[Edito] Cablebox-HD : 1 an plus tard...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 13 sept. 2008, 11:06

Numericable reste Numéricable (ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que les autres soient bien mieux, mais du temps de France télécom on ne lassait pas les clients sans corriger ce qui n'allait pas). Le boss de NC dit que le service client le met en colère ? ET nous donc !

- Une hotline qu'effectivement je n'appelle plus (ce qu'ils traduisent par : moins d'appel, donc ça va mleux) car elle n'apporte aucune solution et semble totalement méconnaitre les problèmes qui se posent.

- Un service client qui répond pas quand il en a pas envie. Exemple : j'ai toujours pour ce qui me concerne le problème quand j'allume ma TV en branchement RGB de bandes parasites. Elles ne s'en vont que si je fait redémarrer le décodeur. Tous les jours. Et bien malgré 2 courriers, même pas une réponse !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

nem
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 18:00
Localisation : Paris

Message par nem » sam. 13 sept. 2008, 15:23

heddad2 a écrit :
NON tu ne gagnera rien au change! il y a un seul point positif à cette sagem: plus du tout ou peu de freeze. sinon,elle chauffe de trop,donc arrêt du déco,obligé d'enlever pendant un instant la prise(et ce très souvent,ça devient chiant). j'ai eu le droit à un écran gris avec les lignes,en 720p par rapport à l'autre l'image est sans vie donc non conserve le SA
merci pour ta réponse... en meme temps je suis réconforté d'avoir la SA, en meme temps j'ai perdu l'espoir d'obtenir une cablebox HD un peu plus fonctionnelle que la mienne...
Je me posais la question de gagner au change mais je ne pensais pas que je pouvais perdre au change !... Sérieusement, la Sagem est pire que la SA ? C'est possible ?! Parce qu'avec la SA, dans la médiocrité la barre est deja très haute...
d'autres avis peut etre ?

merci

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 13 sept. 2008, 22:56

C'est mediocre de faire des box qui font chauffage: 80% des bugs sur les 2 box sont du a la chaleur,ma box je l'ai modifié,mis des dissipateurs,ventilé et depuis bc moin de problemes...ya pas que le firmware qui est pourriS..... :arrow:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 15 sept. 2008, 23:42

Après un an de CBHD SA, 15 jours de CBHD Sagem sans aucun problème!
Bizarre quand même ces boites qui fonctionnent aléatoirement!

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 16 sept. 2008, 08:29

mo c'est pas mieux.

ma cablebox sagem s'est réinitialisée totue seule hier soir(lundi 15 septembre)., avec langue à choisir puis les bargraphes de qualité dont les barres étaient vertes,alors que totu est bien relié,j'ai appuyé sur ok sur ma télécommande mais rien,ça restait bloqué. je sais que c'est la pleine lune,mais quand même! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

FillR
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 21:47
Localisation : Paris XX

Message par FillR » mar. 16 sept. 2008, 22:53

Bonjour à tous,

Après 30 ans de micro-informatique, 25 ans d'informatique professionnellle, 14 ans d'abonnement à Numericable (Lyonnaise Cable), 13 d'Internet, et 1 an de CableBox HD, je crois que cette m..., cet objet, est le pire objet que je n'ai jamais eu (modèle Scientific Atlanta pour moi).

La CableBox HD est une merveille de technologie qui a un caractère propre (un peu comme HAL 9000 dans "2001, l'Odyssée de l'Espace" pour ceux qui connaissent leurs classiques)... Elle reboote toute seule, enregistre des programmes sans que l'on lui demande,remplit le disque dur, freeze les enregistrements, se réinitialise (en néerlandais...), chauffe plus qu'un radiateur, change de chaine toute seule et j'en oublie sûrement...

N'ayant pas vocation a passer du temps avec une Hotline qui n'y connaît rien, ni en boutique avec des commerciaux qui m'expliquent que ça n'est pas de leur faute, ni à attaquer en justice pour un préjudice somme toute minime à l'échelon individuel, j'ai abandonné le sujet et je ne m'en sert quasimment plus sauf en tant que décodeur de base, tout en pensant que des actions de type "Class Action" sont peut-être une nécessité dans le sytème économique actuel...

Il y a quelque temps, il y avait une blague "si les voitures avaient été construites par Microsoft" (exemple ici: http://www.labo-microsoft.com/blagues/1835/ ), on n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si les voitures avaient été construites comme une Cablebox HD... :shock:

Bien Cordialement à tous ceux qui participent et animent ce forum que je consulte souvent :D

henrietpatrice77
Messages : 94
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 12:00

Message par henrietpatrice77 » mer. 17 sept. 2008, 08:04

J a pas tout ces defauts.
Les miens, freeze sur certaines chaines HD mais que a l enregistrement ou différés
impossible de programmer un enregistrement au dela de 15j

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » mer. 17 sept. 2008, 11:37

Bonjour,

Je dois être très chanceux ou ben je suis tombé sur le modèle qui fonctionne...

J'ai acheté ma Cable Box HD SA il y a près d'un an. Je n'ai jamais eu tous les déagréments que vous citez. Elle fonctionne bien et je n'ai jamais constaté de reboot intempestifs, d'enregistrements spontanés, de loupage d'enregistrements ou autres bizarreries constatés par beaucoup.

Je suis sans doute un veinard... :D

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 17 sept. 2008, 21:20

Georges a écrit :Je dois être très chanceux ou ben je suis tombé sur le modèle qui fonctionne
Et tu l'utilises ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 17 sept. 2008, 21:38

Delphi7 a écrit :
Georges a écrit :Je dois être très chanceux ou ben je suis tombé sur le modèle qui fonctionne
Et tu l'utilises ?
Non non, il la branche uniquement de temps en temps pour s'assurer qu'elle s'allume encore......... :shock:

Non mais Delphi7, soyons un peu sérieux.....S'il te dit qu'il n'a pas de problème et qu'elle fonctionne bien, il le pense vraiment et ne le dit pas sous la contrainte.

Ca arrive des fois des abonnés qui sont contents de la qualité du service proposé sur leur réseau NC....si si je te jure...... ;)

Bonne soirée,
Image

Répondre