Nouvelle Offre TV du 3 Mars
-
I-Concert HD
Salut
Je viens de voir sur le site de numericable que I-concertHD serait dispo à partir de l'offre premium...
@ voir
Par contre, on ne sait tj pas à partir de quand elle sera dispo
Je viens de voir sur le site de numericable que I-concertHD serait dispo à partir de l'offre premium...
@ voir
Par contre, on ne sait tj pas à partir de quand elle sera dispo
Ba oui mais tu es le meilleur alors on t'aimeMaxximum a écrit :NE PLUS M'ENVOYER DE MP.
Merci la dizaine de cas envoyés devraient sufire.
A+

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
:x nc n'est vraiment pas à la pointe de la technologie
en effet,voulant eviter la hotline incompétente et cher,je vais sur mon compte pour modifier,passage de tv max à premium plus: résultat: après avoir fait ce qui fallait faire,j'ai comme message:"désolé nous ne pouvons donner suite à votre demande"
bravo nc,je vais devoir passer à mon agence.
ps: je commence en avoir un peu marre que dès qu'ils installe un nouveau truc,hop ça rebondi le lendemain sur un nouveau changement,on ne suit plus. avant d'inventer des abonnements,améliorer votre service

en effet,voulant eviter la hotline incompétente et cher,je vais sur mon compte pour modifier,passage de tv max à premium plus: résultat: après avoir fait ce qui fallait faire,j'ai comme message:"désolé nous ne pouvons donner suite à votre demande"
bravo nc,je vais devoir passer à mon agence.
ps: je commence en avoir un peu marre que dès qu'ils installe un nouveau truc,hop ça rebondi le lendemain sur un nouveau changement,on ne suit plus. avant d'inventer des abonnements,améliorer votre service

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
Et Hop !!!!
Salut
De mieux en mieux ; ce matin, je n'ai plus la chaine météo avec un bouquet premium d'origine... et tj pas de NGC HD
D'habitude, je suis assez patient, mais là, ca commence vraiment à me gonfler
De mieux en mieux ; ce matin, je n'ai plus la chaine météo avec un bouquet premium d'origine... et tj pas de NGC HD
c'est toujours pour notre pomme...
c'est le seul FAI qui fait regresser ses offres...
+14€ pour garder ses chaines c'est du foutage de gueule grave..
moi il me manque NGHD+tout les M6music +tout les MCM+ la chaines météo
c'est le seul FAI qui fait regresser ses offres...
+14€ pour garder ses chaines c'est du foutage de gueule grave..
moi il me manque NGHD+tout les M6music +tout les MCM+ la chaines météo
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
- Regis
Re: Et Hop !!!!
Dans ce cas précis, il s'agit d'un problème de réception des droits. Il suffit de se mettre sur la chaîne, de retirer sa carte à puce puis de la remettre.christophe26 a écrit :Salut
Par contre, j'ai constaté une chose : Disney cinemagic HD n'est pas cryptée, contrairement à
National Geo HD (que je ne reçois plus depuis mardi).
TV Premium, Cablebox HD S.A. r228,
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total
-
y a un truc qui m'inquiète. je viens d'aller voir sur leur site et sur mon compte et je constate que mon offre tv qui était tv max n'y est plus à la place je n'ai plus riens dans mon offre tv. certes j'ai fait comme je vous l'ai déjà dit , mon changement d'abonnement via leur site mais là plus aucunes nominations????

premium plus+chaines hd+
je suis au telephone avec la hotline... je me balde entre le service cormercial et technique...
super matiné
vive le bouquet prenium.....

super matiné
vive le bouquet prenium.....

TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
une heure au téléphone deux fois raccroché a la gueule..... ca commence a me gaver grave ses offres qui change sans prevenir
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready