Sport365 HD disponible pour tous les abonnés Numericable le

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

aronce

Message par aronce » jeu. 01 août 2013, 23:10

Bonjour,
J'avais jusqu'à présent les chaînes ESPN, mais je n'ai pas récupéré sport365 HD, ni MCS Tennis HD, par contre j'ai Kombat Sport HD qui ne m'intéresse absolument pas. J'ai un abonnement TV Premium plus + Option Full Sport (7 Euros). Vieille option sans doute, mais encore les anciens clients les dindons de la farce.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

libop

Message par libop » jeu. 05 sept. 2013, 08:35

Dites moi, je rencontre un petit bug avec cette chaîne : elle apparaît bien quand je tape le numéro de chaîne 157, mais lorsque je veux y accéder par la liste de chaînes latérale (qui apparaît quand on appuie sur la flèche droite de la télécommande), je suis amené sur la fiche de BFM Business et si je clique sur "Voir la chaîne", c'est BFM Business qui s'affiche à la place de Sport365.

Rencontrez-vous le même bug ? J'ai fait une recherche des chaînes mais le problème persiste.

EDIT : Je rectifie : Si, dans la colonne de chaînes à gauche, je sélectionne le logo de la chaîne, j'arrive bien sur Sport365. Par contre, si je sélectionne à l'emplacement (vide pour cette chaîne) où il y a normalement le programme en cours, c'est là que la fiche de BFM Business s'affiche et qu'un clic sur "Voir cette chaîne" m'amène sur BFM Business.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre