J'ai trouvé réponse à mon problème : lors de l'activation de ce nouveau service de NC , il faut obligatoirement décocher la case ' inconditionnel ".xav a écrit :Bonsoir.
Pour essai, avec mon tel portable, j'appelle mon tel fixe NC mais ce poste fixe ne sonne plus !!!
Par contre, je recois bien le mail qui m'annonce l'appel.
Bizarre !!???
Numericable active la notification de messagerie par email
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
- Localisation : Numéricable
et bien moi ca marche en laissant que inconditionnel justementxav a écrit :J'ai trouvé réponse à mon problème : lors de l'activation de ce nouveau service de NC , il faut obligatoirement décocher la case ' inconditionnel ".xav a écrit :Bonsoir.
Pour essai, avec mon tel portable, j'appelle mon tel fixe NC mais ce poste fixe ne sonne plus !!!
Par contre, je recois bien le mail qui m'annonce l'appel.
Bizarre !!???
LABOX Extra
- Gigabit49
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 14:49
- Localisation : Numéricable - 49000 ANGERS
Bonsoir,jmmir a écrit :Mais si tu laisses inconditionnel tu ne reçois plus les coups de fil???
si "inconditionnel" est coché, la messagerie intercepte tous les appels entrants et le combiné ne sonne alors plus jamais ...

ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
depuis que ce nouveau service est en fonction je peux à nouveau consulter les programmes que j'ai loué en vod à l'onglet "mes consommations VOD"'
depuis de nombreux mois dans cet onglet j'avais "actuellement vous ne bénéficiez pas du service VOD".
pourtant je louai bien et ça apparaissait bien sur mes factures
malgré de nombreux mails et appels rin n'y faisait
et tiens ça refonctionne depuis l'activation de ce nouveau service
Par contre dans conso vod j'ai 2 numéro de carte à puce alors que j'en est qu'une!!
ya un lien entre les 2 ou simple coincidence?
depuis de nombreux mois dans cet onglet j'avais "actuellement vous ne bénéficiez pas du service VOD".
pourtant je louai bien et ça apparaissait bien sur mes factures
malgré de nombreux mails et appels rin n'y faisait
et tiens ça refonctionne depuis l'activation de ce nouveau service
Par contre dans conso vod j'ai 2 numéro de carte à puce alors que j'en est qu'une!!
ya un lien entre les 2 ou simple coincidence?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Tu peux aussi remercier les lecteurs de GC, c'est grâce à l'un d'eux qu'on a sur que la fonction était activée ... ;)riviera a écrit :Je remercie GC pour nous avoir donné l'info car on ne peut pas compter sur une communication de NC. C'est vraiment dommage et mille mercis à GC sans qui on passerait à côté de bon nombre de choses.
