Oui, c'est ce qu'on dit depuis le début à propos de la SA : fabrication low cost bâclée entraînant une sensibilité anormale à la chaleur, aux ondes électro-magnétiques etc.Nico! a écrit :A croire qu'il y a un phénomène extérieur indépendant de la box qui sévit chez certains et pas chez d'autres
Quelques jours avec la CableBox HD Sagem
- Nico!
- Team GC
Je me suis amusé à la surélevé de quelques centimètres (en la faisant reposer sur un câble) et bien elle n'est plus qu'à 46° en température de fonctionnement ... contre 49 sur ses pieds ... ;)
J'ai aussi pris le temps de tester avec mon MacBook Air la prise ethernet de la box qui ne fonctionne pas avec le portable PC que j'avais sous la main, et bien cela fonctionne avec le MacBook Air, cela veut donc bien dire comme nous en avons conclu avec Numericable qu'il y a des cartes réseaux qui sont mal/pas pris en compte par le modem de la Sagem ...
J'ai aussi pris le temps de tester avec mon MacBook Air la prise ethernet de la box qui ne fonctionne pas avec le portable PC que j'avais sous la main, et bien cela fonctionne avec le MacBook Air, cela veut donc bien dire comme nous en avons conclu avec Numericable qu'il y a des cartes réseaux qui sont mal/pas pris en compte par le modem de la Sagem ...
Modifié en dernier par Nico! le sam. 07 juin 2008, 16:16, modifié 1 fois.

:) Merci Nico, Andy pour vos retours....
:( Plutôt déçu de retrouver certains pb de la SA sur la SAGEM (péritel entre autre)...
pour le moment je ne vois pas l'intérêt de changer de matériel....
Je suis assez consterné que NC persiste dans la "mauvaise voie", et ne corrige que des bugs "show-room" plutôt que de prendre le taureau par les cornes.
Andy je me permettrais de te contacter par MP pour un certain nombre de questions sur Orange.
:( Plutôt déçu de retrouver certains pb de la SA sur la SAGEM (péritel entre autre)...
Je suis assez consterné que NC persiste dans la "mauvaise voie", et ne corrige que des bugs "show-room" plutôt que de prendre le taureau par les cornes.
Andy je me permettrais de te contacter par MP pour un certain nombre de questions sur Orange.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
- Macpeace
- Team GC
Re,Nico! a écrit :Je me suis amusé à la surélevé de quelques centimètres (en la faisant reposer sur un câble) et bien elle n'est plus qu'à 46° en température de fonctionnement ... contre 49 sur ses pieds ... ;)
J'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt de cette ventilation unique par le dessous de la Box. Si SAGEM a retenu cette solution c'est sans aucun doute efficace, mais j'avoue que techniquement ça me dépasse.... :?
A+
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 293#111293rlm a écrit ::) Merci Nico, Andy pour vos retours....
C'est aussi simple.
Je fais peut être fausse route, mais peut on comparer les 2 box hd à nos chers pc qui ont un hardware différent, mais utilisent tous windows ou linux.
S.A.<==>Sagem = hardware différent, firmware identique.':?:'
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Comme je l'ai déjà dit, rendez-vous d'ici un mois ou deux si la mise à jour du firmware a bien lieu sur la SA et ensuite on pourra comparer et nous verrons bien ce qu'il en est.
Je précise que je n'ai rien contre Sagem, bien au contraire. Je parle juste en tant qu'obligation de contrat sur un choix de matériel.
Je précise que je n'ai rien contre Sagem, bien au contraire. Je parle juste en tant qu'obligation de contrat sur un choix de matériel.
-
heu....oui tu fais fausse route........!!! Windows ou linux ne sont pas des firmwares!!! mais des OS (operating system)Kblo a écrit :Je fais peut être fausse route, mais peut on comparer les 2 box hd à nos chers pc qui ont un hardware différent, mais utilisent tous windows ou linux.
Modifié en dernier par didier-rp le sam. 07 juin 2008, 17:58, modifié 1 fois.