SFR signe un accord de diffusion majeur avec TF1
- Nico!
- Team GC
Euh ...phil-usld a écrit :j’ ai le même problème , lorsque je veux regarder une vidéo en replay , je reste bloqué sur le logo mytf1. Que faire?jeffy a écrit :Replat mytf1 dispo chez moi ,mais quand je veut regarder une série je reste bloqué sur le logo mytf1
Tu as mis exactement le même message avec la même citation hier ...

- Adrian Cronauer
- Thomas45
Bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse, n'utilisant pas Chromecast. Par contre, j'ai deux questions courtes :
1) Pourquoi le rattrapage de LCI est indépendant de celui des autres chaînes gratuites du Groupe TF1 et non avec ? On pourrait l'inclure avec ou alors faire un peu comme france.tv ou 6play. Qu'en pensez-vous ?
2) En sait-on un peu plus sur la nouvelle chaîne dont SFR aura l'exclusivité durant 6 mois ? Notamment sur les conditions d'accès (à terme en option, ou dans l'offre de base au niveau le plus bas ou à un autre niveau ?).
Bonne fin de semaine...
1) Pourquoi le rattrapage de LCI est indépendant de celui des autres chaînes gratuites du Groupe TF1 et non avec ? On pourrait l'inclure avec ou alors faire un peu comme france.tv ou 6play. Qu'en pensez-vous ?
2) En sait-on un peu plus sur la nouvelle chaîne dont SFR aura l'exclusivité durant 6 mois ? Notamment sur les conditions d'accès (à terme en option, ou dans l'offre de base au niveau le plus bas ou à un autre niveau ?).
Bonne fin de semaine...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
bonjour
toujours des pb en voulant regarder un film, une série ou une émission sur le replay my TF1 je bloque au niveau du lancement . L’accès au différent menus se passe bien , navigation et choix , mais pas de visionnage .
Quelqu'un a t-il une réponse pour débloquer ?
merci
toujours des pb en voulant regarder un film, une série ou une émission sur le replay my TF1 je bloque au niveau du lancement . L’accès au différent menus se passe bien , navigation et choix , mais pas de visionnage .
Quelqu'un a t-il une réponse pour débloquer ?
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000