Comparatif des services de télévision de rattrapage en Franc

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » sam. 05 janv. 2013, 12:11

Sur le réseau de St Quentin en Yvelines, exactement à Plaisir, si Pluzz TV n'est pas dans la liste, My TFI VOD est bien présent parmi les 21 services disponibles, je viens de visionner les épisodes de Mentalist saison 5 sans aucun problème, serais-je un privilégié ?
Modifié en dernier par JCL le sam. 05 janv. 2013, 12:23, modifié 1 fois.

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » sam. 05 janv. 2013, 12:13

Par contre sur Arte 7 jours, gratuit, les programmes proposés par NC ne sont pas les mêmes que ceux captés avec mon enregistreur Panasonic, fonction Vieracast, VOD en DVBT, qui sont plus complets.
Modifié en dernier par JCL le sam. 05 janv. 2013, 12:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 05 janv. 2013, 13:00

Tout d'abord je tenais à remercier Fred pour ce dossier.

Je trouve (et c'est mon avis perso) qu'il y a beaucoup de critiques faciles et pas forcément justifiée dans ce fil alors que selon moi, la première des choses serait déjà de saluer le boulot énorme effectué pour réaliser ce genre de choses ...

Sinon pour répondre à JCL :
JCL a écrit :My TFI VOD est bien présent parmi les 21 services disponibles,
Comme son nom l'indique, MyTF1<u>VOD</u> est un service de VOD payant et non pas un service de Télévision de rattrapage gratuit ... Tu ne trouveras par exemple pas le replay de Koh Lanta dans cette catégorie.
JCL a écrit :Par contre sur Arte 7 jours, gratuit, les programmes proposés par NC ne sont pas les mêmes que ceux captés avec mon enregistreur Panasonic, fonction Vieracast, VOD en DVBT, qui sont plus complets.
Comme pour My TF1, c'est le service de VOD d'Arte et pas ceux du replay Arte+7 qui n'est pas encore dispo chez numericable.
Image

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » sam. 05 janv. 2013, 16:42

Oui merci de cette précision, j'ai confondu MY TF1 avec MY TF1 VOD, ce qui n'est évidemment pas pareil.

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 05 janv. 2013, 19:54

Thomas45 a écrit :Coucou tout le monde,

Je crois bien qu'il y a quelque "coquille" dans le tableau/comparatif, puisque d'après ce tableau il y aurait 21 chaînes ayant du replay sur la TNTHD, alors que j'en ai compté 23,
Effectivement la coquille sera corrigée lors de la prochaine mise à jour
Thomas45 a écrit : mais surtout il y aurait Bommerang, CNBC et TV5MONDE+ alors même que les chaînes en elles-mêmes ne sont pas disponibles sur la TNT !
Alors :
1. Pour Boomerang il ne s'agit pas d'un service de replay sur TV connectée mais d'un service de VOD :-) raison pour laquelle il n'est pas présent dans ce comparatif mais dans celui de la VOD (à venir)

2. Effectivement CNBC et TV5 Monde+ sont disponibles sur TV connectées

3. Lors de la prochaine mise à jour, on ne parlera plus de TNT mais de TV connectée (puisqu'un abonné à la télévision payante peut aussi recevoir ces services sur son téléviseur). Nous allons aussi essayer de préciser chez quelle marque de constructeur les services sont présents.

La critique est bienvenue et les corrections d'erreurs également :-)
Image

Répondre