Numericable augmente de 2€ certains vieux bouquets

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 26 févr. 2012, 19:05

C'est tout à fait légal puisque vous avez la possibilité de résilier sans frais et sans préavis si vous ne souhaitez pas payer plus !
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 26 févr. 2012, 19:13

Esteban a écrit :C'est tout à fait légal puisque vous avez la possibilité de résilier sans frais et sans préavis si vous ne souhaitez pas payer plus !
Tu trouves légal ces augmentations pour des services/améliorations qu'on ne voit jamais ? Je pense que la plupart d'entre nous accepterait ces augmentations si les améliorations promises étaient au rendez-vous mais là, c'est vraiment mais vraiment asolument pas le cas.

Sans parler du débit Internet qui est passé depuis des mois de 27mbits/s stables à 12 Mbits/s et comme par hasard, ils sont sourds quand on leur demande pourquoi.

De quoi être très content !

Après, changer d'opérateur, ça ne changera pas la qualité du réseau, les pass semblent moins chers chez Darty mais au bout du compte, difficile de s'y retrouver dans cette jungle du Câble.
Modifié en dernier par MisterVIP le dim. 26 févr. 2012, 19:16, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 26 févr. 2012, 19:16

Attention, je ne dis pas que c'est juste et que je suis content ! De plus, je ne suis ni concerné par l'augmentation et j'ai la fibre donc bon.

Je dis juste qu'ils font ce qu'ils ce qu'ils veulent. C'est une stratégie à la con, à GenerationCable on est les premiers à la dire, mais ils sont parfaitement dans la loi vu que la résiliation sans frais ni préavis est possible !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 26 févr. 2012, 19:22

MisterVIP a écrit :Tu trouves légal
Il n'y a rien d'illégal ... Tu trouves ça illégal quand l'essence augmente alors que ta bagnole consomme pourtant toujours la même chose ?

Après que ce soit nul et désespérant, ça oui ... mais illégal ... non
(Mais comme dit Esteban, c'est un changement des conditions de vente, donc la résiliation peut se faire sans frais).
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 26 févr. 2012, 20:08

Esteban a écrit :Attention, je ne dis pas que c'est juste et que je suis content ! De plus, je ne suis ni concerné par l'augmentation et j'ai la fibre donc bon.

Je dis juste qu'ils font ce qu'ils ce qu'ils veulent. C'est une stratégie à la con, à GenerationCable on est les premiers à la dire, mais ils sont parfaitement dans la loi vu que la résiliation sans frais ni préavis est possible !
+1

La seule chose que l'on peut reprocher à Numéricâble est que l’information est noyée à la fin d'un message après avoir indiqué une période de promotion des chaînes TV.

Numéricâble change souvent ses offres et difficile de s'y retrouver.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 26 févr. 2012, 20:11

C'est clair...

Quand on pense que CanalSat n'a pas changé ses offres depuis...je ne sais même pas quand... On a les Thématiques et les packs à côté !

Numericable, c'est une nouvelle offre par semestre !
Image

rick
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 20:08

Message par rick » dim. 26 févr. 2012, 20:14

Bonjour,

si j'ai bien compris, ce sont les offres jusqu'à Numéribox qui seraient impactées. Les offres à partir de NCBox ne le seraient pas a priori. Est-ce que c'est bien ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 26 févr. 2012, 20:15

A priori c'est ça.
Difficile d'être sur à 100% car nous n'avons pas eu de réponse officielle, mais cela semble confirmer avec les différents retour.
Image

rick
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 20:08

Message par rick » dim. 26 févr. 2012, 20:24

ok merci Nico!

C'est ce que j'en ai également déduit des posts de ce fil. Cela dit, l'annonce étant tombée vendredi seulement, on aura peut-être des infos plus précises la semaine qui vient.

A mon avis, si les offres NCBox ne sont pas impactées dans l'immédiat, elles le seront probablement plus tard (septembre par exemple).

A suivre donc.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 26 févr. 2012, 20:26

slt

franchement, ça ne serais pas plus simple pour tout le monde d'uniformiser les offres (Numericable ne sais plus ou il en est avec toutes les offres qui date depuis des années)

Bon c'est sure que ça ferais des mécontents, mais cela serais plus claire, et en profiter aussi pour remplacer toutes les Box SD par des HD.

(HS) Canal+ est en train de lancer un campagne de remplacement de toutes ses BOX SD par +Le Cube (Terminal HD), avec pour objectif à terme, de basculer toutes les chaînes en Mpeg4.
Remplacement de la Box gratuite avec un réengagement de 12 mois, ou sinon, sans réengagement facturation de 40€ pour le remplacement et frais de port (FIN HS)

Numericable fera comment à ce moment la, lors de la bascule des chaînes de Canal+ en Mpeg4? Encore un magouille pour recoder toutes les chaînes reprise en Mpeg2? (Faudrait qu'ils s'affolent un peut la haut chez Numericable)
Modifié en dernier par Patrice le dim. 26 févr. 2012, 20:30, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Verrouillé