La conférence de presse de Numericable en Live sur GC
Raccordement au backbonne de la région lyonnaise TDR de Cham
A quelle date pouvons nous espérer enfin un raccordement au backbone afin de bénéficier de toutes lesz chaines alors que nous payons dès à présent les 2 euros supplémentaires.
TV Box Fibre Family 800M
Décodeur TV HD Box LaBox Fibre 2
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONE FIXE MOBILE ILLIMITE
Modem routeur Castelnet
Décodeur TV HD Box LaBox Fibre 2
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONE FIXE MOBILE ILLIMITE
Modem routeur Castelnet
- Macpeace
- Team GC
Re,esteban94220 a écrit :Pour moi l'essentiel était la présentation de la nouvelle Cablebox HD sans PVR. Voilà chose faite mais bon, je ne sais pas si Numéricable à donné plus de détails... :?
La HD Box sans PVR est bien une réalité, cependant ils n'ont pas annoncé une date déploiement précise pour le moment.
La Box sera dans un premier temps, comme d'habitude, proposée aux nouveaux abonnés.
On vous en dira plus lorsque nous aurons une info sur sa mise en déploiement réelle......Car il peut y avoir une légère différence entre la date d'annonce en conférence et sa présence réelle chez les abonnés..... :?
Extra, les corrections du live, en live !Nico! a écrit :Attention ... c'est moi qui écrit cela ... ce n'est pas une déclaration ...Odo a écrit : Je suis aussi curieux de savoir qui a déclaré : "Nous ne sommes pas très locaces ce matin, mais les questions ne sont pas vraiment passionnantes..." ?

Vrai que c'est mieux de pouvoir différencier ce que tu dis de leurs sorties à eux !
En tout cas bravo, once again, pour la réactivité.
--

- the nissart
-
Rien de bien neuf à part 2 euros en plus sur ma facture et une connection au backbone qui visiblement ne se fera peut-être sans doute jamais ici...

Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité