Numericable fait le plein de HD avant Noël
- Nico!
- Team GC
C'est une bonne nouvelle.
Numericable travaille d'arrache pied avec les éditeurs pour que tout fonctionne depuis le lancement des chaînes.
La question des sous-titres est un point épineux parce que les décodeurs DVB-C sont assez pointilleux pour la retranscription des sub, et si par exemple l'éditeur choisi de balancer le sub sans respecter la norme, et bien le décodeur ne les voient pas.
C'est une spécialité de canal d'ailleurs avec laquelle les techs de Numericable se battent régulièrement.
Numericable travaille d'arrache pied avec les éditeurs pour que tout fonctionne depuis le lancement des chaînes.
La question des sous-titres est un point épineux parce que les décodeurs DVB-C sont assez pointilleux pour la retranscription des sub, et si par exemple l'éditeur choisi de balancer le sub sans respecter la norme, et bien le décodeur ne les voient pas.
C'est une spécialité de canal d'ailleurs avec laquelle les techs de Numericable se battent régulièrement.

-
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Vous êtes sévère avec la qualité de LCI HD.
L'image est beaucoup plus belle en HD, de la profondeur de champ sur le grand plateau de LCI.
Toutes les minutes apparaît le logo LCI HD a la place de l'heure en bas à gauche de l'écran pendant 1 a 2 secondes.
Je suis ravi de ce passage en HD.
L'image est beaucoup plus belle en HD, de la profondeur de champ sur le grand plateau de LCI.
Toutes les minutes apparaît le logo LCI HD a la place de l'heure en bas à gauche de l'écran pendant 1 a 2 secondes.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
Même impression (enfin; plus qu'une impression: une certitude) à Paris XIIIè arrondissement (avec une HD Box "Atlanta").rodgeur87 a écrit :Je trouve que C+HD est vraiment de moins bonne qualité depuis l'arrivée massive de chaines HD mardi dernier.
Et puis désormais, même sur la chaine Premium, il y a des sous-titres "sur bandeau", donc non enregistrables...
Ce sont les points négatifs, mais j'étais quand même bien content de pouvoir suivre Manchester City/Arsenal, sur Canal+ Sport, avec une qualité d'image bien supérieure à ce qu'elle était auparavant...
-
En tout cas, comparé avec BFM HD, c'est le jour et la nuit.airv a écrit :Vous êtes sévère avec la qualité de LCI HD.