Entretien avec Pierre Danon

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 27 juil. 2009, 20:47

Re,

Je reste médusé par le niveau de certaines réactions, qui n'étaient pas de nature à me manquer après une dizaine de jours de fermeture ...

Qui a dit que les Box actuelles ne permettaient de faire les choses annoncées précédemment et en particulier lors de la dernière conférence ?

Ça laisse vraiment le sentiment que soit nous avons mal fait notre Job lors de la retranscription de cet entretien ou bien que certains font des interprétations accrobatiques de ce qui est livré ici ...


Bonne soirée et bonne lecture,
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 27 juil. 2009, 20:56

Laisse Madeleine !
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 27 juil. 2009, 20:58

Ça par contre ... Ça me manquait vraiment :wink:
Image

igo

Message par igo » lun. 27 juil. 2009, 21:19

Macpeace a écrit :Re,
Je reste médusé par le niveau de certaines réactions, qui n'étaient pas de nature à me manquer après une dizaine de jours de fermeture ...
C'est tout de même un forum sur lequel chacun est invité à s'exprimer et à exposer son avis sur un sujet qui est ici un entretien avec le patron de numericable non ?!!

Je ne pense pas que la "collecte" et la transcription des informations soit concernée dans les propos de chacun, mais permettez quand même que chacun s'exprime sur les sujets qui sont abordés et propose son point de vue !!

alors de grâce il faudrait que votre majesté accepte ces échanges et ces "réactions qui ne semblent pas lui plaire"....A moins de ne plus se comporter comme un modérateur ...?!
Et je reste quant a moi médusé par la susceptibilité et les réactions dont vous faites preuve trop fréquemment en étouffant et en imposant vos avis qui ne supportent pas la contradiction.

a++
Modifié en dernier par igo le lun. 27 juil. 2009, 21:31, modifié 2 fois.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 27 juil. 2009, 21:22

Nous n'appelons personne que je sache ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 27 juil. 2009, 21:36

igo a écrit :
Macpeace a écrit :Re,
Je reste médusé par le niveau de certaines réactions, qui n'étaient pas de nature à me manquer après une dizaine de jours de fermeture ...
C'est tout de même un forum sur lequel chacun est invité à s'exprimer et à exposer son avis sur un sujet qui est ici un entretien avec le patron de numericable non ?!!

Je ne pense pas que la "collecte" et la transcription des informations soit concernée dans les propos de chacun, mais permettez quand même que chacun s'exprime sur les sujets qui sont abordés et propose son point de vue !!

alors de grâce il faudrait que votre majesté accepte ces échanges et ces "réactions qui ne semblent pas lui plaire"....A moins de ne plus se comporter comme un modérateur ...?!
Et je reste quant a moi médusé par la susceptibilité et les réactions dont vous faites preuve trop fréquemment en étouffant et en imposant vos avis qui ne supportent pas la contradiction.

a++
il parle du décodeur je crois. Il n'a jamais été dit que les décodeur actuel sont obselète. WWWener a dit qu'il faut changer le matériel, c'est pas du tout le cas.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » lun. 27 juil. 2009, 21:53

M Danon indique "Nous allons mettre tout en œuvre pour proposer quelque chose d’innovant " au sujet des box et "on y travaille très, très activement"

Pour moi si la cablebox sagem hd que je possede etait innovante je la trouverais mieux que celle que j'ai reçu par Club Internet il y a 3 ans hors il n'en est rien, elle est meme à des années lumiere de l'egaler

Il parle donc d'un autre materiel ou alors il vont reecrire entierement le firmware de la box et le logiciel qui gere l'interface pour que cela soit innovant mais j'en doute personnellement

Je considere l'intervention de M. Danon comme un effet d'annonce de plus apres celui donne il y a plusieurs mois et qui se trouve confirme par ses dires notamment pour les chaines HD et cela n'a rien contre GC ni sa retranscription de son interview

La techno du cable merite mieux que cela et est la seule avec le satellite à permettre d'avoir une image HD de qualité, c'est d'autant plus dommage de la plombe avec une politique technique en retard de 5 ans sur la concurrance

Maintenant comme on dit, qui vivra verra

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 27 juil. 2009, 22:00

Ce que je lis surtout à propos des décodeurs c'est l'IPtv !! Et là il peut effectivement y avoir avec les décodeurs HD actuels (peut être pas tous) le développement du multiTV via la fameuse prise RJ45 MultiTV...
Nous aurions peut être le MultiTV classique pour la TNT en cable et le MultiTV par l'IPtv (pourquoi pas CPL) pour les autres chaines en se passant d'une seconde carte mais avec un décodeur simplifié... :wink:

Enfin c'est ce que je comprends dans le dernier paragraphe ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 27 juil. 2009, 22:01

En retard de 5 ans ? C'est drôle, mais à part Darty (offre basée sur l'architecture de NC), aucun autre FAI ne m'offre 2 connexions 30Mbits/s qui de surcroit ne me bloque ni le téléphone, ni la télévision ... qui offre la meilleure qualité qui soit dans mon quartier :twisted:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 27 juil. 2009, 22:17

WWWerner a écrit :M Danon indique "Nous allons mettre tout en œuvre pour proposer quelque chose d’innovant " au sujet des box et "on y travaille très, très activement"

Pour moi si la cablebox sagem hd que je possede etait innovante je la trouverais mieux que celle que j'ai reçu par Club Internet il y a 3 ans hors il n'en est rien, elle est meme à des années lumiere de l'egaler

Il parle donc d'un autre materiel ou alors il vont reecrire entierement le firmware de la box et le logiciel qui gere l'interface pour que cela soit innovant mais j'en doute personnellement

Je considere l'intervention de M. Danon comme un effet d'annonce de plus apres celui donne il y a plusieurs mois et qui se trouve confirme par ses dires notamment pour les chaines HD et cela n'a rien contre GC ni sa retranscription de son interview

La techno du cable merite mieux que cela et est la seule avec le satellite à permettre d'avoir une image HD de qualité, c'est d'autant plus dommage de la plombe avec une politique technique en retard de 5 ans sur la concurrance

Maintenant comme on dit, qui vivra verra
Je pense que tout se passera par le software, les décodeur sont équipé pour plein de chose, mais elles sont bridé (prise usb, port ethernet), c'est une question de volonté.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre