Direct 8HD, BFM TV HD et FR3 HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 17 août 2010, 16:42

Donc cela voudrait dire que personne ne regardait Extreme ?

Je pense qu'il doit y avoir d'autres chaines qui étaient moins regardées que celle-ci.

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 17 août 2010, 18:22

Oui comme Beur TV qui diffuse du téléachat à longueur de journée...
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 17 août 2010, 18:34

Frédéric Fellague a écrit :Oui comme Beur TV qui diffuse du téléachat à longueur de journée...
Il ne s'agissait pas d'une chaine qui était proposée individuellement à l'option il y a quelques temps ?

snap51
Messages : 18
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 16:05
Localisation : Numéricable Nice

Message par snap51 » mar. 17 août 2010, 18:35

Peut être je me trompe, mais Extreme TV et MCS Extreme sont sur la même ligne éditoriale à peu prés.
Sachant que MSC Extreme fait partie indirectement du groupe Numéricable il leur est plus simple de promouvoir cette chaine qui peut être leur revient moins chère et d'en supprimer une autre identique qui en audience rapporte moins et qui lui coute plus. Aprés, je suis peut être complètement à coté de la plaque, mais moi j'imagine bien ça.
TV Prima (HD Box), Internet 30 Mbits/s, Téléphone illimité VoIP.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 17 août 2010, 18:40

snap51 a écrit :Peut être je me trompe, mais Extreme TV et MCS Extreme sont sur la même ligne éditoriale à peu prés.
Sachant que MSC Extreme fait partie indirectement du groupe Numéricable il leur est plus simple de promouvoir cette chaine qui peut être leur revient moins chère et d'en supprimer une autre identique qui en audience rapporte moins et qui lui coute plus. Aprés, je suis peut être complètement à coté de la plaque, mais moi j'imagine bien ça.
Bonne analyse en effet, les 2 chaines MCS font partie du groupe NC, donc il est vrai que c'est quelque chose que l'on peut supputer.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 17 août 2010, 23:06

Bonjour,

Au risque de vous perdre dans un hors sujet, pour parler de l'arrêt de la reprise de la chaîne "Extreme Sport Channel", c'est exclusivement ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=15456

A+
Image

Avatar du membre
crazymix69
Messages : 50
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009, 20:03
Localisation : Estvideo

Message par crazymix69 » mar. 24 août 2010, 13:38

Bonjour à tous

Je suis ravi de savoir que ces nouvelles chaines vont enrichir les offres HD de NC.

Seulement, seront elles disponibles pour les anciens abonnés Estvideo qui malgré la nouvelle numérotation restent les parents pauvres du groupe???

Si quelqu'un a des infos, celles-ci sont les bienvenue!
TV Samsung L40856A, Ampli Onkyo TX SR 607, BD Player Samsung 1500 (Zone B) et 1600 (Zone A), Abonnement Premium

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 24 août 2010, 14:52

crazymix69 a écrit :Bonjour à tous

Je suis ravi de savoir que ces nouvelles chaines vont enrichir les offres HD de NC.

Seulement, seront elles disponibles pour les anciens abonnés Estvideo qui malgré la nouvelle numérotation restent les parents pauvres du groupe???

Si quelqu'un a des infos, celles-ci sont les bienvenue!

Bonjour,

c'est exactement la question que je me suis posé.
J'ai donc appelé le 3990 pour m'entendre dire après quelques secondes d'hésitation.... ne quittez pas je vais me renseigner.
Renseignements pris, elle m'a dit ( c'était une voix féminine ) qu'il n'y a aucune raison puisque nous recevons déjà toutes ces chaînes en SD et le jour ou elles passerons en HD elles écraserons la SD comme ça c'est passé avec la nouvelle numérotation.
Ça parait logique....Mais méfions nous de la logique Numéricable :roll:

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
crazymix69
Messages : 50
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009, 20:03
Localisation : Estvideo

Message par crazymix69 » mar. 24 août 2010, 15:36

dans ce cas qu'on m explique pourquoi eurosport HD n est pas disponible ni sundance ni .... j en passe et des meilleures...

En fait , le 3990 est une plateforme commerciale et franchement ce ne sont pas les rois de la technique!!!

on verra bien...

Let's wait & see
TV Samsung L40856A, Ampli Onkyo TX SR 607, BD Player Samsung 1500 (Zone B) et 1600 (Zone A), Abonnement Premium

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 24 août 2010, 21:49

crazymix69 a écrit :Bonjour à tous

Je suis ravi de savoir que ces nouvelles chaines vont enrichir les offres HD de NC.

Seulement, seront elles disponibles pour les anciens abonnés Estvideo qui malgré la nouvelle numérotation restent les parents pauvres du groupe???

Si quelqu'un a des infos, celles-ci sont les bienvenue!
Je poste ici les infos qui ont été postées sur le Forum Estvideo ce jour et qui devraient répondre à vos interrogations :

Auteur : gh2as posté le 24/08 dans rubrique télévision du Forum :

"j'ai pris quelques renseignements sur la nouvelle numérotation des chaînes que Numericable a effectué.
Elle va permettre à Numericable d'enchainer sur le secteur ex-Estvideo avec l'intégration des chaînes manquantes (soit passer de 150 ch. à 220 et de 8 ch. HD à 16 HD).
En effet, il est prévu de septembre à novembre prochain : une opération d'envergure pour remplacer les décodeurs Motorola des clients alsaciens par des Cablebox (gratuitement of course, envoi postal, etc.)
Une fois que le réseau câblé sera "débarrassé" du système Motorola, le réseau sera apte pour recevoir tout le flux du Backbone national de Numericable, soit dès que Numericable intégrera une chaîne à Paris, elle sera automatiquement dispo en Alsace... ENFIN me direz-vous ?

Donc encore un peu de patience, d'ici la fin de l'année, nous aurons enfin de réels changements sur nos TV... moi j'attends avec impatience plus de chaînes HD, notamment Eurosport HD !!!

Numericable nous prépare donc un beau cadeau de Noël ..."

Voila qui devrait vous rassurer. :)

ps : je viens de voir que La Rédac' avait posté un sujet concernant l'échange des anciens décodeurs en Alsace, ainsi les intéressés sont doublement rassurés. :roll:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Verrouillé