Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Milyc
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 14:37
Localisation : Numéricable Ex FTC

Message par Milyc » mer. 24 oct. 2007, 17:02

Nouvelle carte reçu lundi sur Bordeaux
Esperons que ça marchera...
Offre Power : 30 méga + BEin Sport, LaBox

sorgho2007
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 07:17
Localisation : Numericable

Message par sorgho2007 » mer. 24 oct. 2007, 17:45

:lol: Bonjour, carte arrivée lundi sur Marseille Euromed 3eme arr. En attente de leur message pour mise en fonction.

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » mer. 24 oct. 2007, 17:47

Quelqu'un a une date pour lille et la mise a jour concernent t-elle aussi les cableboxs
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 24 oct. 2007, 18:18

Avignon le 24 octobre, aujourd'hui en fait :roll:
http://www.numericable.fr/abonnes.php
La FAQ dit:
J'habite une des villes citées mais je n'ai pas reçu ma carte à puce TV. Que dois-je faire ?

Si vous êtes clients TV numérique et que vous habitez sur les villes concernées lundi prochain, surveillez votre boîte aux lettres. Un léger délai postal peut avoir retardé la réception de votre lettre.

NB : si vous avez souscrit votre abonnement TV Numericable depuis le 6 juin 2006 , ou si votre matériel a été échangé depuis cette date, vous avez un modèle de carte plus récent qui ne nécessite pas d'échange pour le moment. Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu de nouvelle carte à puce TV.

Si vous étiez client avant le 6 juin 2006, sans avoir eu d'échange de votre matériel depuis cette date, et que le vendredi précédent la date du téléchargement sur votre ville, vous n'avez toujours pas reçu votre carte, contactez le numéro vert dédié à l'opération en vous munissant de votre numéro de client, nécessaire pour accéder à ce service prioritaire : 0800 120 122 (appel gratuit depuis un poste fixe 7 jours sur 7, de 8h à 22h). Vous recevrez alors une nouvelle carte par la poste.

La première qui vous avait été envoyée sera alors désactivée. Seule la seconde pourra vous donner accès à vos programmes.
En gras pour jordan :wink:
AuchanBox Net+Tel

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » mer. 24 oct. 2007, 18:26

jempi a écrit :Avignon le 24 octobre, aujourd'hui en fait :roll:
http://www.numericable.fr/abonnes.php
La FAQ dit:
J'habite une des villes citées mais je n'ai pas reçu ma carte à puce TV. Que dois-je faire ?

Si vous êtes clients TV numérique et que vous habitez sur les villes concernées lundi prochain, surveillez votre boîte aux lettres. Un léger délai postal peut avoir retardé la réception de votre lettre.

NB : si vous avez souscrit votre abonnement TV Numericable depuis le 6 juin 2006 , ou si votre matériel a été échangé depuis cette date, vous avez un modèle de carte plus récent qui ne nécessite pas d'échange pour le moment. Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu de nouvelle carte à puce TV.

Si vous étiez client avant le 6 juin 2006, sans avoir eu d'échange de votre matériel depuis cette date, et que le vendredi précédent la date du téléchargement sur votre ville, vous n'avez toujours pas reçu votre carte, contactez le numéro vert dédié à l'opération en vous munissant de votre numéro de client, nécessaire pour accéder à ce service prioritaire : 0800 120 122 (appel gratuit depuis un poste fixe 7 jours sur 7, de 8h à 22h). Vous recevrez alors une nouvelle carte par la poste.

La première qui vous avait été envoyée sera alors désactivée. Seule la seconde pourra vous donner accès à vos programmes.
En gras pour jordan :wink:
Merci j'avais deja posé la question on m'avait repondu que ma carte serais changer car elle etait provisoire que c'est du mediaguard ancienne generation
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 24 oct. 2007, 18:38

Bah, tu verras bien si tu reçois une nouvelle carte ou pas, quand à la date pour Lille, je ne sais pas.Surveilles le site numéricable: http://www.numericable.fr/abonnes.php.
AuchanBox Net+Tel

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » jeu. 25 oct. 2007, 09:49

Bon j'ai une question...

Je suis abonné TV depuis une paire d'années, et j'ai quasi toujours eu le "petit gris" de Sagem.
J'ai déménagé début 2006 et pour des raisons commerciales j'ai résilié NC puis resouscrit un nouvel abonnement, pour avoir une réduc sur le bouquet.
Et j'ai donc eu droit à un "nouveau" démodulateur (normal car nouvel abonnement).
Mais le nouveau démodulateur en question est une vieille vieille version (je sais meme pas la marque): taille d'un magnétoscope, 2 lecteurs de carte a puce, ca vous parle?
(Au passage, le techos qui etait passé ce jour la m'avait dit que NC fournissait dorénavant ce démod car plus fiable, bla bla bla... :shock: )

Toujours est il que je n'ai pas rendu mon p'tit gris, que je l'utilise toujours car prend moins de place, télécommande plus ergonomique, etc.
J'ai toujours le "nouveau" démod car il est associé a mon contrat actuel.

J'ai changé de formule TV ce mois ci pour profiter de la promo HD, donc en prenant une cablebox HD et option Multi-TV en "conservant mon équipement actuel".
Seulement mon "équipement actuel" selon mon contrat n'est pas le petit gris...

Or, j'ai recu en debut de semaine ma nouvelle carte, et je me demande si je dois faire la mise a jour sur le p'tit gris ou sur l'autre.
Je vais dans tous les cas devoir me résigner a rendre mon p'tit gris si je veux revoir ma caution un jour.

Je ne sais pas si je suis tres clair... Mais pouvez vous répondre a la question suivante:
Puis je faire la mise a jour sur les 2 démod?
Je veux dire: dois je faire la mise a jour sur l'un puis sur l'autre, ou ce n'est techniquement pas possible?

Thanx par avance!

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 25 oct. 2007, 12:22

nespiet a écrit :Bon j'ai une question...

Mais le nouveau démodulateur en question est une vieille vieille version (je sais meme pas la marque): taille d'un magnétoscope, 2 lecteurs de carte a puce, ca vous parle?
Celui de la vidéo ou un noir avec une porte pour cacher les lecteurs de cartes ?
nespiet a écrit : Je ne sais pas si je suis tres clair... Mais pouvez vous répondre a la question suivante:
Puis je faire la mise a jour sur les 2 démod?
Je veux dire: dois je faire la mise a jour sur l'un puis sur l'autre, ou ce n'est techniquement pas possible?

Thanx par avance!
Il y a eu plus obscur. :lol:

Tu fais la mise à jour l'un après l'autre, mais bon faut débrancher, brancher et tout le tralala..... :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 25 oct. 2007, 16:19

A partir du 29 Novembre les clients FTC des villes suivantes vont changer de cartes :

Code postal / Ville / Tête de réseau
54420 PULNOY LUDRES
54180 HEILLECOURT LUDRES
54180 HOUDEMONT LUDRES
54520 LAXOU LUDRES
54710 LUDRES LUDRES
54320 MAXEVILLE LUDRES
54500 VANDOEUVRE LUDRES
54600 VILLERS LES NANCY LUDRES
54000 NANCY NANCY
54270 ESSEY LES NANCY NANCY
54140 JARVILLE LA MALGRANGE NANCY
54510 TOMBLAINE PULNOY
78310 COIGNIERES GUYANCOURT
78990 ELANCOURT GUYANCOURT
78280 GUYANCOURT GUYANCOURT
78320 LA VERRIERE GUYANCOURT
78340 LES CLAYES SOUS BOIS GUYANCOURT
78470 MAGNY LES HAMEAUX GUYANCOURT
78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX GUYANCOURT
78370 PLAISIR GUYANCOURT
78210 SAINT CYR L'ECOLE GUYANCOURT
78190 TRAPPES GUYANCOURT
78960 VOISINS LE BRETONNEUX GUYANCOURT
78114 CRESSELY/MAGNY LES HAMEAUX
77700 BAILLY ROMAINVILLIERS VAL D EUROPE
77450 COUPVRAY VAL D EUROPE
77450 MAGNY LE HONGRE VAL D EUROPE
77700 SERRIS VAL D EUROPE
77144 CHESSY VAL D EUROPE
38130 ECHIROLLES ECHIROLLES
38600 FONTAINE ECHIROLLES
38610 GIERES ECHIROLLES
38800 LE PONT DE CLAIX ECHIROLLES
38320 POISAT ECHIROLLES
38400 SAINT MARTIN D'HERES ECHIROLLES
26200 MONTELIMAR MONTELIMAR
26100 ROMANS SUR ISERE ROMANS SUR ISERE
26000 VALENCE VALENCE
13001 MARSEILLE 1 MARSEILLE
13002 MARSEILLE 2 MARSEILLE
13003 MARSEILLE 3 MARSEILLE
13004 MARSEILLE 4 MARSEILLE
13005 MARSEILLE 5 MARSEILLE
13006 MARSEILLE 6 MARSEILLE
13007 MARSEILLE 7 MARSEILLE
13008 MARSEILLE 8 MARSEILLE
13009 MARSEILLE 9 MARSEILLE
13010 MARSEILLE 10 MARSEILLE
13011 MARSEILLE 11 MARSEILLE
13012 MARSEILLE 12 MARSEILLE
13013 MARSEILLE 13 MARSEILLE
13014 MARSEILLE 14 MARSEILLE
13015 MARSEILLE 15 MARSEILLE
13016 MARSEILLE 16 MARSEILLE
13000 MARSEILLE MARSEILLE
30133 LES ANGLES AVIGNON
30400 VILLENEUVE LES AVIGNON AVIGNON
84000 AVIGNON AVIGNON
84130 LE PONTET AVIGNON
84140 MONTFAVET AVIGNON
13500 MARTIGUES MARTIGUES
13110 PORT DE BOUC MARTIGUES
34000 MONTPELLIER MONTPELLIER
64600 ANGLET BIARRITZ
64100 BAYONNE BIARRITZ
64200 BIARRITZ BIARRITZ
33530 BASSENS BORDEAUX
33000 BORDEAUX BORDEAUX
33520 BRUGES BORDEAUX
33560 CARBON BLANC BORDEAUX
33150 CENON BORDEAUX
33320 EYSINES BORDEAUX
33270 FLOIRAC BORDEAUX
33170 GRADIGNAN BORDEAUX
33110 LE BOUSCAT BORDEAUX
33310 LORMONT BORDEAUX
33700 MERIGNAC BORDEAUX
33600 PESSAC BORDEAUX
33400 TALENCE BORDEAUX
33140 VILLENAVE D ORNON BORDEAUX


Vous allez donc bénéficier de toutes les chaînes du backbone dès reception du téléchargement et de la nouvelle carte.
Les clients Noos devront patienter jusqu'en début 2008.
Image

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » jeu. 25 oct. 2007, 16:35

et pour lille ??? un autre question ceux qui sont deja passé pour le changement de carte et qui avait changer leur decodeur pour la cablebox hd ou classic avait eu une nouvelle carte lors de leur changement mais est-ce qu'il ont encore changer de carte ou ils on garder celle qu'on leur a donner
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

Verrouillé