Vivendi choisit officiellement l'offre d'Altice / Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 05 avr. 2014, 23:41

dvdfan a écrit :Tout simplement, très content:-)
8o)
Ça résume totalement le fond de ma pensée :)
Image

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » dim. 06 avr. 2014, 01:29

Bravo enfin

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 06 avr. 2014, 07:34

Vieux câblé a écrit :
thejul67 a écrit :en tout cas vu l'argent dépensé pour racheter sfr , je ne vois pas comment sfr pourra etre attractif au niveau tarifaire.Il y aura une très grosse dette a rembourser

Et sur le déploiement du ftth, les villes déjà cablées en coaxial n'auront peut etre jamais droit a la vraie fibre...

Mais l'avenir nous le dira
Et bien OUI, quand on achète un logement ça fait aussi une très grosse dette à rembourser et alors ? On finit par y arriver :wink:

Je préfère avoir la fibre/terminaison câble à 200 M pour l'instant mais 1 G dans le futur que l'<b>arlésienne</b> fibre totale qui ne tourne pas plus vite et coûte bien plus cher.
Tu préfère le câble à 200M mais tu ne dirais pas cela si tu étais dans une zone câblée par NC en 30M avec des débits fluctuants nettement inférieur où la fibre FTTH n'est pas encore arrivée et ne viendra jamais avec SFR... 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » dim. 06 avr. 2014, 07:50

Bonjour

reste encore l accord du gouvernement et aussi a voir la réaction de bouygues

moi j'ai chez moi SFR et Numericable donc nous verrons bien
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 06 avr. 2014, 07:50

il a fallut que NC débourse quand même 2 milliards de plus :wink:
Mais très content aussi :)
De toutes façon, avant que cela ne s'harmonise, je suppose que pendant plusieurs mois rien de va réellement pour les déjà client de NC et SFR
le casse tête ça va être pour les nouveaux...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

sonicnet
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014, 16:48

Message par sonicnet » dim. 06 avr. 2014, 08:51

bonjour à mon avis une hausse d'abonnement sont à prevoir et le ralentissemenr pour la construction de la fibre vue qu'il ont beaucoup deboursé

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 06 avr. 2014, 09:37

Bonjour

Moi je dirais que je ne suis ni content ni mécontent, j'attends juste de voir ce que cela va donner pour le client.

Je jugerais sur pièces.

:wink:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » dim. 06 avr. 2014, 09:41

menet a écrit :
Vieux câblé a écrit :
thejul67 a écrit :en tout cas vu l'argent dépensé pour racheter sfr , je ne vois pas comment sfr pourra etre attractif au niveau tarifaire.Il y aura une très grosse dette a rembourser

Et sur le déploiement du ftth, les villes déjà cablées en coaxial n'auront peut etre jamais droit a la vraie fibre...

Mais l'avenir nous le dira
Et bien OUI, quand on achète un logement ça fait aussi une très grosse dette à rembourser et alors ? On finit par y arriver :wink:

Je préfère avoir la fibre/terminaison câble à 200 M pour l'instant mais 1 G dans le futur que l'<b>arlésienne</b> fibre totale qui ne tourne pas plus vite et coûte bien plus cher.
Tu préfère le câble à 200M mais tu ne dirais pas cela si tu étais dans une zone câblée par NC en 30M avec des débits fluctuants nettement inférieur où la fibre FTTH n'est pas encore arrivée et ne viendra jamais avec SFR... 8o)

A+ :wink:
Bonjour,
Je n'ai pas compris le sens de ton intervention :roll:
Regarde ma signature.
Mon débit est très stable, serais-je un privilégié ?
Pour rappel, même si SFR n'est pas chez toi, NC est le plus important fibreur de France :D

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » dim. 06 avr. 2014, 09:51

ducatmen a écrit :Bonjour

reste encore l accord du gouvernement et aussi a voir la réaction de bouygues

moi j'ai chez moi SFR et Numericable donc nous verrons bien
Bonjour,
Je ne pense pas que le gouvernement ait quelque chose à dire là-dessus même si un certain membre essaye de jouer de son poste pour influencer le marché.
Il y a par contre l'Autorité de la concurrence et l'ARCEP qui ont pouvoir de décision.
Quant à Bouygues, il a fait une offre inférieure donc ....

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 06 avr. 2014, 09:54

Franchement je sais pas si ca sera positif pour nous les abonnés Nc , car Nc va devoir mettre beaucoup d'argent dans cette affaire et donc empreinter.
On verra dans le temps si il ny a pas de hausses des abonnements , modification des offres .....
Perso moi ca me laisse perplexe.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre