Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 mai 2012, 17:30

<b>Je vais sans doute faire des déçus, mais le secrétaire général Jérôme Yomtov vient de me confirmer à l'instant ceci (ce sont les infos que l'on donne sur GC depuis le départ) :

• BIS sera lancé en HD uniquement sur Paris. La version HD arrivera avec les autres chaînes HD.

• Ces autres chaînes HD ne seront pas lancées au 1er Juillet au national , mais plus tard. L'objectif est toujours pour la rentrée de Septembre comme on vous l'avait annoncé il y a quelques semaines.
</b>

Désolé donc pour l'info de Chicos35 (cela ne remet pas en cause sa valeur et sa volonté d'aider les abonnés), mais elle n'est à priori pas bonne.
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 31 mai 2012, 17:39

une fois on dit oui une fois non.....

en juillet non finalement en septembre mais c pas sur....

du grand n'importe quoi.....bref
Robé

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » jeu. 31 mai 2012, 17:47

Bonsoir,

Chicos 35 est donc un grand "mytho" ?

Attendons demain soir, 19H00 et on sera fixé....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 mai 2012, 18:01

tithieu a écrit :Chicos 35 est donc un grand "mytho" ?
Tu commences bien pour ton premier message toi ... :?

J'espère pour toi que tu n'auras jamais de soucis ... Faudra pas venir pleurer auprès de Chicos pour qu'il t'aide (parce qu'il en a dépanner une quantité industriel ici) ...
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 31 mai 2012, 18:09

Décidément cette affaire de HD devient une affaire d'Etat ! C'est l'inconvénient des grandes boîtes comme Numéricable, où à un étage on dit une chose, l'étage au-dessus on dit le contraire et au dernier étage tout est annulé ! Là dessus vous rajoutez ce qui se dit sur twitter, facebook, et tous ces trucs-là, et vous arrivez à une belle cacophonie ! Tout le monde croit détenir la vérité ! Difficile de faire le tri !

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » jeu. 31 mai 2012, 18:10

Je reformule ma question pour la 3ème fois : quand aura lieu la mise à jour des chaînes pour intercaler BeInSport sur le canal 46 ??

Faut redémarrer LaBox?

Merci

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 31 mai 2012, 18:15

la femme de ménage de numécable ma confirmé qu'il ny aura pas de HD....affaire a suivre...

ok je sort :arrow:
Robé

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » jeu. 31 mai 2012, 18:16

Et le fait d''arrêter les chaines analogiques permettent d'augmenter la capacité de Numéricable à proposer des chaines HD dans quelle proportion ?

<b>Edit de Nico! : désolé Lucifer, j'ai voulu te citer et en fait j'ai édité ton message à la place ... donc il y a une partie que je n'ai pas pu récupérer :(</b>

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » jeu. 31 mai 2012, 18:22

J'attends rapidement des infos moi aussi, notamment sur la question de la HD en province qui est un pur foulage de gu***le !

Quant à l'offre de goutage sur quelques jours alors qu'il n'y aura rien de bien intéressant à l'antenne (ni championnat, ni Euro), pas terrible quand même de la par de BIS. Mais c'est mieux que rien.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 mai 2012, 18:26

MarcoBox a écrit :Je reformule ma question pour la 3ème fois : quand aura lieu la mise à jour des chaînes pour intercaler BeInSport sur le canal 46 ??
Comme les chaînes sont lancées le 1er Juin (demain) ... La réponse est donc demain d'ici la fin de la journée. Une mise en veille peut suffire, mais si ça ne fonctionne pas, un petit reboot et ce sera bon.
Lucifer38 a écrit :Et le fait d''arrêter les chaines analogiques permettent d'augmenter la capacité de Numéricable à proposer des chaines HD dans quelle proportion ?
Bah tu vois sur Paris cela a permis de lancer 13 nouvelles chaînes HD sans soucis.

Je ne me rappelle plus les données techniques exactes, mais je crois que la place d'une chaîne analogique correspond à au moins 3 ou 4 chaînes HD (à confirmer) ... dons quand tu sais que sur certains réseaux (comme l'était Paris), il y avait 22 chaînes analogiques ... ça te donne une idée ...

Bon sinon merci d'arrêter les enfantillages sur ce fil ... On ne parle que de chaînes de TV je vous rappelle ... je compte sur vous ... sinon je ferme le fil jusqu'à demain ...

Je vous rappelle que les chaînes seront lancées dans le courant de la journée en HD et SD sur Paris, et en SD uniquement ailleurs.
Image

Répondre