Numericable lance son application iPhone MultiScreen

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nraspail
Messages : 54
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 10:30

Message par nraspail » lun. 20 août 2012, 22:43

J'ai une "vieille" Galaxy Tab 1 7", et bien l'application n'est pas compatible. Dommage pour moi :cry:
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb

Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

Message par MACK » lun. 20 août 2012, 23:28

nonolk a écrit :Bonjour,

Pour info sur le twitter de Numericable, il est annoncé que l appli android est disponible : https://mobile.twitter.com/#!/SAV_Numericable

Attention toute fois seulement pour tablettes.

https://t.co/Zv3JBSES

Cordialement,
Bonsoir,
Merci pour l'info.
J'ai essayé, et ça marche plutôt bien
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » lun. 20 août 2012, 23:59

nraspail a écrit :J'ai une "vieille" Galaxy Tab 1 7", et bien l'application n'est pas compatible. Dommage pour moi :cry:
il me semble qu'elle n'est compatible qu'à partir d'androïd honeycomb minimum (3.0, 3.1 et 3.2)

Vu que le GT7 est sous gingerbread il me semble et qu'a la base cet OS n'était pas destiné pour les tablettes ce qui en fait peut etre la raison

sinon de manière non officielle je viens de télécharger le fichier APK je l'ai installé sur mon htc one X et l'application marche très bien quand même

le fichier est dispo sur http://www.app-android-free.com (je ne mets pas de lien direct car je ne sais pas si ca ne rentre pas hors charte du forum alors au cas ou ...)

EDIT : ne fonctionne pas (encore ?) en 3G par contre "le nombre maximal d'écrans autorisés est atteint, par contre pas de problème en wifi, reste a essayer si ca fonctionne également sur une connexion wifi autre que NC je testerai demain
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Storpa64
Messages : 107
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)

Message par Storpa64 » mar. 21 août 2012, 00:30

Salut,
Installé sur une Galaxy tab 10.1 Androïd 3.2. Des plantages au niveau du code java. Les chaines sont lentes à charger. Pas encore essayé la vod. Le menu principal est assez réussi.
Good Night.
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 21 août 2012, 09:19

Salut à tous, afin de ne pas polluer ce fil dédié à l'appli iPhone, on continue là pour tablettes Android. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 718#231718

Merci !
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Iphone 5 et ma tv

Message par LAPPINOU13015 » mer. 26 sept. 2012, 09:57

Bonjour a tous et toutes ,

Je suis nouveaux sur ce site (forum) alors voila :)

J'aurai aimé une reponse en effet je dispose du multi ecrans avec la box pour L' iphone ipad ect.. j ai changé d'iphone cette semaine pour le 5 ( je me suis laissé tenté) Bref ; mais j ai donc remis l appli MA TV mais voila ce que ca me dit quand je veux exemple regardé la 1
Le nombre maximal d'ecrans autorisés a acceder au service est atteint...
Ouais mais l autres Iphone 4 je les plus j ai bien desinstalé l application ect.....

Une aide? une idée? ou autres? Merci de m'aidé:)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 26 sept. 2012, 10:02

Salut,

le simple fait de supprimer l'application de son téléphone ne le retire pas des bases de données NC.

Je pense qu'il faut passer par le Chat ou Twitter...
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » mer. 26 sept. 2012, 10:04

Esteban a écrit :Salut,

le simple fait de supprimer l'application de son téléphone ne le retire pas des bases de données NC.

Je pense qu'il faut passer par le Chat ou Twitter...
Tres bien alors je vais passer par leurs Chat :)

Je vous en remercie de votre reponse rapide.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 26 sept. 2012, 10:08

A vot' service :D
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 26 sept. 2012, 10:31

Aller, on fait un pari sur le temps que ça va prendre pour que la fonction essentielle qui consiste pour un client à retirer/ajouter une autorisation d'appareil sur l'Appli mobile soit enfin disponible, fonctionnelle et claire ?
:idea:
--
Image

Répondre