Mise en clair des 5 chaînes Canal+
J'ai une Question , Pour les Modos
J'ai plus d’engagement avec Canal+ ,
Puis je résilié à tous moment ?
plus d'histoire de date anniversaire ?
la loi les oblige pas a faire un offres équivalente , au enceins abonnés ?
-------------------------------------------------------------------------------
Pour Finir pas de nouvelles des C+Sport HD ect...
J'ai plus d’engagement avec Canal+ ,
Puis je résilié à tous moment ?
plus d'histoire de date anniversaire ?
la loi les oblige pas a faire un offres équivalente , au enceins abonnés ?
-------------------------------------------------------------------------------
Pour Finir pas de nouvelles des C+Sport HD ect...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonjour à tous !!
Es tu certain, Esteban94220 ? Y' pas la loi Chatel qui réglemente tout ceci ?
L’article L.136-1 prévoit:
"Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s'agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu'à celle-ci, à l'exécution du contrat. A défaut de remboursement dans les conditions prévues ci-dessus, les sommes dues sont productives d'intérêts au taux légal. Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l'information du consommateur.
Les trois alinéas précédents ne sont pas applicables aux exploitants des services d'eau potable et d'assainissement. Ils sont applicables aux consommateurs et aux non-professionnels".
Amis juristes, à étudier de près !!
Eric
Es tu certain, Esteban94220 ? Y' pas la loi Chatel qui réglemente tout ceci ?
L’article L.136-1 prévoit:
"Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s'agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu'à celle-ci, à l'exécution du contrat. A défaut de remboursement dans les conditions prévues ci-dessus, les sommes dues sont productives d'intérêts au taux légal. Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l'information du consommateur.
Les trois alinéas précédents ne sont pas applicables aux exploitants des services d'eau potable et d'assainissement. Ils sont applicables aux consommateurs et aux non-professionnels".
Amis juristes, à étudier de près !!
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- vince574
- Messages : 160
- Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
- Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
- Contact :
Juste un timbresylm a écrit :un timbre à 55 cts avec une lettre de "résiliation" et dan,s les 2jours ils te rapellent .. bla bla et 25€ !!J R a écrit :Cette offre est intéressante par rapport au tarif normal à 35 €/mois
Comme toujours les anciens clients sont les dindons de la farce.
C'est pas aussi bien que 16€ c'est vrai mais c'est pas mal ...
@+
PS sur le site de Canal il n'est question que de 25€/mois et pas 16..



- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour à tous .
.
Bonne journée . @+
Oui effectivement Canal+ Family reste codé , même avec un reboot du décodeur ce matinsauvage a écrit :Sauf Canal+ Family qui reste codé.MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Depuis ce soir, les chaînes Canal sont déjà en clair, y compris C+ HD ! Un peu d'avance donc !

Bonne journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Re: FOOT PLUS
Bonjour,AHMED78 a écrit :BONJOUR JE VAUDRAIS SAVOIR S'IL YAURA FOOT PLUS AUSSI MERCI<
Foot + n'est pas concerné par l'opération.
