[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut Lestat
tu pourrait completer ton profil Reseau avec la ville et le quartier, et aussi ta signature avec le type d'abnnement et le matériel Numericable dont tu dispose (sur 2 ligne la signature sinon David le BiggBoss va pas etre comptent)
tu pourrait completer ton profil Reseau avec la ville et le quartier, et aussi ta signature avec le type d'abnnement et le matériel Numericable dont tu dispose (sur 2 ligne la signature sinon David le BiggBoss va pas etre comptent)
Modifié en dernier par Patrice le dim. 27 avr. 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Pour fabrizio et King23, les sous titres c'est pas encore ça, cela dépend des cas.
Pour plus de précisions le lien ou moi et des autres expliquont tout
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 901#103901
Pour plus de précisions le lien ou moi et des autres expliquont tout
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 901#103901
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Débranche électriquement ta digital box pendant une bone demie-heure et débranche tous les autres cables:(cable d'arrivée Numéricable, péritel...).
Rien ne doit rester brancher dessus.
ça aura pour effet de la réinitialisé et normalement quand tu vas la rebrancher et la rallumer elle te dira qu'il y a une mise à jour à faire.
Si ça ne marche pas passe éventuellement en boutique.
Dernière solution la hotline.
SI tu es sur un réseau ex Numéricable apparemment personne n'a reçu la mise à jour!
Il n'y a que les ex Noos qui l'ont reçue.
Dans ce cas il faut te déplacer chez quelqu'un qui est sur un réseau ex Noos
Rien ne doit rester brancher dessus.
ça aura pour effet de la réinitialisé et normalement quand tu vas la rebrancher et la rallumer elle te dira qu'il y a une mise à jour à faire.
Si ça ne marche pas passe éventuellement en boutique.
Dernière solution la hotline.
SI tu es sur un réseau ex Numéricable apparemment personne n'a reçu la mise à jour!
Il n'y a que les ex Noos qui l'ont reçue.
Dans ce cas il faut te déplacer chez quelqu'un qui est sur un réseau ex Noos
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Ton voisin écrit ex Noos/UPC alors elle aurait du être la.
A moins que vous soyez sur TDR isolé donc non relié au backbone, ce qui pourrait expliqué que vous ne l'avez pas reçue.
Essai de joindre la holtine, ils peuvent peut être t'envoyer la mise à jour à distance
A moins que vous soyez sur TDR isolé donc non relié au backbone, ce qui pourrait expliqué que vous ne l'avez pas reçue.
Essai de joindre la holtine, ils peuvent peut être t'envoyer la mise à jour à distance
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW