Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
keny
Messages : 69
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 20:58
Localisation : numericable

fusion

Message par keny » mar. 24 oct. 2006, 11:54

je suis sur numericable a nice
toujours rien pa de nouvelles le site de numericable et a l' abandon
les offres dates 15 octobre

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 24 oct. 2006, 12:06

Z'ont du oublier la redirection du site de Numericable sur celui de Noos...
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » mar. 24 oct. 2006, 12:37

bonjour et je m'excuse d'avançe si la question a été posée, en effet actuellement je posséde comme abonnement:
Television: 2€ pour le décodeur + Bouquet Magic 28,90€ = 30,90€
Net: 10 méga: 34,90€ - 10€ de remise pack produit = 24,90€
Total: 55,80€
j'ai donc fait la demande pour passer au 30 méga hier soir vais je payer qque chose en plus ? puis je reprendre un pack en l'occurence le pack magic + net 30 pour 49,90€ en échange de mon actuel? si oui devrais je repayer les frais d'ouverture ou autres?merci d'avançe. :D
pour info je réside à orléans et j'ai un modem thomson tcm 420

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 24 oct. 2006, 12:43

djase a écrit :bonjour et je m'excuse d'avançe si la question a été posée, en effet actuellement je posséde comme abonnement:
Television: 2€ pour le décodeur + Bouquet Magic 28,90€ = 30,90€
Net: 10 méga: 34,90€ - 10€ de remise pack produit = 24,90€
Total: 55,80€
j'ai donc fait la demande pour passer au 30 méga hier soir vais je payer qque chose en plus ? puis je reprendre un pack en l'occurence le pack magic + net 30 pour 49,90€ en échange de mon actuel? si oui devrais je repayer les frais d'ouverture ou autres?merci d'avançe. :D
pour info je réside à orléans et j'ai un modem thomson tcm 420
Re,
Normalement, tu devrais payer
Magic + net 30 MB = 40.90 € Je ne pense pas qu'il y ait des frais si tu le fais en ligne. a vérifier.
A+
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » mar. 24 oct. 2006, 12:45

oki car j'ai pas envie d'appeler le service à 08************* non merci :twisted:

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » mar. 24 oct. 2006, 12:46

Excuse moi Barnabé mais je n'ai pas voulu etre tendancieux. Je suis favorable à l'existence du maximum de chaines representant le maximum d'opinions et de loisirs.
Ce que je trouve illogique c'est de faire subventionner des chaines avec le système des packs.
Quand dans un kiosque tu achete un magazine on ne t'oblige pas à donner 1€ en passant pour une autre revue que tu n'achetes pas et qui t'insulte.
C'est hélas ce qui se passe avec le cable actuel. Il y a un coté vente forcée extremement déplaisant.
Cela fait des abonnements chers et prive aussi le cable de clients potentiels donc reduit sa rentabilité et empeche une baisse du tarif des abonnements.
Nous payons déja une redevance extremement chere pour la télévision publique et à travers les pack c'est une redevance au privé qui nous est imposé.
Dans le cas présent plusieurs personnes on dit dans ce forum que le manque de différence de prix entre les pack Thema et Max etait une erreur.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 24 oct. 2006, 12:54

markale a écrit :Excuse moi Barnabé mais je n'ai pas voulu etre tendancieux.
Re,
Tu es tout pardonné... C'est juste que tu peux, et GC aussi, te faire attaquer en justice soit pour diffamation, soit pour insultes etc...
D'ailleurs, et c'est dans la charte, il faut éviter les propos péremptoires et ou insultants de ce genre. Tout est dans la sémantique.
A+

Re,
Au fait, la redevance en France est dans la fourchette basse en Europe.
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mar. 24 oct. 2006, 13:26, modifié 2 fois.
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » mar. 24 oct. 2006, 12:57

dans le pack il m'offre tps premium & teve melody pour 3 mois c'est à dire que pendant 3 mois je paye pas ces dites chaines mais apres noss me les mets automatiquement ou ils me les enlevent et cé à moi de leur dire que je souhaite les prendre car ces chaines ne m'interesse pas mais comme c'est gratuit je veut en profiter :twisted:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 24 oct. 2006, 13:00

djase a écrit :dans le pack il m'offre tps premium & teve melody pour 3 mois c'est à dire que pendant 3 mois je paye pas ces dites chaines mais apres noss me les mets automatiquement ou ils me les enlevent et cé à moi de leur dire que je souhaite les prendre car ces chaines ne m'interesse pas mais comme c'est gratuit je veut en profiter :twisted:
Re,
Où est le problème ? En gros, tu veux le beurre et l'argent du beurre, et si en plus tu peux te taper la crémière... :wink:
A+
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » mar. 24 oct. 2006, 13:17

bon apparement je dois repayer le modem ainsi que le décodeur et les frais d'ouverture :(

Répondre