Numericable active la notification de messagerie par email

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 06 nov. 2009, 10:31

xav a écrit :Bonsoir.
Pour essai, avec mon tel portable, j'appelle mon tel fixe NC mais ce poste fixe ne sonne plus !!!
Par contre, je recois bien le mail qui m'annonce l'appel.
Bizarre !!???
J'ai trouvé réponse à mon problème : lors de l'activation de ce nouveau service de NC , il faut obligatoirement décocher la case ' inconditionnel ".
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 06 nov. 2009, 11:11

Oui! J'ai même fait un montage en renvoyant le mail vers mon mobile qui m'envoie un sms .... :lol:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

JeanDeNice
Messages : 126
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
Localisation : Numéricable

Message par JeanDeNice » ven. 06 nov. 2009, 18:08

xav a écrit :
xav a écrit :Bonsoir.
Pour essai, avec mon tel portable, j'appelle mon tel fixe NC mais ce poste fixe ne sonne plus !!!
Par contre, je recois bien le mail qui m'annonce l'appel.
Bizarre !!???
J'ai trouvé réponse à mon problème : lors de l'activation de ce nouveau service de NC , il faut obligatoirement décocher la case ' inconditionnel ".
et bien moi ca marche en laissant que inconditionnel justement
LABOX Extra

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 06 nov. 2009, 19:50

Mais si tu laisses inconditionnel tu ne reçois plus les coups de fil???
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Gigabit49
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 14:49
Localisation : Numéricable - 49000 ANGERS

Message par Gigabit49 » ven. 06 nov. 2009, 20:20

jmmir a écrit :Mais si tu laisses inconditionnel tu ne reçois plus les coups de fil???
Bonsoir,

si "inconditionnel" est coché, la messagerie intercepte tous les appels entrants et le combiné ne sonne alors plus jamais ... :cry:
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 nov. 2009, 20:24

Bah inconditionnel ça veut bien dire ce que ça veut dire ... lol

Moi ça marche très bien sans avoir coché inconditionnel.
Image

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » ven. 06 nov. 2009, 21:15

Je remercie GC pour nous avoir donné l'info car on ne peut pas compter sur une communication de NC. C'est vraiment dommage et mille mercis à GC sans qui on passerait à côté de bon nombre de choses.

Envoyer un mail à tous ses abonnés pour nous faire part des nouveautés ne me paraît pas compliqué...

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » ven. 06 nov. 2009, 21:42

depuis que ce nouveau service est en fonction je peux à nouveau consulter les programmes que j'ai loué en vod à l'onglet "mes consommations VOD"'

depuis de nombreux mois dans cet onglet j'avais "actuellement vous ne bénéficiez pas du service VOD".
pourtant je louai bien et ça apparaissait bien sur mes factures

malgré de nombreux mails et appels rin n'y faisait

et tiens ça refonctionne depuis l'activation de ce nouveau service

Par contre dans conso vod j'ai 2 numéro de carte à puce alors que j'en est qu'une!!


ya un lien entre les 2 ou simple coincidence?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 nov. 2009, 21:49

riviera a écrit :Je remercie GC pour nous avoir donné l'info car on ne peut pas compter sur une communication de NC. C'est vraiment dommage et mille mercis à GC sans qui on passerait à côté de bon nombre de choses.
Tu peux aussi remercier les lecteurs de GC, c'est grâce à l'un d'eux qu'on a sur que la fonction était activée ... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 06 nov. 2009, 22:22

Ouaips .... Pour les infos sur la téléphonie ..... A chaque fois faut sortir les rames .... :roll:
Image

Répondre