Numericable revoit ses tarifs au 10 Mars
Et bien, il fallait oser la faire celle là !!!
C'est une bonne nouvelle pour les abonnés, mais ça ne fait vraiment pas professionnel.
L'objectif est bien de faire migrer tous les abonnés vers les offres actuels, mais comme dans 6 mois les offres changerons a nouveau, il faudra tous refaire.
Je serais curieux de savoir combien d'abonné a couté a NC l'augmentation de 3€.
C'est une bonne nouvelle pour les abonnés, mais ça ne fait vraiment pas professionnel.
L'objectif est bien de faire migrer tous les abonnés vers les offres actuels, mais comme dans 6 mois les offres changerons a nouveau, il faudra tous refaire.
Je serais curieux de savoir combien d'abonné a couté a NC l'augmentation de 3€.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
heu!!! 18€17 pour chipoter, sans les mobilesiso8859 a écrit : AuchanBox + OVH pour le téléphone soit 18.20 Euro/mois pour de l'illimité fixe 40 pays et surtout du 100 Mb/s.
La grosse erreur de Numéricable est d'avoir rétrogradé les premières offres à 30 Mb/s. Je vous parle même pas de l'abonnement ligne que je ne devais plus payer depuis plusieurs années.
mais avec le SIP "toujours pas possible avec Nc"
sur le coup l'offres à 24€90 et complètement hors sujet
mais pas d'équivalent avec mobiles 29€90 "30€13 Auchan+OVH"
en 100M bien sûr mais bon à ce tarif autant prendre le Ncbox
l'offres Ncbox n'a aucune imagination 37€90 en gros on fait comme les autres => oui oui la qualité TV on sait !
bon point l'offre l'offres NC BOX PREMIUM & Power Max , qui baisse mécaniquement de 3€ si on veut pas du mobile
bon pour les personnes qui dispose déjà d'un 24/24
---------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
petit Budget passe ton chemin va voir Auchan
Modifié en dernier par steven le jeu. 10 mars 2011, 13:49, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Salut,
étant abonné NC Box Power depuis son lancement (été 2010 ?), il faut que je passe aux nouvelles offres pour avoir le téléphone illimité..
Et bien via le selfcare, on me propose NC Box Power à 27.90 par mois pendant 6 mois avec l'illimité mobile... Ce qui, avec mon multi-tv me fait du 37.90 par mois pendant 6 mois puis 57.90 ensuite.
Ca me va, je trouve ça plutôt raisonnable ! Et la promo de 3 pass pour le prix de 2 est toujours là !
Il faut juste que maintenant, avec la hausse de la TVA sur les FAI, NC mise à fond sur son offre TV... Pour 2 à 3 euros de plus que la freebox revolution, on a un paquet de chaînes pas mal du tout !!!!
étant abonné NC Box Power depuis son lancement (été 2010 ?), il faut que je passe aux nouvelles offres pour avoir le téléphone illimité..
Et bien via le selfcare, on me propose NC Box Power à 27.90 par mois pendant 6 mois avec l'illimité mobile... Ce qui, avec mon multi-tv me fait du 37.90 par mois pendant 6 mois puis 57.90 ensuite.
Ca me va, je trouve ça plutôt raisonnable ! Et la promo de 3 pass pour le prix de 2 est toujours là !
Il faut juste que maintenant, avec la hausse de la TVA sur les FAI, NC mise à fond sur son offre TV... Pour 2 à 3 euros de plus que la freebox revolution, on a un paquet de chaînes pas mal du tout !!!!