3 nouvelles chaînes HD bientôt sur Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » mer. 31 oct. 2007, 01:08

Je repose ma question que j'avais posé ailleurs, hélas sans réponse :
Je viens de remarquer que l'abonnement HD (gratuit) faisais apparemment partie d'une promotion courant jusqu'au 5 novembre...

Cette promotion sera t elle reconduite après la nouvelle mise à jour des tarifs ?
Dans ce topic il me semble que quelqu'un disait que cette promo s'arretait le 5 novembre, j'aurais donc tout intérêt à m'abonner avant à l'option HD (qui serait donc toujours offerte durant la durée de l'abonnement).

Question subsidiaire : actuellement je paye 3€ pour la location du terminal + 5 € pour la Digital Box. Est ce que la location de CableBoxHD de 10€ englobe le tout ou payez vous également 3€ en plus de location de terminal ? (car au final pour 2€ de plus pas vraiment de quoi se poser la question).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 oct. 2007, 10:37

La location de la box coûte 10€ et c'est tout ...

Pour la HD, on pense que la gratuité sera reconduite ad vitam ... sauf mauvaise surprise.
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 31 oct. 2007, 11:38

ad vitam... effectivement ... avec reconduction de l'appât HD: :wink:
Noosnumerique nous a indiqué un lien qui prévoit l'annonce de l'offre Numericable du 1er nov au 27 janvier 2008, avec option HD offerte: http://www.numericable.fr/corporate/com ... e%2007.pdf
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » mer. 31 oct. 2007, 11:54

Merci pour vos réponses
Et Scopy c'est du Scoopy ça :arrow:

Ca confirme la reconduction de l'offre HD je vais donc attendre mon diffuseur avant de me lancer :)

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 17:16

scopy a écrit :ad vitam... effectivement ... avec reconduction de l'appât HD: :wink:
Noosnumerique nous a indiqué un lien qui prévoit l'annonce de l'offre Numericable du 1er nov au 27 janvier 2008, avec option HD offerte: http://www.numericable.fr/corporate/com ... e%2007.pdf[/quotis pas ce C+HD

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 31 oct. 2007, 20:29

:x avant de parler des futures chaines HD à venir faudrait que Numéricable pense à uniformiser son réseau. sur le mien,même pas de chaines HD et encore moins de canal plus family(je suis abonné au bouquet canal pourtant). alors pour moi c'est du blabla. du vent. :x ah je comprend maintenant pourquoi l'option hd est gratuite! encore heureux! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 oct. 2007, 20:34

heddad2 a écrit ::x avant de parler des futures chaines HD à venir faudrait que Numéricable pense à uniformiser son réseau.
Et s'ils ne parlent pas de nouvelles chaînes HD tu diras qu'ils sont trop nul de toute manière ... alors tu peux tourner en rond longtemps ...
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 31 oct. 2007, 20:47

Je viens de lire sur internet que pour canal + HD cela pourrait couter 10 € par mois payable direct à Canal +... ce serait une très mauvaise nouvelle , car CANAL c'est vraiment trs cher...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 31 oct. 2007, 20:54

Et s'ils ne parlent pas de nouvelles chaînes HD tu diras qu'ils sont trop nul de toute manière ...
Faux! :o

tu déformes mes propos! :o je suis très heureux que de nouvelles chaines hd sont annoncées.(et que certains pourront y accéder) ce qui serait le comble c'est que nous possédions une cablebox hd et que nous nous retrouverions avec seulement quatre chaines HD. mais pour l'instant je constate et je nes uis pas le seul à avoir 0 chaines hd bon c'est vrai que le non raccordement au backbone y est pour quelquechose mais quand même je trouve que le raccordement se fait très lentement.! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 oct. 2007, 20:54

Pour le moment, on ne sais rien ...
Le seul truc que nous savons c'est que Numericable négociait visiblement pour que les abonnés à Num et C+ Bouquet n'aient rien à payer en plus ... (ce qui serait nikel au passage) ... après on ne sait pas si la négo a bien ou mal fini pour nous ...
Image

Répondre