Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot
-
Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot
Je vois que tout le monde reste dans l'expectative...
Perso j'ai renégocié pour un an en mai mon offre power+ avec BeInSport et RMC Sport offerts.
Dans mon cas je ne sais pas comment va se positionner l'offre Mediapro ? plein pot ? 14,90 ? Offert (faut pas trop rêver non plus).
Perso j'ai renégocié pour un an en mai mon offre power+ avec BeInSport et RMC Sport offerts.
Dans mon cas je ne sais pas comment va se positionner l'offre Mediapro ? plein pot ? 14,90 ? Offert (faut pas trop rêver non plus).
Surtout que tu risque de ne plus avoir BISport à la rentrée... !doublenico a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020, 19:56Je vois que tout le monde reste dans l'expectative...
Je vais tenter la renégociation demain, avec Telefoot, on verra bien...
Salut. Merci de nous tenir informés car nous sommes nombreux dans ton cas...enfin c'est le mien.
Fin d'engagement fin août, donc j'attends de voir les offres proposées avec TeleFoot.
Aujourd'hui je paye 48,98€ pour l'offre ADSL Power + RMC Sport + Bein + SFR Ciné.
J'espère au moins payer la même chose avec RMC Sport (pour la ligue des champions) + TeleFoot (pour la ligue 1) + éventuellement Netflix car SFR Ciné de la daube...
Après pour Bein, si j'ai bien compris il faudra passer par Canal+....
Je vais devoir pêter mon PEL si ça continue...enfin ça coûte toujours moins cher que dans certains pays.

Fin d'engagement fin août, donc j'attends de voir les offres proposées avec TeleFoot.
Aujourd'hui je paye 48,98€ pour l'offre ADSL Power + RMC Sport + Bein + SFR Ciné.
J'espère au moins payer la même chose avec RMC Sport (pour la ligue des champions) + TeleFoot (pour la ligue 1) + éventuellement Netflix car SFR Ciné de la daube...
Après pour Bein, si j'ai bien compris il faudra passer par Canal+....
Je vais devoir pêter mon PEL si ça continue...enfin ça coûte toujours moins cher que dans certains pays.
Alors, on m'a dit que Téléfoot serait accessible la semaine prochaine, donc je n'ai pas pu négocier, mais je rappellerai la semaine prochaine.
perso je ne miserais pas un kopeck sur ce type d'abonnement sachant qu'avec ce p
ain de virus pas évident qu'il y est beaucoup de matchs.

Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
-
Bonjour,
Combien coûte la chaîne TV Téléfoot Mediapro, avec SFR, avec Netflix ? Les réponses sont là :
https://www.echosdunet.net/dossiers/telefoot
Combien coûte la chaîne TV Téléfoot Mediapro, avec SFR, avec Netflix ? Les réponses sont là :
https://www.echosdunet.net/dossiers/telefoot
BOX 4K - SFR THD Power
-
Bonjour,
Le site de Telefoot est en ligne. Ouverture des abonnements à partir du 17 août.
https://telefootlachaine.fr/
Le site de Telefoot est en ligne. Ouverture des abonnements à partir du 17 août.
https://telefootlachaine.fr/
BOX 4K - SFR THD Power
Bonjour,
Visiblement des abonnés RMC sport ont un mail de SFR avec une offre promo 19€ RMC sport + Téléfoot.
Pour le moment j'ai rien reçu réserver que pour les abonnés OTT pour le moment.
Visiblement des abonnés RMC sport ont un mail de SFR avec une offre promo 19€ RMC sport + Téléfoot.
Pour le moment j'ai rien reçu réserver que pour les abonnés OTT pour le moment.
-
Et pour les abonnés Numericable ? j'ai déjà RMC sport.???Impossible de trouver des infos hélas
Merci
Merci
D'après le 1023, une offre sera disponible le 20 août pour les abonnés box a 20,90 € (Plus sport) € avec RMC sport + Téléfoot il ne savait pas pour Bein. Si quelqu'un peut confirmer ?