Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
La poste a fait très vite pour une fois.
J'ai reçu ma carte à puce aujourd'hui!
Le courrier de Numéricable date du 03/03/08.
J'attends le 10mars avec impatience.
Je viens de regarder mes droits de mon ancienne carte il est indiqué du :
01/03/08 au 10/06/08, alors qu'avant c'était toujours du 01 au 10 du mois suivant.
Les droit dureront 3 mois dorénavant?
J'ai reçu ma carte à puce aujourd'hui!
Le courrier de Numéricable date du 03/03/08.
J'attends le 10mars avec impatience.
Je viens de regarder mes droits de mon ancienne carte il est indiqué du :
01/03/08 au 10/06/08, alors qu'avant c'était toujours du 01 au 10 du mois suivant.
Les droit dureront 3 mois dorénavant?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 20:26
- Localisation : Noos
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Si j'insère ma nouvelle carte dès aujourd'hui dans mon décodeur alors que la mise à jour est prévu le 10mars; puis-je bénéficier dès aujourdh'ui des chaines gratuites vu que c'est une nouvelle carte?
Quand on a une nouvelle carte toutes les chaines sont activés pendant quelques temps.
Je suis impatient d'avoir toute les chaines mais je voudrais savoir si je ne fait pas une connerie en la mettant dès aujourd"hui
Quand on a une nouvelle carte toutes les chaines sont activés pendant quelques temps.
Je suis impatient d'avoir toute les chaines mais je voudrais savoir si je ne fait pas une connerie en la mettant dès aujourd"hui
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
A mon avis non, puisque que ta nouvelle carte est une Merlin et que ton décodeur ne sera capable de la lire qu'après la mise à jour.noosannecy74 a écrit :Si j'insère ma nouvelle carte dès aujourd'hui dans mon décodeur alors que la mise à jour est prévu le 10mars; puis-je bénéficier dès aujourdh'ui des chaines gratuites vu que c'est une nouvelle carte?
Quand on a une nouvelle carte toutes les chaines sont activés pendant quelques temps.
Je suis impatient d'avoir toute les chaines mais je voudrais savoir si je ne fait pas une connerie en la mettant dès aujourd"hui
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
noosannecy74 a écrit :Si j'insère ma nouvelle carte dès aujourd'hui dans mon décodeur alors que la mise à jour est prévu le 10mars; puis-je bénéficier dès aujourdh'ui des chaines gratuites vu que c'est une nouvelle carte?
Quand on a une nouvelle carte toutes les chaines sont activés pendant quelques temps.
Je suis impatient d'avoir toute les chaines mais je voudrais savoir si je ne fait pas une connerie en la mettant dès aujourd"hui

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Sans carte je n'ai accès a rien du tout.
Il apparait ce message sur fond bleu
"Veuillez insérer votre carte dans le terminal numérique. En cas de problème contactez votre revendeur"
Je ne peux aller sur aucune chaine.Je ne peux même pas accéder a mes enregistrements, ni aller dans le menu, rien du tout...
Si au pire le décodeur risque juste de ne pas lire la nouvelle carte je peux tenter l'expérience.
J'attends ce soir d'autres témoignages et si ça ne pose pas plus de problème que ça je tente l'expérience.
mais sur le courrier il est indiqué:
"Il est important que ce soit votre décodeur qui vous demande d'insérer la nouvelle carte".
je ne sais pas ce qui se passe si je la met tout de suite a part peut être que le décodeur ne puisse pas la lire
Il apparait ce message sur fond bleu
"Veuillez insérer votre carte dans le terminal numérique. En cas de problème contactez votre revendeur"
Je ne peux aller sur aucune chaine.Je ne peux même pas accéder a mes enregistrements, ni aller dans le menu, rien du tout...
Si au pire le décodeur risque juste de ne pas lire la nouvelle carte je peux tenter l'expérience.
J'attends ce soir d'autres témoignages et si ça ne pose pas plus de problème que ça je tente l'expérience.
mais sur le courrier il est indiqué:
"Il est important que ce soit votre décodeur qui vous demande d'insérer la nouvelle carte".
je ne sais pas ce qui se passe si je la met tout de suite a part peut être que le décodeur ne puisse pas la lire
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Finalement j'ai craqué et j'ai mis la nouvelle carte dans mon décodeur
"Votre carte est invalide vérifiez le sens d'insertion.En cas de problème vous pouvez contacter votre revendeur"
J'ai remis mon ancienne carte.
Reste plus qu'a attendre lundi
"Votre carte est invalide vérifiez le sens d'insertion.En cas de problème vous pouvez contacter votre revendeur"
J'ai remis mon ancienne carte.
Reste plus qu'a attendre lundi
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW