9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique
Moi aussi, j'ai maintenant Brava .Odo a écrit :Progressivement, du 9 au 16... 8)oanguy a écrit :ca y est; j'ai Brava également. Et comme Frédéric1, je n'ai rien fait pour.
A+
--
Une petite réflexion sur la façon dont ça s'est passé :
- manifestement il ne s'agit pas d'un problème technique puisque les 3 chaînes ont injectées rapidement sur le réseau . Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une erreur relative aux fameux "droits" : les responsables commerciaux de Numericable se mélangent les crayons dans leur multiples forfaits . Si Premium max et Premium plus existent en parallèle avec exactement le même prix et seulement peu de chaînes différentes, ce n'est pas de la faute du client mais de NC qui a pondu ce système ! Alors à eux de gérer proprement cette situation (ou de la supprimer en fondant les deux forfaits) .
Quand on dit que la mise en place devait se faire progressivement du 9 au 16, c'est pour laisser le temps à NC de s'y retrouver dans ses différents forfaits et les droits correspondants ?
- par ailleurs on notera toujours et encore l'archi nullité de la hot line qui ne sait que proposer des solutions stupides : pourquoi se fader TF1 pendant des heures alors que les droits sur Brava ont été remis pour la plupart d'entre nous sans rien faire ?
Pierre Danon a déclaré que ce qui le mettait en colère c'est un mauvais service au client . Un conseil à Pierre Danon : qu'il se précipite à la première pharmacie venue pour faire un grosse provision de tranquilisants .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
- Jeannot
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
- Localisation : Numericable Nice Centre
Je ne suis pas d'accord avec l'expression "archinullité de la hotline"
A mon avis, il y a un problème de communication entre la hotline décentralisée à l'étranger et le secteur technique en France, ce qui fait qu'ils doivent être sous-informés de ce qui se passe et se décide,
Sinon ils essayent de leur mieux de régler les problèmes avec en tout cas plus d'efficacité et de disponibilité qu'il y a 2 ou 3 ans
A mon avis, il y a un problème de communication entre la hotline décentralisée à l'étranger et le secteur technique en France, ce qui fait qu'ils doivent être sous-informés de ce qui se passe et se décide,
Sinon ils essayent de leur mieux de régler les problèmes avec en tout cas plus d'efficacité et de disponibilité qu'il y a 2 ou 3 ans
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Tout est opérationnel ce matin
Toujours Brava HD et la VOd est revenue sans rien faire
suite à mon mail d'hier à NC j'ai recu le mail suivant
ou alors c'est peut êtred u à mon appel d'avant hier à la hotline
Toujours Brava HD et la VOd est revenue sans rien faire
suite à mon mail d'hier à NC j'ai recu le mail suivant
ou alors c'est peut êtred u à mon appel d'avant hier à la hotline
Bonjour,
Vous avez fait appel au Service Clients Noos récemment.
Dans le but d'améliorer notre prestation et afin de mieux répondre à vos attentes, nous menons actuellement une enquête de satisfaction.
Ce sondage ne vous prendra pas plus de quelques minutes...
Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant:
http://217.19.61.148/qualiflash/enquete ... 54523&cp=9
Nous vous remercions par avance de votre participation à cette étude.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
VOD sur Clichy 92
bonjour,
voilà pour les Clichy 92, je suis allé à l'agence de Levallois ce matin
pour la Vod elle est semi disponible, ils ont demandé a ce que la hotline prenne un rendez vous pour intervention technique (defiltrage)
sinon je n'ai pas IHD chaine 364, réponse du service commercial ce matin : ’ai bien pris connaissance de votre mail. Vous me faites part de votre souhait de recevoir la chaîne «HD1».
Je suis au regret de vous informer que cette chaîne ne fait pas partie du bouquet Premium +.
Connaissez-vous nos nouvelles offres et options ? Je vous invite à venir les découvrir en consultant le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
encore une incomptence de + ou publicité mensongere?
car sur le porteil cette chaine est comprise dans l'offre Premium+
:?
Merci de votre aide
EDIT Macpeace : suppression de la typographie en caractères gras
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121
voilà pour les Clichy 92, je suis allé à l'agence de Levallois ce matin
pour la Vod elle est semi disponible, ils ont demandé a ce que la hotline prenne un rendez vous pour intervention technique (defiltrage)
sinon je n'ai pas IHD chaine 364, réponse du service commercial ce matin : ’ai bien pris connaissance de votre mail. Vous me faites part de votre souhait de recevoir la chaîne «HD1».
Je suis au regret de vous informer que cette chaîne ne fait pas partie du bouquet Premium +.
Connaissez-vous nos nouvelles offres et options ? Je vous invite à venir les découvrir en consultant le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
encore une incomptence de + ou publicité mensongere?
car sur le porteil cette chaine est comprise dans l'offre Premium+
:?

Merci de votre aide
EDIT Macpeace : suppression de la typographie en caractères gras
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121
Re: VOD sur Clichy 92
Je dirais plutôt une réponse automatisée...cyclades a écrit :encore une incomptence de + ou publicité mensongere?

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Brava HD : problème son fixé
Le son est revenu ce jour sur Brava HD (réseau de Saint Germain en Laye)
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR