400 Mb pour LaBox by Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
suredj

Message par suredj » mar. 02 déc. 2014, 17:52

Nico! a écrit :
imarco a écrit :Donc si j'ai bien compris: en zone 400 mais avec un forfait Power, on restera à 100.
Pour avoir du 200, il faut passer au forfait La Box Power (1€+cher) et pour arriver à 400, il faut opter pour le forfait Family (10€+cher).
Tu as tout compris ... :starwars:
Avec le re engagement que cela implique ;)

popotte

Message par popotte » mar. 02 déc. 2014, 17:57

Et LaBox Platinium quand il passeront au Gbs.
Pour être juste, ce n'est pas parce qu'on a besoin de bande passante que l'on regarde forcément plus de chaînes.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

suredj

Message par suredj » mar. 02 déc. 2014, 18:02

popotte a écrit :Et LaBox Platinium quand il passeront au Gbs.
Pour être juste, ce n'est pas parce qu'on a besoin de bande passante que l'on regarde forcément plus de chaînes.
Vu que le flux tv/internet est dissocié chez numéricable

libop

Message par libop » mar. 02 déc. 2014, 18:16

popotte a écrit :Et LaBox Platinium quand il passeront au Gbs.
Et oui... mais NC (comme tous les autres) ne cherche pas non plus vraiment à proposer des offres qui satisfassent tout le monde. Le but étant d'avoir toujours un truc dans le forfait supérieur qui vous intéresse et qui vous inciterait à le prendre même si vous n'avez pas besoin du reste.

Pour le mobile c'est pareil, si je veux 3 ou 5 Go d'internet (ou plus), je dois prendre un forfait qui contient de l'illimité vocal (alors que j'appelle 2h grand max par mois).

Parce que bon, on sait que techniquement c'est possible de vendre les chaînes à l'unité. Finalement ce qui intéresserait le client c'est de ne prendre que les chaînes qu'il regarde à l'unité et qu'il puisse choisir la gamme de débit qui l'intéresse (30, 100, 200 ou 400). Mais NC fait, entre autre, son beurre sur ce que vous payez mais que vous ne payeriez pas si vous aviez le choix.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

imarco

Message par imarco » mer. 03 déc. 2014, 09:24

Odo a écrit :Bah… ces "cerveaux" sont quand même là et payés pour générer de l'argent ! 8o)
--
Je croyais que cette grille debit/tarif était due à des raisons techniques... :whistle: :lol:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

freeboiss

Message par freeboiss » mer. 03 déc. 2014, 10:04

SAV_Numericable a écrit :Pour freedboiss et papa je vous confirme ce que vous a dit mon équipe.

Pour Freedbois votre contrat mentionne bien un débit jusqu'à 100 méga, vous avez négocié une baisse de prix vs un réengagement pour une offre 'à l'identique' en Power. Le contrat donc n'a pas changé, une copie est disponible sur moncompte, il faut donc migrer sur une nouvelle offre pour profiter d'un nouveau débit. Il n'y a pas de fourberie, je peux vous faire recontacter par la même équipe qui vous avez appelé pour voir si une autre offre peut vous être proposée.

A tous : Il n'y a plus de migration automatique , c'est le débit noté sur vos contrats (moncompte) qui fait foi sauf si l'égilibité technique est inférieure (a ce jour une zone 30 et un contrat jusqu'à 100 vous offre la migration automatique et gratuite dès l'ouverture de la zone)

Pour répondre à un message sur les zones 30, des centaines de prises sont upgradés en 100 mega ou plus chaque semaine. Peut être pas les vôtres mais ce n'est qu'une question de temps et surtout de travaux en génie civile.
Merci pour la réponse qui est limpide.

Sibara

Message par Sibara » mer. 03 déc. 2014, 10:43

bonjour,
et encore on n'a pas encore vu l'offre à 800méga! :?
Ils ne parlent pas de l'offre laboxpower4 pour les 400 méga! ça pourrait convaincre pas mal d'utilisateurs de passer sur le réseau sfr!
NC Labox V2 1000/40

lolo33

Message par lolo33 » mer. 03 déc. 2014, 13:05

freeboiss a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Pour freedboiss et papa je vous confirme ce que vous a dit mon équipe.

Pour Freedbois votre contrat mentionne bien un débit jusqu'à 100 méga, vous avez négocié une baisse de prix vs un réengagement pour une offre 'à l'identique' en Power. Le contrat donc n'a pas changé, une copie est disponible sur moncompte, il faut donc migrer sur une nouvelle offre pour profiter d'un nouveau débit. Il n'y a pas de fourberie, je peux vous faire recontacter par la même équipe qui vous avez appelé pour voir si une autre offre peut vous être proposée.

A tous : Il n'y a plus de migration automatique , c'est le débit noté sur vos contrats (moncompte) qui fait foi sauf si l'égilibité technique est inférieure (a ce jour une zone 30 et un contrat jusqu'à 100 vous offre la migration automatique et gratuite dès l'ouverture de la zone)

Pour répondre à un message sur les zones 30, des centaines de prises sont upgradés en 100 mega ou plus chaque semaine. Peut être pas les vôtres mais ce n'est qu'une question de temps et surtout de travaux en génie civile.
Merci pour la réponse qui est limpide.
Un peu du foutage de gueule, j'aimerais bien savoir combien de zone 30 actuellement passe en zone 100.
De plus je croyais que c’était l'offre Power qui était à 100, l'offre LaBox Power qui était à 200 et LaBox Family qui est maintenant à 400.
J'ai un contrat LaBox Power dans une Zone30 mais sur mon compte c'est marqué Débit jusqu'à 100 Méga. Donc si je comprends bien en suivant votre résonnement
si je passe à la fibre je n'aurais pas du 200 mais du 100. NC ou comment embrouiller les gens. :roll:

Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 03 déc. 2014, 13:15

lolo33 a écrit :J'ai un contrat LaBox Power dans une Zone30 mais sur mon compte c'est marqué Débit jusqu'à 100 Méga. Donc si je comprends bien en suivant votre résonnement
si je passe à la fibre je n'aurais pas du 200 mais du 100.
Sauf si tu réengages et que tu passes sur le "nouveau" power jusqu'à 200 ...
Image

suredj

Message par suredj » mer. 03 déc. 2014, 13:44

NextImpac vient d'annoncer que des offre a 800 / 40 ont fait leur apparition :
http://www.nextinpact.com/news/91196-nu ... upload.htm

Répondre