Oui, étant donné que ce sont les mêmes chaînes !MITERAN a écrit :
Par contre, j'ai une question, relative à cette histoire de "chaînes gratuites que l'on peut voir, sans avoir à allumer la Cable Box, donc, le fameux Service Antenne" : lorsque les chaînes analogiques disparaitront, est-ce que ces fameuses chaines "que l'on peut voir sans allumer le Décodeur" vont disparaître ?
Questions/réponses avec les responsables techniques TV

- Nico!
- Team GC
Raccourci un peu facile qui ne correspond pas du tout à leur discours ...pmontanari a écrit :A savoir, qu'en gros s'il y a des problèmes , c'est jamais de leur faute
Leur discours est ... oui il y a des problèmes ... nous les avons analysés et malheureusement nous sommes tributaires de certaines choses ... notre solution est de travailler pour ne plus être tributaire des autres mais uniquement de nous ... c'est dans ce sens qu'ils sont entrain de travailler pour améliorer le service ....

Nico', Barnabé dirait : laisse, Madeleine ;)Nico! a écrit :Raccourci un peu facile qui ne correspond pas du tout à leur discours ...pmontanari a écrit :A savoir, qu'en gros s'il y a des problèmes , c'est jamais de leur faute
Leur discours est ... oui il y a des problèmes ... nous les avons analysés et malheureusement nous sommes tributaires de certaines choses ... notre solution est de travailler pour ne plus être tributaire des autres mais uniquement de nous ... c'est dans ce sens qu'ils sont entrain de travailler pour améliorer le service ....
--

- STEPHANE FERRARI
Salut ,pour france 2 HD et ARTE , j'ai moi aussi besoin de faire la manip flèche 16.9 / 4.3. 

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Salut,
Bien dommage qu'il n'ai pas été posé de savoir si il réfléchissais a proposer une réinjections des chaines de la tnt en dvb-t pour ceux qui comme moi cotise au service antenne assez cher tout de même...et espere quand meme que des la rentrée il vont nous proposer les demo non pvr hd de sagem pour le service que l'ont paye et ce gratuitement comme le petit philips en service tnt actuellement.....
merci
Bien dommage qu'il n'ai pas été posé de savoir si il réfléchissais a proposer une réinjections des chaines de la tnt en dvb-t pour ceux qui comme moi cotise au service antenne assez cher tout de même...et espere quand meme que des la rentrée il vont nous proposer les demo non pvr hd de sagem pour le service que l'ont paye et ce gratuitement comme le petit philips en service tnt actuellement.....
merci
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,jejedu84 a écrit :Salut,
merci
Il n'a pas été possible d'aborder tous les sujets avec nos interlocuteurs lors de cette entrevue par manque de temps, malgré le temps qu'ils ont consacré à nos nombreuses questions. Mais il y aura sans aucun doute de prochaines occasions.
Nous ne connaissons pas encore leur position officielle sur les chaînes TNT qui pour l'instant ne sont pas cryptées et sur les différentes solutions qu'ils envisagent pour les clients bénéficiant du service antenne ou clients équipés d'un second décodeur. On y verra sans doute plus clair en septembre.
Pour les décodeurs HD non PVR, il nous a été annoncé que c'était, sauf imprévu, à partir de la rentrée. Je pense que le déploiement va se faire progressivement auprès des nouveaux clients et en parallèle en renouvellements pour les boutiques. Un peu comme le PVR HD Sagem.
Bonne soirée,