Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
The Yoda
BARNABE a écrit :
4) Important ! vous gardez le canard comme signe distinctif (certainement un conseil marketing de The Yoda, qui lui aussi... mais c'est une autre histoire !)
!!
Tu sais ce qu'il te dit Yoda ???
Tu sais ce qu'il te dit Yoda ????
Bah !!! bonne année Barnabe
(Nico... suis de ton avis, mais "sac à puces", ça ne rime pas avec Bonne année !!!)
Ah... l'homme sage aurait été avisé de préciser que parfois un bon usage de La Force permet de sauter l'étape 2...

oui oui je sais nico... j'ai honte....
-
charmeail
salut les gars
pour moi ça peut s' appeler "PELLE a TARTE" ou "pedale dans la semoule tu auras du débit".
je m' en moque je veus une connexion qui marche 24h/24 et 7j/7 et un service identique pour tous les clients.
pourquoi j' ai que 4 megas, 5€ plus cher que du 30 megas, vivement le service numérique universel promis par NUMERICABLE lors de la conférence de presse du
30/11/2006 :D et la téte de réseau unique
a plus les gars

-
Frédéric Fellague
- Team GC
par Frédéric Fellague » dim. 31 déc. 2006, 00:12
Ce qui me gène le plus dans le changement de nom c'est le fait de devoir à terme changer les adresses mail, même si pendant un certain temps l'ancien nom de domaine restera.....j'ai déjà vecu ça avec cybercable et c'est fatiguant à la longue

-
baraban
Salut,
Normalement les adresses en @noos.fr devraient subsister pour toujours tout comme les adresses en @modulonet.fr car ces 2 domaines "appartiennent" à Noos Numericable... par contre bientôt adieu le @chello.fr (aucune date arrêtée mais ça m'étonnerait qu'UPC leur laisse ce nom de domaine indéfiniment).
A+
Baraban
-
Frédéric Fellague
- Team GC
par Frédéric Fellague » dim. 31 déc. 2006, 01:07
La marque Cybercable appartenait aussi à Noos mais pourant elle a disparu 1 an et demi après le changement de nom je crois....donc rien ne garanti que les noms de domaine actuels seront conservés à terme !
-
baraban
Salut,
Ca fait 1 an et demi que Modulonet n'existe plus... et pourtant les adresses en @modulonet.fr ont été maintenues...
A+
Baraban
-
igo
Bon ben, je n''ose pas créer un post dédié, mais néanmoins, j'adresse à tous les canards, et a toutes les puces du forum, outre mes remerciements pour votre dévouement, tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Que la force soit avec vous, et que perdure cette bonne humeur !
-
Waterfront
par Waterfront » dim. 31 déc. 2006, 10:41
igo a écrit :Que la force soit avec vous, et que perdure cette bonne humeur !
Le nombre d'adorateurs de la Force sur ces forums commence à devenir inquiétant, je trouve !!
Frak! Comme le dit si souvent la super belle Starbuck…
Il n'y aurait pas aussi quelques férus de Q'Pla ! et autres Live long and prosper ?!
On se sent un peu seul, parfois… 8)
Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne l'année qui se profile à l'horizon de cette fin de journée, je ne dirais qu'un seul mot : Engage!
So Say We All!
Waterfront
--
-
BARNABE
- Team GC
Re,
En espérant qu'en cette nouvelle année, David Vincent aura enfin réussi à convaicre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé

. (d'aucuns se souviendront)
A+