Nouvelle période commerciale Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 01 nov. 2012, 12:03

Salut!

Il semble y avoir une bizarrerie/entourloupe avec la réduction pour service antenne. Avant, un habitant d'immeuble câblé au service antenne NC qui s'abonnait à une offre individuelle chez NC avait droit à une réduction de sa mensualité. Réduc du montant exact payé en charges. Réduc normale donc, logique, et valable sur toutes les offres, y compris les iTNT/iSmart/iStart.

Mais maintenant, dans un immeuble au service antenne, voici ce que le test d'éligibilité NC montre à un gars intéressé par iStart:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... xwxdsq.jpg (screenshot trop large pour le forum)

Voir en particulier l'astérisque en bas de page qui précise:
<u>Offres concernées</u>: Start, Power, iPower, Power+Family
Pas de iStart dans la liste! Simple coquille, ou vraie entourloupette? :silly:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

palliel001

Message par palliel001 » jeu. 01 nov. 2012, 14:16

Bonjour,
Modifié en dernier par palliel001 le ven. 28 déc. 2012, 21:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 01 nov. 2012, 16:15

La réduc est égale aux charges, quelles qu'elles soient. Si le service antenne te coûte l'équivalent de 3€16 par mois, alors la réduc est de 3€16. Si il te coûte 12€ (et oui, il y a des immeubles qui ont mal négocié!), alors la réduc est de 12€. C'est pour ça que je disait que c'était une réduction absolument normale, juste, et logique.

Par contraste, il me semble totalement anormal, et même injustifiable, d'exclure certaines offres de cette réduction. Surtout qu'iStart est une offre triple play, avec de la télé, comme les autres offres de la liste. Moins de télé que les autres, mais de la télé quand même.

<i>palliel001</i>: Dans un forum, il est inutile de citer le message juste au-dessus pour lui répondre. Parce que le message juste au-dessus, il est déjà juste au-dessus, justement. Le répéter ne fait qu'alourdire la lecture du topic. Et quand je dis diplomatiquement que c'est inutile, je veux évidemment dire: Ne refais plus jamais ça! :verymad:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
bagsper
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 22:36
Localisation : Val d'Europe SFR

Message par bagsper » mer. 07 nov. 2012, 22:49

bonjour.

A cela s'ajoute une promotion concernant les pass, lorsque vous soucrivez au forfait power+family.
Pour deux pass souscrits (10€ le pass), le 3e est offert.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 07 nov. 2012, 23:46

Bonsoir,

Je me réponds à moi même et me corrige!

Rien n'a réellement changé si ce n'est que certaines offres sont exclusivement sur internet (iPower à 37€90 pour 1an) et que d'autres sont exclusivement en boutique comme Start. On peut avoir Power en boutique et garder sa HD Box...

Donc nouvelles offres, mais les anciennes sont conservées en boutique. Et n'oublions pas que dans chaque période commerciale, tout se négocie!

A vous de jouer!
Bonne soirée.
8o)

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » ven. 09 nov. 2012, 13:50

ludo877 a écrit :l'offre parrainage est bien prolonger....

réponse du tchat :

Le multi parrainage (2 personnes) donne toujours le droit à 2x 50€ +1 tablette offerte. la tablette offerte est envoyée pour tout client ayant effectué 2 parrainages entre les 29/10/2012 et le 23/01/2013. Les envois se font automatiquement courant février.
Quelqu'un a-t-il eu une confirmation de cela car en boutique on m'a dit que le parrainage n'existait carrément plus (sur internet et en boutique) et que cela redémarrerait peut-être en Mai.

Sur le site de Numericable le parrainage est toujours présenté mais l'offre tablette n'est pas à jour (fin le 28/10/12).
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » lun. 19 nov. 2012, 18:40

Je souhaite migrer vers la Box avec le forfait power mais je m'aperçois que la carte sim 1H n'est plus offerte . Pourquoi .de
Je suis abonné numericable en triple play NC box Power .
Merci de vos réponses .

Peux-t-on s'attendre à de nouvelles offres avec la box à Noel ?

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » lun. 19 nov. 2012, 19:47

fremyrwil a écrit :
ludo877 a écrit :l'offre parrainage est bien prolonger....

réponse du tchat :

Le multi parrainage (2 personnes) donne toujours le droit à 2x 50€ +1 tablette offerte. la tablette offerte est envoyée pour tout client ayant effectué 2 parrainages entre les 29/10/2012 et le 23/01/2013. Les envois se font automatiquement courant février.
Quelqu'un a-t-il eu une confirmation de cela car en boutique on m'a dit que le parrainage n'existait carrément plus (sur internet et en boutique) et que cela redémarrerait peut-être en Mai.

Sur le site de Numericable le parrainage est toujours présenté mais l'offre tablette n'est pas à jour (fin le 28/10/12).
Oui, cela fonctionne toujours; je viens de parrainer une voisine samedi et cela a bien été porté sur mon compte.

Je cherche d'ailleurs quelqu'un d'autre à parrainer pour bénéficier d'une tablette ...?!
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre