[Billet] Bientôt des maj de firmware: Bientôt, c'est quand ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 11 janv. 2008, 18:07

Salut à tous,

Si personne n'est content de sa Cablebox, pourquoi ne pas la rendre ?
Si tout le monde allait (le même jour, ça aurait encore plus d'impact) rendre sa Cablebox, peut etre que quelque part, ça bougerait.

En attendant qu'une version plus aboutie arrive (au moins aussi efficace et aboutie que l'est la DigitalBox).

Un heureux possesseur de DB...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 11 janv. 2008, 18:13

woodys a écrit :Salut à tous,

Si personne n'est content de sa Cablebox, pourquoi ne pas la rendre ?
Si tout le monde allait (le même jour, ça aurait encore plus d'impact) rendre sa Cablebox, peut etre que quelque part, ça bougerait.

En attendant qu'une version plus aboutie arrive (au moins aussi efficace et aboutie que l'est la DigitalBox).

Un heureux possesseur de DB...
Petit soucis, on est tous engagés pour 12 mois avec l'option Cablebox HD....
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 11 janv. 2008, 18:17

Salut,
Franchement, je n'imagine pas la totalité des détenteurs de la Cbox HD la rendre à NC ! A mon avis, il faudrait qu'ils essaient plutôt de négocier un geste commercial...
A+
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 11 janv. 2008, 18:18

:) de plus comme on es naif(et là je suis poli) on a toujours un espoir que ça va s'améliorer. et ça ce n'est pas du ressenti,odo! si c'était ça ,tous ceux qui constatent les bugs et absences ou autres,ressentent la même chose. de plus,ne t'en déplaise: ce que je t'ai énoncé au niveau de la disparité,existe,ce n'est pas pur invention de ma part! trouves tu normal que quant on te propose un service,tu n'as pas les mêmes services que ton voisin qui est abonné au même service que toi! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 janv. 2008, 18:28

heddad2 a écrit ::trouves tu normal que quant on te propose un service,tu n'as pas les mêmes services que ton voisin qui est abonné au même service que toi! :x
Personne n'a jamais remis en question cela bien au contraire ... nous sommes bien les premiers à le dénoncer depuis le début ...
Nous réagissions à la phrase suivante :
heddad2 a écrit :chez aucuns opérateurs,je ne vois autants de disparités
Et on te répond que si ... c'est partout la même chose ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 11 janv. 2008, 18:30

heddad2 a écrit ::) de plus comme on es naif(et là je suis poli) on a toujours un espoir que ça va s'améliorer. et ça ce n'est pas du ressenti,odo! si c'était ça ,tous ceux qui constatent les bugs et absences ou autres,ressentent la même chose. de plus,ne t'en déplaise: ce que je t'ai énoncé au niveau de la disparité,existe,ce n'est pas pur invention de ma part! trouves tu normal que quant on te propose un service,tu n'as pas les mêmes services que ton voisin qui est abonné au même service que toi! :x
Mon cher Heddad2,

Je parlais de ressenti par rapport à CanalSat que tu as toi-même mise sur le tapis tout à l'heure, c'est tout.
Personne, et en tout cas pas moi, n'a prétendu que tu inventais quoi que ce soit concernant les différences d'accessibilité aux services selon les régions. Simplement, nous avons été deux à te rappeler que cette disparité est également valable par le biais des opérateurs ADSL, même si la raison est différente.
Maintenant, ce fil est consacré à la Box-HD et les retards de livraison de son firmware, mais toi tu préfères venir ici nous brancher sur autre chose, tout en usant de comparaisons qui ne tiennent pas vraiment la route.
Alors on arrête là le HS, et si tu veux, je t'invite à créer un fil sur le sujet "Les disparités d'accès aux services selon les zones géographiques et les opérateurs".
Merci.
--
Modifié en dernier par Odo le ven. 11 janv. 2008, 18:41, modifié 1 fois.
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 11 janv. 2008, 18:35

esteban94220 a écrit :
Petit soucis, on est tous engagés pour 12 mois avec l'option Cablebox HD....
Un FAI à obligation de résultat ( c'est la justice qui l'a dit)

Tu peux donc résilier ton option HD pour dysfonctionnement et rendre ta cablebox HD sans aucun frais, sans attendre la fin de ta période d'engagement .

A toi de négocier ensuite un geste commercial ! :wink:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 11 janv. 2008, 20:17

magnum46 a écrit :
esteban94220 a écrit :
Petit soucis, on est tous engagés pour 12 mois avec l'option Cablebox HD....
Un FAI à obligation de résultat ( c'est la justice qui l'a dit)

Tu peux donc résilier ton option HD pour dysfonctionnement et rendre ta cablebox HD sans aucun frais, sans attendre la fin de ta période d'engagement .

A toi de négocier ensuite un geste commercial ! :wink:
Je sais bien ! Mais bon courage dans ce cas pour résilier... Nc préfèrera te changer 45 fois de cablebox et te facturer plutot que de te résilier !
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 11 janv. 2008, 20:36

esteban94220 a écrit : Je sais bien ! Mais bon courage dans ce cas pour résilier... Nc préfèrera te changer 45 fois de cablebox et te facturer plutot que de te résilier !
J'ai résilié pour dysfonctionnement il n'y a pas si longtemps et j'ai rendu la cablebox chez Marzio( tu dois connaitre :lol: ).

J'attends également un geste commercial :wink:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 11 janv. 2008, 20:40

magnum46 a écrit :
esteban94220 a écrit : Je sais bien ! Mais bon courage dans ce cas pour résilier... Nc préfèrera te changer 45 fois de cablebox et te facturer plutot que de te résilier !
J'ai résilié pour dysfonctionnement il n'y a pas si longtemps et j'ai rendu la cablebox chez Marzio( tu dois connaitre :lol: ).

J'attends également un geste commercial :wink:
Ah tu as réussi ? C'est Marzio qui t'a fait la résiliation ou tu as quand même du appeler le SC ?

PS : Je connais bien Marzio, environ 99% de mon électroménager et de ma hifi vient de chez eux !
Image

Répondre