VOD : Numericable supprime la saisie du code personnel

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 08 oct. 2011, 16:42

spoon78 a écrit :On peut toujours mettre un code parental sur la chaine 15, mais on ca bloque toute la VOD, même la gratuite

Entraide a écrit :Afin de simplifier et de rendre plus pratique l'utilisation des services VOD, le code personnel n'est plus demandé lors de la validation d'une commande payante. L'accès à la VOD peut toutefois être bloqué en installant un code parental pour la chaine 15.
Sauf que si tu passes par la touche VOD de la télécommande, ce verrou saute.
--
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » dim. 09 oct. 2011, 14:15

La vie réelle d'un abonné qui a loué un film hier :
- impossible de commander par l'application iPhone (message d'erreur)
- film inregardable (clics audio et freezes) :à partir d'une heure de visionnage*

* jusqu'à ce que je comprenne qu'en passant la box sur une chaîne SD, en tache de fond puisque pas regardée , le flux VOD reprenne un cours normal... (saturation du DD ?)
Modifié en dernier par Maxximum le lun. 10 oct. 2011, 15:07, modifié 1 fois.
Image

Ricki

Message par Ricki » dim. 09 oct. 2011, 15:52

Maxximum a écrit :- film inregardable (clics audio et freezes) :à partir d'une heure de vionnage*
Salut,
Tu as essayé quel film? Quelle boutique?

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 09 oct. 2011, 19:04

Maxximum a écrit : * jusqu'à ce que je comprenne qu'en passant la box sur une chaîne SD, en tache de fond puisque pas regardée , le flux VOD reprenne un cours normal... (saturation du DD ?)
Ca me rappelle la grande époque où j'avais une SA ... Pour que ça fonctionne à peu près sans freeze, lorsque je regardais un enregistrement, j'étais obligé de faire la même manipulation.
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 10 oct. 2011, 15:06

Ricki a écrit :Salut,
Tu as essayé quel film? Quelle boutique?
Love & secrets, d'abord sur TF1Vision, puis comme ça déconnait plein tube au bout d'une heure, recommandé sur Virgin Méga, avec le même résultat.

Mais comme indiqué plus haut dans mon post, visiblement, ça ne vient pas du flux VOD en lui même mais de cette daube de box incapable de faire le boulot...
Macpeace a écrit : Ca me rappelle la grande époque où j'avais une SA ... Pour que ça fonctionne à peu près sans freeze, lorsque je regardais un enregistrement, j'étais obligé de faire la même manipulation.
Bah voilà Macpeace, c'est ça. Faut d'abord positionner cette bouzebox SA sur une chaine bidon en SD, puis seulement accèder à la VOD, sinon, au bout d'un certain temps ça &@#%!.

D'ailleurs, lorsqu'on visualise un programme en VOD, le numéro de canal s'affiche toujours en façade de la box, ce qui laisse penser que le tuner TV live, est toujours actif... avec son timeshift et tout...
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 12 oct. 2011, 22:07

Merci de l'astuce...

Moi je me tape des code Nre en plein milieu de visionnages... Agaçant !
Image

Répondre