La messagerie vocale Numericable évolue

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » jeu. 25 nov. 2010, 19:14

Labuzan a écrit :Personnellemment je suis sans téléphone depuis 2 jours, alors la messagerie ... même pas moyen de l'initialiser pour l'écoute à distance :roll:

Chez Free on peut écouter sa messagerie sur sa TV quand le tel est en panne (zont tout compris).

Je viens de changer le modem, voyant ok c'est déjà mieux, mais toujours tonalité occupée depuis 15h :verymad:

:PC: Grrrr ....
Pour finir, au 4ème appel ce matin au 3990 via mon portable, ils ont fini par considérer qu'il avaient "peut être" un problème de leur côté.
C'était le cas : 3 jours sans tel quand même.
Nuls !

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » jeu. 25 nov. 2010, 19:18

j'ai eu un message à 17h et des poussières d'un numéro masqué mais je ne peux pas rappeler puisque c'est masqué!

aussi, jusque il y a encore quelques jours je revevais également mes messages dans ma boites mail et la je n'ai rien reçu

ça aurait pu me sauver et bien non je suis foutu à cause de NC!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 nov. 2010, 19:33

jadisfutur a écrit :et bien non je suis foutu à cause de NC!
Et tu es toujours là ... :?
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 25 nov. 2010, 19:37

Mouarf !!!
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 25 nov. 2010, 19:46

Je viens d'appeler la hotiline pour signaler que les messages sont muets. J'espère qu'il y aura une suite. Attendons, donc.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 25 nov. 2010, 20:54

Bon, beh, la j'en reste assis...

1) Le service technique me rappelle, fait un essai, message reçu et le son y est.... pas de problème.

Je fais un nouvel essai aprés : pas de son sur le message !

Je deviens fou ou quoi ? Est-ce parce que je m'appelle (pour essai je vous rassure... :D ) avec un mobile ?

Je demande a un copain de m'appeller et de me laisser un message une fois avec son fixe et une (puis deux) fois avec son mobile. Avec le fixe pas de problème, message reçu et avec le son. Avec son mobile, rien, le téléphone sonne, mais pas de trace de message du tout (avec le mien mobile pas de son dans le message...)

Conclusion : pas de problème lorsqu'on est appellé avec un fixe (numériable en tout cas car le copain est numéricable aussi,) mais par contre problème avec les mobiles !

Vous voyez d'ou ça peut venir ?

Merci
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » ven. 26 nov. 2010, 02:08

un ami a essayé de me laisser un message sur mon répondeur dans la soirée é pareil j'entend rien pourtant lui c'est une ligne FT

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 nov. 2010, 09:41

<b>Des actions ont eu lieu cette nuit et tôt ce matin pour corriger les problèmes liés à l'utilisation de la touche 2 et au problème de message "muet".
C'est normalement corrigé.</b>
Image

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » ven. 26 nov. 2010, 10:34

j'ai appelé ma ligne NC depuis mon boulot ligne FT ça me dit après votre enregistrement vous pourrez le modifier en tapant # mais je n'entend pas de bip sonore pour me dire de parler après le bip alors j'ai quand meme laisser un message

2 essais et le bip ne se déclenche pas

la but de cette nouvelle messageri est de consulter ces messages a distance mais il faut faire comment pour consulter sur réponderu depuis une autre ligne

faut appeler quel numéro?

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 26 nov. 2010, 10:43

Bonjour,

Merci de vous préoccuper de cette mutation de messagerie. C'est sympa.

Par contre, mauvaise nouvelle, ici rien de changé ce matin.

J'ai fait de nouveaux tests avec un autre copain qui n'est pas chez numéricable et au bilan, la situation est finalement inexplicable. En résumé :

- Je m'appelle avec mon mobile (abonnement orange, celui de ma femme ou de mon fils (orange aussi) : le message s'affiche mais le contenu est muet. La notification par e-mail idem : fichier existant mais muet.

- Mon copain-voisin abonné chez NC aussi m'appelle avec son mobile (abonnement orange) : rien, pas de message reçu.
IL m'appelle avec son fixe Numéricable : message reçu et le son est bon.

- Ce matin je fait le test avec un copain abonné SFR (fixe et mobile) : Fixe ou mobile, c'est bon dans les 2 cas, message reçu et le son est bon. Par contre, dans son cas (essais à deux reprises du fixe comme du mobile) la notification par mail n'a fonctionné... qu'avec le mobile !

Difficile de comprendre ce qui se passe !

Pour conclure ce message je précise qu'avant cette mutation, tout fonctionnait trés bien.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre