Coucou,
Pour ne pas créer un nouveau topic, je poste ici concernant France 24 via LaBox. J'ai toujours des lags sur l'image qui sont non seulement gonflants, mais font mal aux yeux à la longue ! Je pouvais jusqu'à il y a peu passer par le tuner DVB-C de ma télévision pour les regarder (francophone et anglophone, mais pas arabophone vu que celle-ci est en SDV et non en broadcast, et puis cela ne me dérange pas, ne parlant pas arabe), puisqu'elles étaient en clair ! Mais ce n'est plus le cas, du coup, sauf à passer par Molotov pour la francophone, je suis obligé de me farcir les lags à répétition. Sur ma HD Box à l'époque, je ne les ai JAMAIS eus ! Ils avaient un temps disparus puis sont réapparus et sont toujours là depuis un bon bout de temps ! Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ou pas ? Apparemment, il y aurait un problème technique sur LaBox d'après mes analyses personnelles.
Qui a le même problème parmi vous ? France 24 en français c'est en 48, en anglais en 543 et en arabe en 556. Si vous pouviez tester un moment et me faire vos retours, je serais plus que preneur. Les lags apparaissent au bout de quelques secondes à peine, d'abord légers puis plus insistants ! Pourvu que qui de droit nous lise pour solutionner une bonne fois pour toutes ce problème !
Bonne soirée les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.