9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gungravezero

Message par gungravezero » sam. 13 sept. 2008, 12:40

moi je suis sur lyon 06 et je ne comprends pas je n'ai pas hd1 donc je n'ai recu que 2 sur les trois et en plus brava pas encore activé
est ce que sur lyon vous avez eu les trois chaines ou pas
merci d'avance parce que j'ai pas envie d'appeller pour payer la ligne chaude :lol:
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

Fred

Message par Fred » sam. 13 sept. 2008, 13:21

Fred

Bonsoir

2 chaines sur 3 (pas d'abo premium +!!!),enfin je visais surtout IConcert HD ! :wink:
Par contre comme le disait Nico sur un autre topic,si quelqu'un met la main sur la programmation de IConcert HD ,qu'il fasse signe ! :wink:

@+
Petite mise a jour par rapport a mon precedent post , 3 sur 3 , dont Brava HD !
Par contre rien dans le guide programme en ce qui concerne ces 3 nouvelles chaines
Allez encore un peu de patience ! :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

palou

Message par palou » sam. 13 sept. 2008, 13:38

gungravezero a écrit :moi je suis sur lyon 06 et je ne comprends pas je n'ai pas hd1 donc je n'ai recu que 2 sur les trois et en plus brava pas encore activé
est ce que sur lyon vous avez eu les trois chaines ou pas
merci d'avance parce que j'ai pas envie d'appeller pour payer la ligne chaude :lol:
Je suis sur Lyon 7 et je n'ai pas HD1 comme toi dans la liste des chaines. Je n'ai d'ailleurs pas accès à Brava ni à Iconcert, dommage je pensais que ça passerait sachant qu'avec prima j'ai toutes les autres chaines hD :roll:

juc

Message par juc » sam. 13 sept. 2008, 16:43

Sur Vincennes j'ai les 3 nouvelles chaînes HD :)
Par contre ce qui passe en ce moment n'est pas en 5.1 dommage surtout pour I-concert HD
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

pomelos

Message par pomelos » sam. 13 sept. 2008, 18:47

Pour les amateurs de musique classique, BRAVA c'est super, avec une image magnifique .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 13 sept. 2008, 19:41

Bonsoir,

Je n'ai pas les droits sur les nouvelles chaînes HD. A l'agence, ils m'ont changé ma carte mais rien n'y fait.

Que faire ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 sept. 2008, 21:25

Bonsoir Mister VIP,

Quel est ton offre TV ? TV Max ou Premium Max ?

iConcert HD et HD1 sont accessibles à partir du bouquet Premium.
Brava HD à partir de Premium Plus et à priori, au vu des retours du Topic, Premium Max.

Aucune des 3 chaînes ne semble accessible aux abonnés TV Max.

Bonne soirée,
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 13 sept. 2008, 22:04

Je suis sous TV Max et, à l'agence, ils sont tous d'accord pour que l'accès aux nouvelles chaînes HD se fassent sous mon abonnement.

L'originilaité de mon TV Max, c'est qu'il soit complété par "HD gratuite à vie" et, d'après ce qui m'a été dit en agence (ils sont unanimes), ça me donne droit aux nouvelles chaînes HD.

A priori, pour les gens comme moi dont ces chaînes ne sont pas effectives, il devrait y avoir une MAJ de droits semaine 38.

Je demande à voir.

:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 sept. 2008, 22:17

MisterVIP a écrit :L'originilaité de mon TV Max, c'est qu'il soit complété par "HD gratuite à vie" et, d'après ce qui m'a été dit en agence (ils sont unanimes), ça me donne droit aux nouvelles chaînes HD.

A priori, pour les gens comme moi dont ces chaînes ne sont pas effectives, il devrait y avoir une MAJ de droits semaine 38.

Je demande à voir.

:wink:
Re,

Je demande à voir aussi et j'aimerai tellement que le discours qui t'a été tenu à l'agence soit le reflet d'un changement réel de position de la part de NC au sujet de cette "Option HD" qui était offerte aux clients ayant souscrit aux offres d'août 2007......

Malheureusement je crains que la réalité soit tout autre et ne fasse que confirmer la première version qui nous avait été donnée et dont tu as une synthèse dans le "Billet d'humeur : HD à vie : Game Over" : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 998#124998

Par ailleurs, concernant ton offre TV Max + Option HD, tu es vraiment dans un cas particulier, car selon les documentations commerciales d'août 2007, il était précisé que cette option HD était accessible sous réserve de la souscription d'un bouquet à partir de TV Premium......Raison pour laquelle j'avais dû à l'époque abandonner mon bouquet Magic.

En tous les cas tiens nous au courant si tu arrives à obtenir ces chaînes sans changer d'offre ou dans le cadre de "l'Option HD offerte à vie".

Bonne soirée,
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 13 sept. 2008, 22:47

Petite précision, je suis juste passé à l'agence en disant que je n'avais pas les droits sur les nouvelles chaînes HD. Là, sans rien que je demande de plus, le commercial a regardé mon dossier partiellement car il a commençé par dire "c'est normal, c'est un forfait TV Max" puis a enchaîné sur "Ôh non, excusez-moi, vous avez l'option HD offerte à vie, j'ai juste à vous donner une nouvelle carte et vous aurez accès aux nouvelles chaînes HD."

Je suis retourné à l'agence 3 heures après car j'avais bien reçu mes droits (même pour Canal+ Le Bouquet, ils ont fait la migration de carte à l'agence) sur mes chaînes TV Max mais pas sur les nouvelles chaînes HD.

Là, un autre commercial est allé voir son collègue qui m'avait reçu quelques heures avant en lui demandant si j'avais bien la mention "option HD offerte à vie" sur mon dossier, ce qu'il lui a confirmé.

Ils m'ont donc conseillé d'attendre la MAJ de la semaine prochaine pour l'accès à ces nouvelles chaînes HD pour les forfaits comme le mien.

Donc, pour l'option HD offerte à vie, le terme "Game-over" n'est peut-être pas approprié. NC a, peut-être, revu sa position"légalement" (vu comment était présentée l'offre HD l'année dernière).

J'espère vous confirmer tout ça avant la fin de la semaine prochaine.

Bonne soirée.

Répondre