Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
Salut,
Bon, aller : un peu de lobbying... les décos ! les décos ! les décos ! Des vrais ! Des mieux !
Après, on pensera, peut-être (c'est pas sûr...) à aller voir ce qui se cache derrière ces pop-ups à la noix qui polluent l'écran, en plus de polluer nos décos actuels.
--
-
jempi
Moi aussi, mais mon propre lobbying, sécuriser le réseau, sécuriser le réseau, sécuriser le réseau.......
Halt au gel d'image, au guide lunatique, au bandeau d'info gelé comme sur NatGéo ce w-e etc, etc, etc......
A propos des pop-up, où y sont, à par celui sur le canal ? heu, chai plus lequel qui est dans l'option full ciné, bref, je n'en vois pas beaucoup.
AuchanBox Net+Tel
-
bahaman
Odo a écrit :Salut,
Bon, aller : un peu de lobbying... les décos ! les décos ! les décos ! Des vrais ! Des mieux !
Après, on pensera, peut-être (c'est pas sûr...) à aller voir ce qui se cache derrière ces pop-ups à la noix qui polluent l'écran, en plus de polluer nos décos actuels.
--
même si je suis globalement satisfait de ma cablebox Thomson (hormis l'absence horripilante de timer pour l'enregistrement), je ne suis pas contre un nouveau décodeur plus puissant et stable.
j'ai donc voté moi aussi pour un nouveau décodeur.
en 2, ce n'est pas indiqué mais j'attends beaucoup de la technologie SDV pour enfin pouvoir avoir sur numericable des chaines à diffusion plus "confidentielle"
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
Macpeace
- Team GC
Odo a écrit :Salut,
Yes un vrai truc innovant, stable avec une belle interface agréable en HD, réactif, avec un espace disque modulable, une prise USB qui sert à quelque chose, des sous-titres qu'on peut enregistrer .... Un truc de malade quoi !

-
WWWerner
-
Macpeace a écrit :Odo a écrit :Salut,
Yes un vrai truc innovant, stable avec une belle interface agréable en HD, réactif, avec un espace disque modulable, une prise USB qui sert à quelque chose, des sous-titres qu'on peut enregistrer .... Un truc de malade quoi !

Il vaut mieux en rire
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
-
Mikes
Moi il y a 2 choses que j'aimerai concernant la TV.
1) plus de flexibilité dans le choix des chaînes
Du genre, pouvoir prendre plus de chaines à l'unité que ce qui est proposé aujourd'hui. Par exemple, j'aimerai bien les chaines Disney et National Geographic HD, mais ils ne sont disponibles que dans les bouquets chers qui viennent avec un tas de chaines dont je n'ai que faire, et particulièrement les chaines cinéma qui doivent bien faire gonfler le prix. J'ai une carte illimitée ciné, et j'achète beaucoup (trop dirait certain(e)s) de DVD et Blu-ray, donc les films à la TV, je dois en regarder un tous les 2 ans...
2) un vrai décodeur enregistreur qui fonctionne
Sérieusement, j'ai acheté il y a 5 ans un des premiers enregistreurs DVD/disque dur, un Sony, qui ne fait pas TNT malheureusement (existait pas), mais qui en 5 ans ne m'a lâché qu'une seule fois (perte des programmations d'enregistrements), et encore, c'était à cause d'un orage...
Sans compter qu'il a des fonctions totalement indisponibles sur la HD Memory Box du style:
- ajout automatique de chapitres sur le programme enregistré permettant de zapper les pubs plus facilement par exemple
- suppressions de morceaux du programme enregistré
Par contre, les sous-titres, au moins sur M6HD, la HD Memory Box les enregistrent (sur Bones).
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe
-
Odo
- Team GC
Mikes a écrit :.../...Sans compter qu'il a des fonctions totalement indisponibles sur la HD Memory Box du style:
- ajout automatique de chapitres sur le programme enregistré permettant de zapper les pubs plus facilement par exemple.../...
HS :
On peut ajouter des signets sur les enregistrements par l'appui sur la touche verte de la télécommande, au moment où l'on veut marquer un signet.
--
-
Macpeace
- Team GC
Juste en complément du HS ..... Je n'ai jamais compris comment les enlever ces fameux signets une fois placés .... il y a moyen ?
Merci
-
fzu2801
Odo a écrit :Mikes a écrit :.../...Sans compter qu'il a des fonctions totalement indisponibles sur la HD Memory Box du style:
- ajout automatique de chapitres sur le programme enregistré permettant de zapper les pubs plus facilement par exemple.../...
HS :
On peut ajouter des signets sur les enregistrements par l'appui sur la touche verte de la télécommande, au moment où l'on veut marquer un signet.
--
Merci de l'info

mais si on pouvait en savoir plus ... ... y a un vrai guide utilisateur de nos box téléchargeable quelque part ?
-
Odo
- Team GC
fzu2801 a écrit :.../... y a un vrai guide utilisateur de nos box téléchargeable quelque part ?
Non, il n'y a pas, malheureusement. Il existe un truc succinct bien planqué je ne sais même plus où, mais qui ne nous apprendra rien.
--