Une R228 dans les starting blocs !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 19 mai 2008, 23:06

probleme du a la chaleur,fait un test debranche la un soir le lendemain matin tu la rebranche et zappe comme un fou elle bugg qu a chaud,moi plus ce probleme depuis modifs;)
mindthegap a écrit :Pour moi le principal problème reste tout même la réinitialisation de la box quand on passe sur une chaine HD et que la box est allumée depuis longtemps. Je ne comprends pas ce qui passe ... et quand on enregistre un truc en même temps, tout est perdu, l'enregistrement est stoppé. Ca c'est un vrai et gros problème !
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » mar. 20 mai 2008, 00:12

La R226 est relativement stable, j'espère que la 228 ne va pas introduire de nouveaux bugs. :roll:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » mar. 20 mai 2008, 07:12

jejedu84 a écrit :probleme du a la chaleur,fait un test debranche la un soir le lendemain matin tu la rebranche et zappe comme un fou elle bugg qu a chaud,moi plus ce probleme depuis modifs;)
Oui c'est clair je me doute bien que c'est en raison de la chaleur ... mais ce n'est pas à moi de rajouter un ventilo à la box. Quand j'achète une voiture, on me file un produit fini, pas un produit où il manque le ventilo.
Sans parler en plus de la garantie, si jamais tu ouvres ta box et que ensuite tu as un problème !
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 20 mai 2008, 12:39

Pour moi le bug le plus énervant :evil: c'est le problème des sous-titres de la VM : indisponibles en HD, impossible de les enregistrer sur la Box, ils disparaissent après avoir visionné un enregistrement sur la Box ...
Bref, j'espère vivement qu'il sera rapidement corrigé !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 20 mai 2008, 13:03

mindthegap a écrit :Sans parler en plus de la garantie, si jamais tu ouvres ta box et que ensuite tu as un problème !
Tu n'es pas forcé de mettre un ventilo interne, tu peux t'arranger pour en mettre un externe pour améliorer le circulement d'air autour de la boîte.
Une piste : les plaques de ventilation pour PC portable.
http://www.pearl.fr/article-KT1151.html
Je sais que c'est de la bidouille et que ce n'est pas à l'abonné de le faire mais c'est le système D ou la résignation...

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 20 mai 2008, 13:30

Delphi7 a écrit :
mindthegap a écrit :Sans parler en plus de la garantie, si jamais tu ouvres ta box et que ensuite tu as un problème !
Tu n'es pas forcé de mettre un ventilo interne, tu peux t'arranger pour en mettre un externe pour améliorer le circulement d'air autour de la boîte.
Une piste : les plaques de ventilation pour PC portable.
http://www.pearl.fr/article-KT1151.html
Je sais que c'est de la bidouille et que ce n'est pas à l'abonné de le faire mais c'est le système D ou la résignation...
HS on:

Oui mais est-ce que le port usb de la CBHD est utilisable pour alimenter une telle plaque.

J'y ai bien pensé mais pas essayé. La prise USB n'est pas utilisable pour mettre un HDD mais peut elle alimenter quoi que ce soit ?

Fin du HS
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 20 mai 2008, 19:02

Bonjour,

Perso, j'avais des m*rd*s sur ma Freebox HD et depuis que j'ai installé http://www.pearl.fr/article-CM100.html sous celle-ci => je n'ai plus de problème.

Pour la Cablebox HD ca doit etre la même chose... (ça chauffe).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 20 mai 2008, 21:51

Merci Nico ,

Moi aussi j'attends la Sagem et les retours .... :wink:
Il y a quelques jours je suis allé à la boutique Numéricable(Pour voir s'il n'y avait pas une Sagem !! :wink: ) et là il y a plein de boites de chez Atlanta .... Alors la Sagem j'y crois de moins en moins ....

Il est clair que la CB HD de chez Atlanta est mal conçue .....

J'ai un tel mauvais souvenir de la hot line et du service clientele que je ne veux pas mettre à nouveau le doigt dans le systeme pour un matériel déffectueux !!!

Mais mince j'en ai envie de cette HD !!! :cry:

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » mer. 21 mai 2008, 07:23

Comme déjà évoqué il y a quelques temps, je ne pense pas que la Scientific Atlanta soit mal conçue ... elle fonctionne très bien dans d'autres pays.
Le problème c'est le programme qui y est associé. Et si la Cable Box Sagem sort, elle aura le même programme que la SA, donc pas sur qu'elle fonctionne mieux !
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 21 mai 2008, 12:20

hf206 a écrit :est-ce que le port usb de la CBHD est utilisable pour alimenter une telle plaque
Il doit y avoir des plaques avec alimentation séparée.
Ça fait un transfo de plus...
hf206 a écrit :Fin du HS
Pas totalement HS, tant qu'on n'est pas sûr que les fascinants phénomènes observés soient exclusivement causés par le logiciel.

Verrouillé