Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 14:14

Ou bien c'est aussi fait pour que le volume ne soit pas trop important au départ, le temps que tous les acteurs chez Numericable maitrisent ce nouveau matériel, qui est une vraie rupture avec ce qui se faisait avant. :roll:
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 10 janv. 2012, 14:17

Nico! a écrit :
• Question qui revenait souvent ces derniers jours, pouvons-nous garder le modem ou pas ?
Eric Denoyer n'a pas été catégorique, il a dit que dans la plupart des cas, si on prend LaBOX, il faudra rendre le modem. Mais nous a aussi dit que bien entendu il y aurait une adaptation possible qui se ferait en fonction de l'installation de chacun. C'est pour cela qu'ils font des installations à domicile pour pouvoir s'adapter au mieux en fonction de la configuration de l'abonné.


A+</b>
Hello :)
Merci pour ces infos concentrées :)

Moi c'est surtout ce point là qui me gène personnellement, vu que j'ai Internet dans une pièce et la télé et la box dans une autre. Si c'est pour passer en CPL et sacrifier les débits Internet, l'offre de NC ne peut m'intéresser :(

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mar. 10 janv. 2012, 14:19

Bonjour Nico! (et re aux autres),

quelques petites questions :

1. a-t'il été question du déploiement de la fibre ?

2. comment est envisagé la MultiTV avec LaBox ?

3. a-t'il demandé de préciser si l'offre comprenait la TV Premium ou Premium + Cinéma (comme indiqué dans le CP) ?

4. et pour la disparition "éventuelle" de Sport+, en avril ? (même si apparement, la question des chaînes TV a été survolée ...)

Merci de ton relais d'infos pour ce matin.
Modifié en dernier par FREDBB le mar. 10 janv. 2012, 14:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 10 janv. 2012, 14:20

spoon78 a écrit :Ok, ou quelques semaines si personne ne la prend à 60€ :mrgreen:

Car,si on lit un peu les commentaires sur le net, on s’aperçoit que la seule chose qu'on retient, c'est le forfait à 60€, et ça fait un bad buzz...
Niveau tarif, il me semble qu'avec le Net + Télé + Pack Découverte + téléphone fixe, je suis à €52.90 par mois, donc quelque part, gagnant avec ces box et le forfait premium.
Ou je me gourre? :shock:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 14:26

FREDBB a écrit :1. a-t'il été question du déploiement de la fibre ?
Non
FREDBB a écrit :2. comment est envisagé la MultiTV avec LaBox ?
Avec les box actuelles sur une 2e prise
FREDBB a écrit :3. a-t'il demandé de préciser si l'offre comprenait la TV Premium ou Premium + Cinéma (comme indiqué dans le CP) ?
Non, pas précisé.
Le CP reçu lors de la conf est le même qu'hier, Power+Cinema, Je vais essayer d'avoir plus d'infos.
FREDBB a écrit :4. et pour la disparition "éventuelle" de Sport+, en avril ? (même si apparement, la question des chaînes TV a été survolée ...)
On en a déjà parlé dans un autre fil, Numericable ne sera pas impacté, cela ne concerne que les abonnés DSL.
Image

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mar. 10 janv. 2012, 14:37

Nico! a écrit :
spoon78 a écrit :
Nico! a écrit :• La seule condition pour avoir LaBOX, c'est de prendre le forfait à 59,90€/mois avec (Abonné ou nouveau client). C'est la réponse que m'a faites Eric DENOYER pendant la conférence de presse.
ça, c'est le point noir pour moi, vivement qu'elle soit dispo pour toute les offres!
Eric DENOYER a dit que cela se fera à l'avenir, mais il faudra sans doute attendre plusieurs mois (Juin ? Septembre ?).
ben oui parce que doubler le prix de son abonnement pour avoir la nouvelle box....super mais sans moi, chez free ou SFR la box est accessible des l'abonnement de base....c'est un peu abuse leur principe
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 10 janv. 2012, 14:59

Grosse déception pour l'instant pour moi ! Le fait que tout soit réuni dans 1 appareil fait que je ne peux pas la mettre chez moi. J'ai un reseau VDI Mais je n'ai pas pensé qu'il fallait que je tire des cables HDMI de 15 mètre !


Dommage la révolution NC est comme le fonctionnement général de la france en régresion.


Et puis 60 euros / mois bof bof !!!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » mar. 10 janv. 2012, 15:04

Merci beaucoup à Nico qui ne ménage pas sa peine, en définitive je ne me sens pas intéressé par ce nouveau matériel, car pour ceux qui comme moi sont uniquement TV, ça n'apporte pas grand chose. Seuls les mordus du "tout en un" peuvent considérer que c'est un progrès, la bête pourrait aussi verrouiller la porte et faire le café ...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 10 janv. 2012, 15:07

JCL a écrit :Merci beaucoup à Nico qui ne ménage pas sa peine, en définitive je ne me sens pas intéressé par ce nouveau matériel, car pour ceux qui comme moi sont uniquement TV, ça n'apporte pas grand chose. Seuls les mordus du "tout en un" peuvent considérer que c'est un progrès, la bête pourrait aussi verrouiller la porte et faire le café ...
Alors là quand même, on ne peut pas dire que cette box ne soit pas axée TV !

Même si je comprends la déception que la box ne soit uniquement proposée en 3P, il y a clairement un gap technologique avec toutes les autres box que Numericable a pu proposer jusqu'ici...
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 10 janv. 2012, 15:20

Bonjour, merci pour toutes ses précisions.
Donc je résume.
Il est urgent d'attendre donc de plus amples détails et la mise en place réel de l'offre et voir si elle évolue favorablement face à nos abonnements et à nos installations complexes.

PS : On me souffle dans l'oreillette d'un autre forum que le mois d'avril sera la période d'adaptation de la box à tous les abonnements actuels, simple changement de matos.
Modifié en dernier par jnq le mar. 10 janv. 2012, 15:40, modifié 3 fois.

Répondre