Bientôt une nouvelle télécommande pour les CableBox HD?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 21 juin 2008, 14:54

la télécommande de la CBHD sagem actuelle et la"future" ne sont pas les mêmes que la télécommande la digital box qui reste la référence pour moi

la télécommande actuelle de la CBHD Sagem est exactement la même que celle de la CBHD SA.
La seule différence est que le bouton marche/arrêt de la télécommande est rouge pour la S.A et vert pour la Sagem

C'est d'ailleurs bizarre que ce soit les mêmes télécommande d'un point de vue design.
Pourtant c'est pas les mêmes fabricants

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

nem
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 18:00
Localisation : Paris

Message par nem » sam. 21 juin 2008, 22:14

Ayant la Cablebox HD et la Freebox HD, je peux vous dire que ma table fait tache avec dessus "la télécommande la plus chère du marché" (c'est Free qui le dit !) ou au moins surement plus chère que la deuxième télécommande qui figure à coté et qui est surement l'une des plus cheap du marché !
Alors comment on peut se procurer cette télécommande svp ? Tant pis je casserai ma tirelire parce que le zapping et ma télécommande ne font pas bon ménage, et c'est mes doigts qui en souffrent à la fin !

Merci !

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mer. 25 juin 2008, 09:46

si c'est pour casser la tirelire, mieux vaut une bonne universelle programmable (logitech :?: ), qui au moins t'appartiendra et gérera tout les appareils :wink:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 25 juin 2008, 13:11

nem a écrit :Ayant la Cablebox HD et la Freebox HD, je peux vous dire que ma table fait tache avec dessus "la télécommande la plus chère du marché" (c'est Free qui le dit !)
:shock:
T'es sûr que Free dit ça ?!?
Si c'est le cas c'est un argument aussi stupide qu'inexact.
nem a écrit :la deuxième télécommande qui figure à coté et qui est surement l'une des plus cheap du marché !
Rassure-moi, la télécommande de la CBHD n'est quand même pas pire que celle de la Freebox V3/V4 ?!?

nem
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 18:00
Localisation : Paris

Message par nem » jeu. 26 juin 2008, 14:19

Delphi7 a écrit :
nem a écrit :Ayant la Cablebox HD et la Freebox HD, je peux vous dire que ma table fait tache avec dessus "la télécommande la plus chère du marché" (c'est Free qui le dit !)
:shock:
T'es sûr que Free dit ça ?!?
Si c'est le cas c'est un argument aussi stupide qu'inexact.
Et oui !... Elle fait quand même costaud pour une télécommande celle de la Freebox HD, j'en suis pleinement satisfait, elle est vraiment "très très... très" réactive par rapport a celle de la CBHD !!
Delphi7 a écrit :
nem a écrit :la deuxième télécommande qui figure à coté et qui est surement l'une des plus cheap du marché !
Rassure-moi, la télécommande de la CBHD n'est quand même pas pire que celle de la Freebox V3/V4 ?!?
Non, mais pas mieux non plus, pour l'avoir eu entre les mains, je dirais que ce sont deux cauchemars pour les doigts !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 26 juin 2008, 23:41

nem a écrit :Elle fait quand même costaud pour une télécommande celle de la Freebox HD, j'en suis pleinement satisfait
Oui, moi aussi, mais on a cette impression car on a connu l'immonde télécommande des Freebox V3/V4.
Disons que celle de la V5 HD est revenue à la normale.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 22 nov. 2008, 16:24

D'après le site les telecommande serai dispo en boutique moyennant 10e,certain ont déja demandé?est ce que l'ont peut les acheter comme ça meme si ont as pas de cablebox enregistré sur le dossier mdr ?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Achat télécommande

Message par chapelle18 » mar. 25 nov. 2008, 23:57

Oui je m'en suis acheté une à 9,90 euros, qui seront débiter en compte pas possible de payer en boutique. Par contre je n'ai pas vu de changement sur mon Sagem HD.

tiflo
Messages : 39
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:52
Localisation : Numéricable Brest

Message par tiflo » mer. 26 nov. 2008, 15:35

salut

et désolé d'avance pour le HS.

je n'ai pas de Cablebox, j'ai toujours le vieux décodeur Phillips noir (qui me satisfait bien) sauf que ma télécommande fatigue de + en +
c'est celle-là

Image

si j'en achète une identique, par exemple sur ce lien
http://www.amazon.fr/Telecommande-decod ... 085&sr=1-3, sera-t'elle compatible avec mon décodeur ?

ou faut-il m'adresser à Num' (boutique tout ça baaaaaaaaah) et payer une fortune ?

merci de votre réponse


ps :encore désolé pour le HS mais je ne voulais pas créer un sujet pour ça.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 27 mai 2009, 15:39

Je remonte ce fil car il m'arrive une mésaventure...

J'ai totalement ruiné ma télécommande... Je l'avais eu avec ma Cablebox HD SA et je l'ai conservée après le SAV.

Mais bon, elle est tombée à plusieurs reprises et là elle ne réagit plus du tout.

Donc je suis allé en boutique, le vendeur avait l'air un peu contrarié car il me dit qu'il n'en a plus en stock. Il m'en montre une, me demande si c'est la même que j'avais. Bien que très ressemblante, je lui dit que non. Mais il me la donne quand même, en s'excusant car elle est très poussiéreuse.

Perso, je m'en fiche car je ne l'ai pas payée.

Mais voilà : elle ne fonctionne ni sur ma HD Box, ni sur ma HD Box Memory (étant toutes les deux des Sagem, ca me paraît logique que si elle ne fonctionne pas sur une, elle ne risque pas de fonctionner sur l'autre).

J'en ai fait un scan (on fait comme on peut :P )

http://yfrog.com/17telcoj

Alors c'est quand même super bizarre parce que c'est vraiment quasiment la même : noire, boutons d'accès direct à la VOD, à la HD, à la radio et au guide ainsi qu'à "mes enregistrements" (qui est écrit en toutes lettre en plus)...

Je vais aller la changer mais ca me trotte : je ne sais pas à quoi elle corresponds (elle fonctionne : j'ai testé avec un apn et on voit bien la led qui s'allume)
Image

Répondre