Nouveau firmware pour les box Sagem Numericable
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour à tous,
A 20h45 hier soir j'ai d'abord eu un message comme quoi le signal TV était interrompu, puis après avoir débranché/rebranché la box j'ai eu droit à la maj puis tout est redevenu normal. J'ai perdu bien sûr l'enregistrement en cours.....
Cette façon de procéder est proprement détestable, NC s'est pourtant engagé (cf les magazines TV) à faire les maj de nuit, pas en prime time.
J'espère que les modérateurs feront remonter ce message, je les en remercie d'avance.
Je suis à Courbevoie (92), la pose de la fibre optique se fait à marche forcée (y compris dans mon immeuble), il ne faudrait pas que j'aie des tentations......
A 20h45 hier soir j'ai d'abord eu un message comme quoi le signal TV était interrompu, puis après avoir débranché/rebranché la box j'ai eu droit à la maj puis tout est redevenu normal. J'ai perdu bien sûr l'enregistrement en cours.....
Cette façon de procéder est proprement détestable, NC s'est pourtant engagé (cf les magazines TV) à faire les maj de nuit, pas en prime time.
J'espère que les modérateurs feront remonter ce message, je les en remercie d'avance.
Je suis à Courbevoie (92), la pose de la fibre optique se fait à marche forcée (y compris dans mon immeuble), il ne faudrait pas que j'aie des tentations......
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
Salut,Philippe92 a écrit :Bonjour à tous,
A 20h45 hier soir j'ai d'abord eu un message comme quoi le signal TV était interrompu, puis après avoir débranché/rebranché la box j'ai eu droit à la maj puis tout est redevenu normal. J'ai perdu bien sûr l'enregistrement en cours.....
Cette façon de procéder est proprement détestable, NC s'est pourtant engagé (cf les magazines TV) à faire les maj de nuit, pas en prime time.
J'espère que les modérateurs feront remonter ce message, je les en remercie d'avance.
Je serais curieux de voir réellement une déclaration de NC parlant de MAJ effectuées exclusivement la nuit… Franchement j'en doute.
Parce que tout simplement les MAJ ne peuvent se télécharger que si le décodeur est allumé. Et ça NC ne peut absolument pas le contrôler.
Chez moi, il est éteint (électriquement) tous les soirs, donc toutes les nuits, sauf si j'ai programmé un enregistrement. Donc les MAJ ne peuvent pas se faire de nuit…
--

Bonjour :)Odo a écrit :Salut,Philippe92 a écrit :Bonjour à tous,
A 20h45 hier soir j'ai d'abord eu un message comme quoi le signal TV était interrompu, puis après avoir débranché/rebranché la box j'ai eu droit à la maj puis tout est redevenu normal. J'ai perdu bien sûr l'enregistrement en cours.....
Cette façon de procéder est proprement détestable, NC s'est pourtant engagé (cf les magazines TV) à faire les maj de nuit, pas en prime time.
J'espère que les modérateurs feront remonter ce message, je les en remercie d'avance.
Je serais curieux de voir réellement une déclaration de NC parlant de MAJ effectuées exclusivement la nuit… Franchement j'en doute.
Parce que tout simplement les MAJ ne peuvent se télécharger que si le décodeur est allumé. Et ça NC ne peut absolument pas le contrôler.
<b>Chez moi, il est éteint (électriquement) tous les soirs</b>, donc toutes les nuits, sauf si j'ai programmé un enregistrement. Donc les MAJ ne peuvent pas se faire de nuit…
--
Question curieuse : parce que le decodeur consomme comme un goinfre?
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Rebonjour,
J'ai jeté le no de Télécable Sat où NC répondait aux doléances (nombreuses) des lecteurs sur les reboot/maj "intempestives".
NC prétend en tout cas ne pas faire de mise à jour si le décodeur est actif, donc pas en veille.
Or hier soir, il y a eu coupure (volontaire ?) du signal TV obligeant un reset électrique et bien évidemment suivie de la maj.
Comme j'ai eu à subir un certain nombre de réinitialisations intempestives décodeur actif (et j'en ai marre), j'ai voulu relater l'incident.
J'ai jeté le no de Télécable Sat où NC répondait aux doléances (nombreuses) des lecteurs sur les reboot/maj "intempestives".
NC prétend en tout cas ne pas faire de mise à jour si le décodeur est actif, donc pas en veille.
Or hier soir, il y a eu coupure (volontaire ?) du signal TV obligeant un reset électrique et bien évidemment suivie de la maj.
Comme j'ai eu à subir un certain nombre de réinitialisations intempestives décodeur actif (et j'en ai marre), j'ai voulu relater l'incident.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
Depuis le passage en 321 j'ai un souci avec le guide, quand je le lance, j'ai le sablier et puis rien ne s'affiche?
avez vous recontre ce probleme?
Merci
avez vous recontre ce probleme?
Merci
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte