Numericable lance son SAV sur Twitter

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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » ven. 14 janv. 2011, 10:05

Bonjour .
Desmo a écrit :Ils gagneraient a intervenir directement sur les forums.
Au moins la base de donné des résolutions serait utile pour les autres utilisateurs.
Entièrement d'accord :!: .

De plus la cellule expertise connais très bien le site de <i>Génération Câble</i> 8o) .

Bonne journée . @+
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sylm
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Re: @gascogne

Message par sylm » sam. 15 janv. 2011, 16:35

erickelsanthi a écrit :je ne peux que me répéter, après inscription sur Twitter chercher @numericable dans la case "rechercher" et ouvrir une fenêtre avec son nom en bleu, puis cliquer sur "s'abonner" et depuis la rubrique message mettre le nom numericable dans la case "nouveau message", le contenu et envoyer:;cqfd :-)
Exactement ce que j'ai fait
malheureusement lorsque je clique sur Envoyer j'ai comme retour :
"Vous ne pouvez pas envoyer de message à une personne qui ne vous suit pas."

Et le message ne part jamais ...:-(
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libop
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Message par libop » dim. 16 janv. 2011, 13:42

Oui, c'est normal... sur Twitter, pour communiquer via des messages directs privés, il faut que les deux utilisateurs se "suivent" mutuellement.

1ère étape donc, suivre Numéricale.
2ème étape se faire connaître auprès d'eux, en leur rédigeant un message "public" à leur attention, par exemple : @Numericable Bonjour j'ai un problème de connexion, pouvez-vous m'aider ?

Avec un peu de chance, vous aurez une réponse de Numericable qui vous demandera de leur communiquer votre n° d'abonné et alors ils vous "suivront" à leur tour. Vous pourrez alors leur communiquer votre n°abonné et de téléphone en message privé.
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sylm
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Message par sylm » dim. 16 janv. 2011, 15:52

Cool merci pour la réponse

Cette fois j'ai compris et reste plus qu'a attendre leur réponse :-)
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MITEL
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Message par MITEL » jeu. 20 janv. 2011, 08:44

Bonjour, hier soir j'ai envoyé un message à Numéricable via twitter ainsi que via le mél au sujet de problème sur les chaines FRANCE 2 et 3 (son dégradé sur FRANCE 2 , plus de télétexte sur FRANCE 2 et 3 images étirées absence de Nicam en analogique réseau TOULOUSE) en plus son haché sur FRANCE 3 en numérique et pas diffusion des régionales de Midi Pyrénées sur la position 3. Je n'ai eu aucunes réponses de leur part cela fait preuve d'un manque de sérieux et de communication.

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Message par Nico! » jeu. 20 janv. 2011, 09:12

Il y a des gens qui ne doutent de rien ...
Ne penses-tu pas que, comme tout le monde, ils ont droit d'avoir leur soirée et leur nuit pour dormir non ?
Ils sont pas derrière leurs ordinateur toute la nuit pour attendre ton message ...
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Message par MITEL » jeu. 20 janv. 2011, 09:21

Je ne préfère pas polémiquer à la réponse que je viens de recevoir!!!

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Message par Nico! » jeu. 20 janv. 2011, 09:39

MITEL a écrit :Je ne préfère pas polémiquer à la réponse que je viens de recevoir!!!
Il n'y a rien à polémiquer ... c'est juste du bon sens ...

Darty te répond la nuit quand tu les contactes ? Non je ne crois pas.
Pour toute réponse par écrit, il faut attendre au minimum 24h pour avoir une réponse avant de raler ... et ce quelque soit le SAV que tu contactes ...
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Message par MITEL » jeu. 20 janv. 2011, 09:43

Pour info le service client est ouvert jusqu'à 22h.

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Message par Nico! » jeu. 20 janv. 2011, 09:54

Au téléphone ... oui ...
Par écrit ... non ...
Mais après si tu veux continuer de râler au lieu de comprendre, râle ... tu fais ça très bien ... :?
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