;)Nico! a écrit :Pour info ... notre édito a été envoyé à tous nos contacts chez Numericable ... même les plus haut placés ... ;)
Chouette :)
Plus qu'à espérer un retour "du haut" sous forme d'un droit de reponse ... ;)
Bonne soirée à tous,
Je pense que c'est un bon exemple d'un actionaria agressif qui étrangle la boîte pour sortir des dividendes.meisbrm a écrit :Franchement , je ne comprends toujours pas la politique de Numéricable.
J'avoue aussi que de mon côté c'est LE truc que je regrette d'avoir fait : résilier FT et le vrai téléphone pour passer en VOIP.jmb10 a écrit :FT, c'est peut-être plus cher, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu plus de quelques secondes de coupures en 30 ans !
Regarde d'un peu plus près le flux venant de Numericable, tu seras surpris par le nombre de chaînes en 544x576 ou 480x576 avec des débits pourris.jeanlucp a écrit :ADSL TV resolution 544x576 ( voire 480 x576 en mpeg4 ) contre 720X576 sur cable et satellite. Je n'ose pas aborder le débit de diffusion des chaines qui laissent la part belle aux moiré pixellisant sur adsl très visible sur un écran lcd de bonne taille.
Je ne visais pas spécialement les personnes mais plutôt le système ou effectivement le prestataire a peu d'informations et pas de pouvoir de décision. De fait le service sera mauvais. C'est encore aggravé si le personnel n'est pas formé/au niveau.ricou54 a écrit : Juste un dernier mot sur le Service Client délocalisé. Ceci n'est pas propre à Numéricable. Je pense que la plupart des grosses sociétés Française ont délocalisé vers l'Afrique du nord. J'ai moi même travaillé dans un service client Français qui a été délocalisé et j'ai pu discuter avec mes collègues marocains. Je peux vous dire qu'ils ne sont pas incompétents, ils suivent simplement très exactement les consignes qu'ont leur donne et qui viennent directement du siège français. Les seules infos qu'ils ont sont celles qu'on veut bien leur donner et les dépassements de procédure dans le but d'aider un client sont sanctionnés. (en tout cas pour les gens que j'ai eu en ligne). Bref, je ne suis pas sur qu'ils aient le choix de nous répondre autrement.