Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août
Y a que le fric qui rentre en plus qui les intéressent...
Les problèmes des abonnés NC (panne totale vendredi soir dernier), ils s'en foutent...
Je paye pour recevoir le magazine papier et je le reçois plus depuis 6 mois...
Ce sont des pratiques qui se moquent du CLIENT !
Je rappelle que faire appeler un abonné sur un numéro surtaxé n'est plus autorisé par la loi LME depuis le 1er janvier !
Les problèmes des abonnés NC (panne totale vendredi soir dernier), ils s'en foutent...
Je paye pour recevoir le magazine papier et je le reçois plus depuis 6 mois...
Ce sont des pratiques qui se moquent du CLIENT !
Je rappelle que faire appeler un abonné sur un numéro surtaxé n'est plus autorisé par la loi LME depuis le 1er janvier !
bonjour, pour ma part resiliation octobre 2009 confirmee depuis qq mois deja, passer de 33 a 35 euros, un seul match de ligue 1, pas de services en plus, hd payante, et free clairement avantagée au niveau du prix de l abonnement, au revoir canal+ :D
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
Bonsoir,
Canal agit là avec peu de manière, je suis totalement hostile à ce genre de méthode, en plein été et de manière peu harmonieuse (tnt - câble satellite).
C'est moche, vive le Canal Historique !!
Canal agit là avec peu de manière, je suis totalement hostile à ce genre de méthode, en plein été et de manière peu harmonieuse (tnt - câble satellite).
C'est moche, vive le Canal Historique !!

La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Frédéric Fellague
- Team GC