Et pourtant ... c'est en marche ...tilou a écrit :Non à la suppression de l'analogique !
ORAGES ... pertes de beaucoup de chaînes
- Maxximum
- Team GC
Tu peux visualiser les paraboles Noos sur notre reportage sur la TDR Palaiseau ici : http://www.generationcable.net/dossier_palaiseau.phpjnq a écrit :Plus une parabole est grande moins il y a de problèmes avec les intempéries. Je pensais que la tête de réseau nationale était équipé de matériels de courses. Des paraboles supérieure à un mètre de diamètre. Apparemment ce n'est pas le cas vu les perturbations actuelles.
Le blog du câble a été rapide pour une fois.
Elles font largement plus d'un mètre...
-

si je leur téléphone(ce que je ne ferai pour rien au monde) ils pourront me sortir l'excuse de l'orage que j'ai eu hier! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
en meme temps le signal analogique lui il n'a pas a passer les nuages vue qu'il vient des antennes au sol.sauvage a écrit :Et on veut nous supprimer l'analogique qui lui continue de fonctionner alors que le numérique ne passe pas les nuages....jeanlucp a écrit :plus rien en numerique, il n'ya que l'analogique
![]()
![]()

Cela ne fait que renforcer mon désir de conserver l'analogique, en plus dans mon immeuble il y a beaucoup de raccordés au câble qui n'ont pas réfléchis, lorsque NC est venu faire leur branchement il ont repris dans leur appartement le circuit de l'antenne terrestre de l'immeuble au lieu de poser une nouvelle ligne dans l'appartement (moi j'avais refusé et j'ai bien fait) car avec les intempéries j'avais le choix entre le numérique, l'analogique et le terrestre (j'ai trois télés branchées chacune sur un de ces système) Après bien sur il ne reste plus que la panne de courant, mais ca c'est une autre histoire 

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Pour les client Estvideo (tete de reseau nationale ?????????????? )
ce message
De violents orages et de très fortes chutes de pluie sur la région parisienne perturbent actuellement les signaux satellite reçus par notre centre national de diffusion.
Cela a pour conséquence de perturber l'émission de nos programmes sur l'ensemble de la France.
Si vous constatez l'absence d'image ou des coupures, ne touchez à aucun de vos réglages. Sur certains décodeurs, une perte de signal peut entrainer la présence du message : "pas de droits pour cette chaine".
Le retour à une situation normale se fera dès que la densité des chutes de pluies aura diminué.
Estvideo.com vous remercie pour votre compréhension.
voir ici http://www.evc.net/
ce message
De violents orages et de très fortes chutes de pluie sur la région parisienne perturbent actuellement les signaux satellite reçus par notre centre national de diffusion.
Cela a pour conséquence de perturber l'émission de nos programmes sur l'ensemble de la France.
Si vous constatez l'absence d'image ou des coupures, ne touchez à aucun de vos réglages. Sur certains décodeurs, une perte de signal peut entrainer la présence du message : "pas de droits pour cette chaine".
Le retour à une situation normale se fera dès que la densité des chutes de pluies aura diminué.
Estvideo.com vous remercie pour votre compréhension.
voir ici http://www.evc.net/
- FAMARTIN
Bonjour,
Il y a un truc qui cloche car EstVidéo dépend de la TDR MUL68 !
Merci.
Il y a un truc qui cloche car EstVidéo dépend de la TDR MUL68 !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Il y a rien qui cloche Famartin c'est Noos, voila le problème un reseau pourris comme ici a Béziers Vive UPC, et ouste Noos de m......
Marre d'un réseau dependant de Paris ils y a plus d'abo en province m....... que Paris
Moi j'ai 70 % de puisance et c'est pareil sur toute la ville depuis 2 mois marre de Noos, vive Upc au moins avec eux ça marchait niquel dehors les incompétents !!!!!?
Max34 réseau 43043 Upc et pas Noose
Marre d'un réseau dependant de Paris ils y a plus d'abo en province m....... que Paris
Moi j'ai 70 % de puisance et c'est pareil sur toute la ville depuis 2 mois marre de Noos, vive Upc au moins avec eux ça marchait niquel dehors les incompétents !!!!!?

Max34 réseau 43043 Upc et pas Noose
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total