La VOD-HD débarque chez Numericable!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » mar. 24 juin 2008, 17:29

Heureux de cette nouvelle mais déçu des films proposer, je voulais prendre un film HD en vod et j'ai vu le catalogue, sa ma fait peur.
Il faudrai que Numéricable assure ces nouveauté, tu te dis super et après déçu mais un autre truc à rajouter, c'est le prix que je trouve moins cher qu'on peux trouver sur pc.
le neutre

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mar. 24 juin 2008, 20:04

Persso je trouve que c'est trop chère le film vod HD .Je préfère aller a un vidéo club en louai un ,ça me coutera moins chère est j'aurrai plus de choix. :wink:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

Message par Edouard » mar. 24 juin 2008, 23:20

syfer972 a écrit :ok merci, bon ben c'est fait mais ca me dit toujours tsid alors qu'un technicien est deja venue enlever un filtre et que internet fonctionne sur la cablebox... il doit surement avoir un autre filtre quelques part... :cry:
Après avoir effectuer cette opération, j'ai un écran "paramètres" qui apparait et qui dit entre autre, "disponibilité de la VOD : non".
Sinon, le modem de la CBHD est bien activé et fonctionne en 30M (enfin bien au-dessus de 512k en tout cas).
Appeler Numericable, ça me déprime. Je vais donc continuer à vivre sans VOD.

Merci quand même pour vos conseils.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mer. 25 juin 2008, 00:00

STEPHANE FERRARI a écrit :.Je préfère aller a un vidéo club en louai un ,ça me coutera moins chère est j'aurrai plus de choix. :wink:
Vidéo club ??? ça existe encore !!!! :lol:

Plus sérieusement, pour celui qui n'a pas investi dans un lecteur HD la VOD HD reste ce qu'il y a de moins cher !
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 25 juin 2008, 02:52

noa0409 a écrit :
STEPHANE FERRARI a écrit :.Je préfère aller a un vidéo club en louai un ,ça me coutera moins chère est j'aurrai plus de choix. :wink:
Vidéo club ??? ça existe encore !!!! :lol:

Plus sérieusement, pour celui qui n'a pas investi dans un lecteur HD la VOD HD reste ce qu'il y a de moins cher !
Est bien oui il y en a encores,est également par ditributeurs automatiques ,sufit d'une carte banquaire pour ce servir.24h sur 24 .

Tu en as jamais vu? :lol:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

pixxel
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 15:54

Message par pixxel » mer. 25 juin 2008, 06:57

Bonjour à tous,

J'ai testé hier soir la VOD HD via TF1 vision( Benjamin GATES), l'image est de bonne qualité, c'est un peu difficile a juger sur un seul film, mais l'encodage a l'air d'être un cran en dessous des films HD de la Xbox360.

Sinon ce qui m'a plus le plus contrarié c'est que le son ne soit pas en dolby 5.1, mais seulement en stéréo.
La HD c'est l'image mais aussi le son!
En même temps ce ne sont que les premiers fims, ca ne peut que s'améliorer.

Gros point positif ,c'est que le film commence directement, c'est vraiment appréciable.


Bonne journée.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mer. 25 juin 2008, 07:38

pixxel a écrit : Bonjour à tous,

J'ai testé hier soir la VOD HD via TF1 vision( Benjamin GATES), l'image est de bonne qualité, c'est un peu difficile a juger sur un seul film, mais l'encodage a l'air d'être un cran en dessous des films HD de la Xbox360.
Salut,
L'image occupe toute la taille de l'écran (réel 16/9ème) ou tu as eu des bandes noires comme sur 360 (cinéma anamorphique j'sais plus koi :roll: )?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » mer. 25 juin 2008, 08:30

noa0409 a écrit : Salut,
L'image occupe toute la taille de l'écran (réel 16/9ème) ou tu as eu des bandes noires comme sur 360 (cinéma anamorphique j'sais plus koi :roll: )?
Tout dépend de la façon dont a été tourné le film, si il est tourné en cinemascope ç'est normal que tu ais des bandes noires. Enlever les bandes noires pour occuper tout l'écran reviendrait à déformer l'image originale.
http://thedvdexperience.online.fr/dossi ... video.html

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 25 juin 2008, 08:34

Je me trompe ou bien cette VOD n'a pas l'air de remporter un franc succès ?
Image

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mer. 25 juin 2008, 09:40

pixxel a écrit :J'ai testé hier soir la VOD HD via TF1 vision( Benjamin GATES), l'image est de bonne qualité, c'est un peu difficile a juger sur un seul film, mais l'encodage a l'air d'être un cran en dessous des films HD de la Xbox360.
ca doit être bien plus compressé que le même film sur support physique (apparement en Brd le film ferait 45 Go, bon ok y'a les bonus, les formats sonores et les langues 8) ).
Par contre ce film est déja loin d'être un modèle d'encodage en Brd :?
:idea: on peut connaitre la taille du fichier :?:
pixxel a écrit :Sinon ce qui m'a plus le plus contrarié c'est que le son ne soit pas en dolby 5.1, mais seulement en stéréo.
Ca c'est pour moi un véritable scandale ! déja que ca marche pas alors que ca devrait (modem NOK) : en stéréo c'est rédhibitoire pour moi ! :roll:

D'ici là que ca soit "parfait" et plus abordable, le support physique et la location video club ont encore un bel avenir :wink:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Répondre