités. Ceci était prévisible dans la mesure ou le marché Français n'est pas leur priorité et NC le savait bien au moment du choix de cette box.
Pour Sagem il en va autrement le marché Français peut servir de tremplin à leurs produits, leur réactivité en est la preuve.
Rien ne dit qu'au US SA ne soit pas au top en terme de suivi de leurs produits mais la-bas les volumes sont décuplés et la notion de service est particulièrement développée.
Encore une fois un choix de NC plus que douteux pour des raisons probablement purement contables, A quand un vrai service chez NC en intégrant dans cette notion le choix des matériels sélectionnés en fonction de critères financiers et de critères de service.
Le prix ne fait pas tout, un client qui fait une bonne affaire et qui galère pendant des années avec son matériel n'a pas tendance à être bien disposé pour ces prochains achats.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
-
fzu2801 a écrit :Après un rapide examen des marques présentes sur le marché par l'intermédiaire de KELLKOO, OK c'est un exemple mais significatif, nombre de lecteur DVD de la marque SA 0, de la marque CISCO 0. Remarque c'est la même chose pour les décodeurs TNT.gris a écrit :Les boules, j'ai les boules:
Je rajouterais que c'est une filiale de cisco ... que y a des lecteur DVD des décodeurs TNT de cette marque depuis belle lurette ...
Je rajouterais qu'avec son firmware de base (pas numericabilisé) il a apparemment bien plus de fonction ... http://www.cisco.com/en/US/prod/collate ... 6c6b2a.pdf
De plus rien ne permet d'affirmer que ce ne soit pas le sagem la moins chère et la plus merdique des deux boxes ... (et perso au vu de la qualité d'image en HD j'en doute)
Mais évidemment NC laissant tomber SA pour Sagem (Darty prenant aussi Sagem au lieu de S.A.) faut pas s'attendre à une grosse réactivité de SA pour un firmware spécifique pour l'opérateur français les relations doivent pas être au beau fixe.
[/url]
Pas étonnant que Darty ait choisi SAGEM, eux qui communiquent sur leur qualité de service, le choix parait en phase avec leur image de marque, remarquez on peut dire la même chose pour SA et NC malheureusement lol.
Pour continuer à argumenter, si la box SA est la plus chère leur choix est vraiment incompréhensible.
Acheter un produit plus chère et dont la qualité du service à prévente est douteuse, ça friserait l'incompétence absolue.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est sur que si tu cherches des lecteurs DVD Cisco tu ne vas pas trouver grand chose ... Scientific Atlanta est bien une marque appartenant à Cisco, au même titre que la marque Kiss Technology pour les lecteurs DVD ou encore Linksys pour les routeurs Wifi.
http://www.kiss-technology.com/
Je ne pense pas qu'il soit utile de chercher systématiquement à démontrer que les gens qui tempèrent tes affirmations à l'encontre de SA ont torts .... Scientific Atlanta est une très bonne marque. Le décodeur a cependant le désavantage d'être plombé par un firmware .... perfectible ...
Maintenant on revient dans le sujet, sans quoi j'effacerai les prochains posts.
Bon week-end,
C'est sur que si tu cherches des lecteurs DVD Cisco tu ne vas pas trouver grand chose ... Scientific Atlanta est bien une marque appartenant à Cisco, au même titre que la marque Kiss Technology pour les lecteurs DVD ou encore Linksys pour les routeurs Wifi.
http://www.kiss-technology.com/
Je ne pense pas qu'il soit utile de chercher systématiquement à démontrer que les gens qui tempèrent tes affirmations à l'encontre de SA ont torts .... Scientific Atlanta est une très bonne marque. Le décodeur a cependant le désavantage d'être plombé par un firmware .... perfectible ...
Maintenant on revient dans le sujet, sans quoi j'effacerai les prochains posts.
Bon week-end,
- philoudunord
En tout cas, l'interface est vraiment plus agréable à l'usage même si l'écriture noire sur fond gris/transparents des infos n'est pas toujours lisible 
La fin des parasites en YUV est un pur bonheur pour ceux qui comme moi n'ont pas de mode zoom en HDMI :P
Enfin, la réactivité est bien meilleure. Il n'y a qu'un léger inconvénient de réactivité avec les touches de la télécommande (logitech comme d'origine) particulièrement sensibles

La fin des parasites en YUV est un pur bonheur pour ceux qui comme moi n'ont pas de mode zoom en HDMI :P
Enfin, la réactivité est bien meilleure. Il n'y a qu'un léger inconvénient de réactivité avec les touches de la télécommande (logitech comme d'origine) particulièrement sensibles

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
oui exact on entends le ventilo qui tourne à fond pendant une dizaine de seconde des fois.Plx a écrit :Seul défaut du Sagem : son extrême sensibilité à la chaleur, ce qui peut déclencher ventilos bruyants et reboots intempestifs mais avec quelques précautions tout ça disparaît.
sinon en début d'après midi ma tv et mon décodeur étaient tous les 2 éteins
D'un coup j'entends un énorme bruit: c'était le ventilo de la box qui s'est déclenché lorsque la box à démarré un enregistrement programmé pendant qu'elle était éteinte.
Je la touche elle était déja bouillante en 5min,d'habitude elle n'est pas aussi chaude!!
j'attends 5min: toujours ce bruit énorme du ventilo et du disque dur.
J'allume la box : pareil
je la réteind: au bout de 1 min: plus de bruit de ventilo et bruit normal du DD
C'est un réel problème ce ventilo qui tourne à fond pour je ne sais quoi!
ma box est bien aéré de tous les côté
il faudrait juste que j'essaye de la surélevé
c'est un beug
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW