Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » mar. 28 juil. 2009, 00:00

Bon et bien pour moi finalement cette mise à jour a fait empirer les choses sur ma cablebox SA :

- Sur les enregistrements fait avant cette mise à jour (et qui freezaient précédememnt) pas de soucis (HD comme SD)

- Sur les enregistrement fait après cette mise à jour ç'est freeze à gogo + son qui couine. Non seulement sur les enregistrements HD mais aussi sur les SD, là où il n'y avait pas de problème avant.. :(

Contrairement à avant ça n'est pas la lecture qui semble poser problème mais l'enregistrement en lui même. En effet si je fais une marche arrière, je constate que les freezes apparaissent tout le temps aux mêmes moments (A noter qu'en direct il n'y avait pas de freeze).

J'ai même eu un enregistrement qui a complètement fait planter ma box: L'image avançait au super ralenti, la télécommande ne répondait plus, tout comme le panneau avant de la box: J'ai du carrément enlever la prise.

Bref très déçu par cette mise à jour qui chez moi a apporté plus de problème qu'elle en a résolu. Je commence à désespérer :cry:
Modifié en dernier par djmalo le mar. 28 juil. 2009, 00:25, modifié 1 fois.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 28 juil. 2009, 00:09

Comme je l'ai déja dit sur le forum RENDEZ NOUS LA R 232 depuis la "pseudo" mise à jour 237 sur les Scientific Atlanta c'est la pagaille totale les quelques améliorations apportées ne comblent pas et de loin les nouveaux bugs générés.
De nombreux bugs n'ont pas été corrigé mais de nouveaux sont apparus : changement de chaines innopinée en plein programme la SA s'éteint et se rallume presque immediatement en changeant de chaine et cette nouvelle chaine est souvent sans son il faut a nouveau changer de chaine pour retrouver le son. Si vous etes en "time shift" inutile de vous dire que vous avez tout perdu...
Depuis la r237 c'est l'nfer!!
RENDEZ NOUS LA 232!!


<b>Edit de Nico! : topic fermé, on continue sur celui là qui est plus récent : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... #162972</b>

Verrouillé