Fin de l'exclusivité d'Altice Studio pour SFR
-
Re: Fin de l'exclusivité d'Altice Studio pour SFR
Bonjour,
@DJZeus, comme je n'ai pas l’intégrale je ne l'ai plus , mais si vous avez comme indiqué dans le sujet de Canal dont j'ai mis le lien dans une de mes réponses précédentes activé Altice Studio ( ce n'est pas automatique ) vous devriez l'avoir sur MyCanal : "ALTICE STUDIO arrive dès aujourd'hui (18 août) sur les plateformes satellite et OTT (sur décodeur et sur myCANAL). "
@DJZeus, comme je n'ai pas l’intégrale je ne l'ai plus , mais si vous avez comme indiqué dans le sujet de Canal dont j'ai mis le lien dans une de mes réponses précédentes activé Altice Studio ( ce n'est pas automatique ) vous devriez l'avoir sur MyCanal : "ALTICE STUDIO arrive dès aujourd'hui (18 août) sur les plateformes satellite et OTT (sur décodeur et sur myCANAL). "
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Hello à tous,
Je ne l'avais jamais remarqué avant, mais la chaîne Altice Studio (que j'ai dans mon abonnement sur la box THD) est totalement absente du site tv.sfr.fr pour moi :
À+
Je ne l'avais jamais remarqué avant, mais la chaîne Altice Studio (que j'ai dans mon abonnement sur la box THD) est totalement absente du site tv.sfr.fr pour moi :
- absente (pas verrouillée, mais carrément non listée) sur le site tv.sfr.fr (en canal 38 comme en canal 140)
- par contre listée et utilisable sur le canal 38 sur l'appli SFR TV 8 (et aussi SFR TV 7)
À+
LaBox 4K Numericable
Aucun problème de mon côté depuis le site tv.sfr.fr
A+
A+
Abonnement SFR FTTH Power - RMC Sport+Téléfoot, SFR Ciné/Séries, BeIN Sports, Multi-TV + Canal+ (Les chaînes C+ / Ciné-Séries+ / Famille+)
Mobile RED 200Go
Ex : SFR FTTLA - 100/5
Mobile RED 200Go
Ex : SFR FTTLA - 100/5
- capitaine-flam
bonjour
la chaine altice studio est bien présente chez moi sur sfrtv et sur l'appli android.
la chaine altice studio est bien présente chez moi sur sfrtv et sur l'appli android.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
Salut,
Merci pour vos 2 réponses rapides.
Ce soir j'ai bien Altice Studio en postion 38 sur le portail web... Va comprendre.
(Bon par contre, je n'ai toujours pas accès à plusieurs chaînes qui y sont verrouillées alors que faisant partie de mon abonnement, que le service client n'arrive pas à débloquer depuis des mois.... mais c'est un autre problème
)
À+
Merci pour vos 2 réponses rapides.
Ce soir j'ai bien Altice Studio en postion 38 sur le portail web... Va comprendre.
(Bon par contre, je n'ai toujours pas accès à plusieurs chaînes qui y sont verrouillées alors que faisant partie de mon abonnement, que le service client n'arrive pas à débloquer depuis des mois.... mais c'est un autre problème

À+
LaBox 4K Numericable
Bonjour,
je viens de constater que Canal a diffusé récemment le film Candyman édité par Universal.
Altice Studio a perdu l'accord ? Ca me semble pas être de la seconde vitrine.
Sachant que Canal avait diffusé une bande-annonce pour Fast & Furious 9 en décembre dernier
EDIT 29/04
Fast & Furious 9 sera diffusé le 25 mai sur Canal+, donc Altice Studio ne fera pas long feu.
je viens de constater que Canal a diffusé récemment le film Candyman édité par Universal.
Altice Studio a perdu l'accord ? Ca me semble pas être de la seconde vitrine.
Sachant que Canal avait diffusé une bande-annonce pour Fast & Furious 9 en décembre dernier

EDIT 29/04
Fast & Furious 9 sera diffusé le 25 mai sur Canal+, donc Altice Studio ne fera pas long feu.

Je viens de recevoir un mail de SFR-Numericable il y a deux jours m'annonçant :
Nous sommes amenés à faire évoluer nos offres et nous vous informons qu'à partir du
21 mars 2023, la chaîne Altice Studio incluse dans votre bouquet s'arrête.
LaBox 4K Numericable